Helchets Ardain Match test - Stratégie

Bonjour par ici ! :biggrin:

On est toujours d'accord pour une passe vers Shado ? Je fais mon maximum en sachant que les résolutions en journée c'est quand même un peu la misère.

Prochain tour qui commence dans quelques heures, ce serait bien de cogner Phoebe (mais avant qu'elle ne passe donc chaud) ou Edmund (pas forcément de rush pour le coup puisque si le vif d'or arrive, c'est même mieux de le laisser cramer ses PE sur un repérage pour le cogner sur le tour de capture). Si ma passe réussie (je veux dire si j'arrive à la faire en premier) cogner Eileen pour le prochain tour serait pas mal mais mission impossible je pense car il suffirait qu'elle bouge pour perdre son statut.

Petite baisse de motivation ou oubli de jeu général sur le dernier tour ? On devait déstabiliser/encourager et cogner Edmund non ? :ninja:

Force à vous, il ne doit plus rester beaucoup de tour. (A moins qu'on est un match test à rallonge mais je ne pense pas. 🤞 D'ailleurs, si certains remplaçants veulent entrer un peu, on peut peut-être tourner ?)

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Je veux bein rentrer du le terrain avant la fin du match, pour essayer de m'accoutumer aux nouvelles règles, mais va risque d'être compliqué pour moi au niveau des rushs par contre :worried:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Edmund sort du coup... zut. Et bien il va falloir s'acharner un peu sur Irene. Pauvre elle.

Poufsouffle vult !
Toujours passe vers moi, oui, en espérant que ça marche cette fois ! Effectivement, un cognement vers Phoebe serait intéressant si c'est avant qu'elle n'attrape le souafle.
Sinon, si c'est Deryn qui l'a, j'aurais dit Will, pour l'interception.
Si Phoebe fait la passe, je ne sais pas du tout vers qui elle le fera... Les deux autres sont proches... Donc Irene peut-être ? Elle a un manchevif, donc embêtant, mais Eoin a toujours son statut de la mort qui tue.

Aucun soucis de mon côté pour remplacer, après tout, c'est mieux si tout le monde joue au moins un peu. Est-ce que c'est mieux que Erza me remplace moi ou Leo ? On est toute deux assez bas en PE.
Si on opte pour moi, on verra au prochain tour, dépendamment de si Deryn chope la passe ou non.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
désolée pour l'inactivité de ces derniers jours

Je peux essayer le cognement sur Phoebe en vitesse dans le cas où elle pourrait chopper le souafle (et si j'arrive à la devancer). Autrement Will, pourquoi pas. J'aime pas particulièrement les cognements, à vrai dire, ça réussit beaucoup trop rarement. Mais l'autre équipe ne semble pas trop cognements non plus et comme le Cognard nous cible, j'imagine qu'on n'y échappera pas...

Oui, n'hésitez pas à vous manifester pour un changement ! Je peux laisser ma place à Erza, si tu veux jouer batteuse. :) Peut-être qu'on peut faire les changements au prochain tour, dans la mesure du possible (=si les joueurs en question ne sont pas victime du cognard)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Si jamais j'ai enfin la balle en main, est ce que Celia tu aurais moyen de m'encourager en speed (avant que je me fasse cogner) pour aider ma passe à réussir ? Ou est ce que c'est impossible, mauvaise idée....

Edit : enfin... avancer et encourager du coup non ?

Edit 2 : je suis chez moi dans 20 bonnes minutes.
Dernière modification par Deryn O'Connors le 2 oct. 2021, 16:06, modifié 1 fois.

Poufsouffle vult !
T'es trop loin, non ? Faudrait un déplacement avant. Mais ça peut se faire.

Edit: on a encore des balais à utiliser. Dont le le Brossdur 7 de Deryn. On pourrait aussi faire la passe en réussite critique puis cogner Will, non ? c'est pas un Brossur 7, instant confusion, pardon

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Bon... je passe. (croisons les doigts)

Edit : j'avais pensé l'utilisé quand Shado m'avait fait une passe et puis depuis... j'ai remonté en PE donc j'ai pas fait.

Il va falloir réussir à changer la trajectoire de ce cognard ! Sinon, on ne pourra pas tenter de capturer au prochain tour. :fear:

Poufsouffle vult !
Ils ont inversé Eoin et Edmund/Irene sur la résolution 👀

Will est trop loin pour un cognement.

En revanche, il y a le vif d'or ! Eoin est dans le rayon Cognard, donc le mieux serait de jouer rapidement, à mon avis. Ou alors je peux tenter de le protéger. Ça l'immuniserait contre déviation + ciblage naturel

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Si tu te places sur Eoin avant qu'il ne joue, Celia pourrait t'encourager et tu pourrais ensuite le protéger ?

Edit : ah mais encourager ça ne change rien pour les protection...

Edit : si jamais on n'arrive pas à protéger notre attrapeur, on devra cogner Irene au début du prochain tour ou lui faire une faute sur elle (genre moi, qui n'est plus rien à faire en théorie (on y croit) je peux tenter une faute sur Irene avant qu'elle ne joue et après le tir de Shado ?)
Dernière modification par Deryn O'Connors le 2 oct. 2021, 16:50, modifié 1 fois.

Poufsouffle vult !