Changement de destination
Salut April !
J'espère que tu passes de bonnes vacances même si tes parents sont horribles. Justement c'est pour cette raison que je t'écris, j'aimerais t'inviter à venir en vacances en Allemagne avec ma famille, mes parents sont d'accords. Nous avons loué une maison de campagne là-bas dans laquelle nous partons plusieurs fois dans l'année. J'espère que tes adultes te laisseront venir sinon ils peuvent s'attendre à quelque chose de très gentil de ma part... Margaret peut venir aussi, elle pourra s'amuser avec ma soeur. Comme ça elle ne sera pas seule à supporter vos parents odieux. Si tu peux, viens chez moi le 1er Aout à 10 heures 30, si ce n'est pas trop tôt pour toi. Nous rentrerons le 15 Aout vers 21 heures, tu pourras repartir le lendemain. Tiens moi au courant !
Ton amie,
Lorraine.
...
J'allais bientot partir en Allemagne avec ma famille. peut-etre même que ma meilleure amie se joindrai à nous. J'allais m'amuser, j'en étais certaine ! La pluie battait sur les carreaux quand j'achevais mon courrier, j'aimais ça, la pluie. Je me souvins notamment de cette fois avec Evie, lorsque nous nous amusions sous la pluie. J'avais hate de retourner à Poudlard, tous mes petits camarades me manquaient. Cependant je me trouvais bien lotie dans mon humble deumeure... Et je partais bientot en vacances !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
✵✵✵
Tu regardes, valise en main, la grande et belle maison des Andrews. Tu tournes la tête est adresses un sourire à ta sœur. Tu y es, tu passes des vacances sans Eux, avec elle et avec ta meilleure amie. Jamais tu n'avais été dans un si bon cadre. Ou c'était Poudlard, l'école des fous, ou c'était les Always. Tu observes et relis un instant la lettre qui t'étais destinée. Tu rigoles encore à l'adjectif que donne ton amie pour qualifier tes parents. Ou ton père. *ne pas penser à la Femme*.
« - Alors c'est là ?
Tu hoches la tête.
- C'est là.
- Deux semaines sans... Eux. Ça va être cool.
- Tu as le mot, cool. »
Eux. Même pour elle, ils ne méritent pas d'avoir de nom comme "Papa", ou "Mam...". Mam... Elle, la Femme. Tu ne sais pas quoi penser d'elle. Et Margaret, quand le lui diras-tu ? Maintenant, bientôt, jamais. C'est sa mère, elle a le droit de savoir. Mais toi tu ne savais pas depuis que... tu vis.
Vous vous approchez du palier. Margaret a le visage rayonnant, comme toujours. Quant à toi, les Pensées qui gigotent tout d'un coup sont masquées par un léger sourire. Tu toques à la porte.
- Margaret, il faudrait que je te parle, c'est à propos de...
La porte s'ouvre.
✵✵✵
@Laurène Endrouze @Lorraine Andrews
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Tu attends ce moment avec impatience. La venue de ton amie. Ça fait depuis 8 heures que tu poireautes au seuil de ta porte. Tu finis par t'endormir. Dans ton sommeil tes pensées s'accumulent, tes rêves. Ils courent, volent, gigotent en tous sens. Puis à un moment, tu entends des voix. Elles s'élèvent, plus haut dans le ciel. En fait non, derrière ta porte. Tu ouvres les yeux, ta longue tignasse lisse s'est légèrement emmélée. On toque à la porte, les voix s'agitent encore. Cette fois tu ouvres la porte, tu découvres deux enfants. L'une au visage familier, l'une au visage inconnu. April et Margaret.
- Salut ! Entrez !
Un grand sourire se créer à ton visage. Ce serait grandiose. Tu te tournes vers Margaret.
- April me parle souvent de toi tu sais ? Tu viens à Poudlard cette année ?
Tu emmenes tes invitées au salon, ton père sourit aux deux filles mais tu remarques le regard d'intimidation qu'il détient. Jamais Mark ne pouvait penser qu'il inviterait les filles Always en sa deumeure. Il savait bien entendu que ces fillettes ressemblaient seulement en physique à leurs parents, tu ne cessais de lui répéter. Toi seule peux comprendre les émotions de ton père, toi seule dans la pièce lui assure un regard rassurant.
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤