CaF Plateau Hors RP

Lydia Holmes, une collègue, et la petite Serdaigle de la salle d'étude et de la volière venaient de leur extorquer un gallion, une pièce d'or! Tout ça pour pouvoir entrer dans Fleury et Bott acheter un livre. Et elles ne plaisantaient pas les deux aiglonnes! Ennis savaient qu'ils étaient près de leurs sous sous leurs airs intelligents! Enfin non, peut-être pas tous. Mais pour le coup, alors qu'elles se connaissaient, elles auraient pu faire preuve d'un tout petit peu de grandeur d'âme non? La gryffondor avait envie de hurler. Mais éducation de bonne famille oblige, elle prenait sur elle. L’irlandaise prit donc Oxy par le bras en lui disant qu'il valait mieux poursuivre leur tour des boutiques.

Lancer les dés
@Oxy Wright
Edit Maddy : = Case 13 - Envoi d’un hibou (envoyé)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
CaF Plateau Hors RP
Oui ce jour, nous allions le fêter. Nous nous en souviendrons comme l’accomplissement de quelque chose de grand, beau et transcendant. J’en regardai ma bien aimée : par Circée, elle était vraiment plus belle que toutes tes copines (la chanson et référence c’est gratuit). Je lui fis un petit bisou - sur la joue car pudeur et attente étaient de mise dans ce contexte - et lui parla. Cette proposition me tenait à cœur et je la formulai avec les mains moites.

« Tu penses que ça peut aller un mariage thème rentrée scolaire ? »

J’imaginais déjà les encriers prenant la place des verrines et la blouse de physique en robe de mariée. Tout ceci financé par l’argent des préfètes rouges ; c’était sympa de s’arrêter chez nous.

Action : lancer de dé
Edit Maddy : = Case 18 - Envoi d’un hibou (envoyé)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
CaF Plateau Hors RP
Les rues semblaient un peu moins pleines tout d'un coup? Était ce réellement le cas ou une simple vision de l'esprit? Difficile à dire pour les deux rouges et or de quatorze et quinze ans. Et quelque part, les deux adolescentes s'en fichaient. Il leur fallait juste réussir à compléter cette fichue liste qui s'allongeait toujours plus à chaque pas supplémentaire. La brune et la châtain se regardèrent un pois désespérées à l'idée de ne pas réussir à remplir leurs sac de cours quand Oxy fit signe à Ennis. La plus jeune avait vu quelque chose, coincé entre deux brique du mur de la maison jouxtant la boutique de Mister Richardson. Elles s'approchèrent et découvrir de quoi se faciliter la vie dans la quête des fournitures. En avant marche!

Lancer les dés
@Oxy Wright
Edit Anna : = Case 19 - Envoie d'un hibou (Envoyé)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
CaF Plateau Hors RP
Et encore un Gallion qui s'amassait dans leurs poches. Il allait bientôt falloir les dépenser ou les poches en questions ne seraient plus capable d'avaler une pièce de plus. Mais il était hors de question d'en abandonner sur le bord de la route, s'il fallait la blonde pouvaient les mettre dans ses chaussures ou quelque part ailleurs. De toute façon, ils n'en étaient pas là. L'accessibilité était de temps à autre très compliqué de par tous les passants qui marchaient lentement et leur barraient la route. Ne comprenaient-ils pas qu'ils étaient pressés et devaient effectuer le plus rapidement leurs achats ? Non, des familles entière se prélassaient, mangeaient des glaces et admiraient les vitrines. Zoey tirait toujours Will par la main tout en slalomant entre ces glandus. Et elle cherchait toujours l'entrée de la boutique de farces. Mais ou était-elle passé déjà ?

-Tu te rappelle où est la boutique de farce ? Je ne la trouve plus.

Action : Lancer les dés
Edit Maddy : = Case 30 - Envoi d’un hibou (envoyé)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
CaF Plateau Hors RP
Les projets de la douce Lydia lui semblait exquis! Cela mêlé au bisou sur la joue, et voilà! Noémie était aussi rouge que son coeur qui battait pour la Serdaigle, et ses joues chauffèrent, il lui faudrait des gants de protection pour les joues.

" Je pense que ça comblerait chaque personne sensée sur cette planète."

Lança la bleue regardant doucereusement la meilleure des Holmes (que Sherlock retourne se coucher). Elles s'étaient faites prendre un gallion, mais n'en avaient cure, rien ne pouvait gâcher le temps des promesses.

" Je pourrais te faire une bague de fiançailles avec du fil dentaire à la menthe? "

Ça rentrerait dans le thème, en plus d'assurer la survie de sa bien-aimée en cas de pépin!
Action:Lancer les dés
@Lydia Holmes
Edit Maddy : = Case 22- Envoi d’un hibou (envoyé)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
CaF Plateau Hors RP
Tu croyais que la chance était enfin revenue ! Pour la première fois, vous avanciez *réellement*. Et cette avancée n'était pas petite, pas le moins du monde, elle était même conséquente ! Une boutique ! Vous aviez gagné une boutique, seulement pour le prix de 2 Gallions qui plus est. Une affaire, c'était vraiment une affaire... Était-ce une erreur de l'avoir achetée comme ça, sur un coup de tête, sans prendre la peine de la visiter ? Tu étais persuadée du contraire, et ne t'en préoccupais pas, l'important était d'avoir gagné quelque chose ! Ivy semblait partager ton enthousiasme, mais il n'y avait pas le temps de s'attarder. Cette course n'était pas terminée, et il fallait continuer d'avancer, en espérant que la chance resterait de vôtre côté.

- On a gagné une boutique c'est fou !

Malheureusment, ce gain redevint obsolète, dès lorsque vous vous arrêtez devant une boutique appartenant à quelqu'un d'autre... *Foutue malchance* ! Tu avais vraiment l'impression qu'on t'extorquais de l'argent....

Action Lancer les dés
Edit Maddy : = Case 19 - Envoi d’un hibou (envoyé)
@Ivy Mercer <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
CaF Plateau Hors RP
Ne plus être en duo avait identiquement les mêmes avantages et les mêmes inconvénients dans les faits et cela Lancelot le comprenait parfaitement lorsqu'il se découvrit une énigme qui lui permit de gagner une nouvelle fourniture. Ce n'était finalement pas si décevant, il avait pu mettre en avant sa mémoire.
Lancelot du, cependant, reprendre la route, qu'allait-il pouvoir trouver de plus dans cette chasse au trésor. Il n'allait pas abandonner maintenant que le destin lui offrait à nouveau la possibilité de revoir la chance lui sourire. Il désirait même tenter le diable comme autrefois ; la chance qu'il le lui apportait était bien souvent merveilleuse, mais il ne savait pas ce qui l'attendait avec cette reprise.
Action : Lancer les dés.
Edit Maddy : = Case 2 - Envoi d’un hibou

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
CaF Plateau Hors RP
Le Serdaigle avait l’impression qu’ils tournaient en rond. Voilà qu’ils étaient revenu à la boutique de Mme Guipure, lieu qu’ils avaient déjà visité.

- « Raaah, je m’en rappelle pas non plus. Et avec tout ce monde, impossible de la repérer de loin. »

Il se déplaça de droite à gauche pour essayer de retrouver la boutique de Farces et Attrapes, mais en vain. Il adressa alors un regard inquiet à sa camarade et haussa les épaules. Il n’avait aucune idée de la direction à prendre, aussi il conclut qu’ils devraient en choisir une au hasard.
De toute manière, il en était sûr, on les empêchait bel et bien de progresser à leur guise. Et si ça se trouve, tous ces gens dans la rue étaient de mèche avec les commerçants et avaient été missionnés pour les ralentir. Bon, cette idée se rapprochait beaucoup de la fameuse “théorie du complot”, mais après tout pourquoi pas. Dans tous les cas, ça ne changeait pas le fait qu’ils devaient se dépêcher et ne pas rester trop longtemps sur place, pour éviter de perdre du temps.

- « Bon, réfléchissons. Je crois me souvenir que la boutique de Farces était à droite de celle-ci. Ou… à gauche ? Je sais plus, de toute façon selon comme on est tourné ça change tout ! »

Action : Lancer les dés
Edit Anna : = Case 37 - Envoie d'un hibou (envoyé)

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
CaF Plateau Hors RP
Et encore un gallion de perdu, Teresa commençait à être sur les nerfs, ils se fichait de nous ou comment ça se passait ? On faisait tout se que le jeu demandait de faire mais on perdait toujours plus ! La mal chance ! C'est la mal chance qui nous tape dessus ! Mais pourquoi ? On a rien fait. On est juste deux jeunes filles qui voulaient acheter des fournitures scolaires et qui ont découvert un jeu et déscidé d'y jouer !
*On se calme il ne sert rien de t'énerver Teresa, ça ne vois fera pas gagner !*Je me répètes cette phrase jusqu'à que ma colère sans va . Puis emmene ma camarade jusqu'à une autres boutique !

@Charlène Corbier

Action : Lancer le dé !
Edit Maddy : = Case 33 - Envoi d’un hibou (envoyé)

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
CaF Plateau Hors RP
La chaleur était pesante, rendant la chasse aux fournitures plus dure.
Ava marchait péniblement, essayant de faire abstraction de la canicule estivale.
Gianna eut la bonne idée de s'arrêter pour manger une glace, que la brune accepta volontiers.

Pourquoi pas ! lui répondit-elle, ignorant la petite voix en elle qui lui criait de se focaliser sur l'épreuve, et de ne pas se laisser disperser.

Tant pis, elle arriverait sans doute mieux à se concentrer une fois rafraichie.

Elle talonna sa camarade, et la voyant commander une glace trois boules, elle l’imita :

De même pour moi, s'il vous plaît, souffla-t-elle en direction du marchand de glaces.

Une fois la glace ingurgitée, elles se remirent en chemin, le pas plus léger.
Lancer les dés
Edit Maddy : = Case 1 - Envoi d’un hibou (envoyé)
@Gianna Evans, excuse-moi de ce terrible retard :/

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète