Flood Bavardages Baveux

"Découverte du dindon par les Européens ?" :meninblack:

Oui, j'ai la boîte événements :lol: J'ai joué à celle sur les espèces (tailles, poids etc) aussi

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Bavardages Baveux
Ah oui il y a aussi cette variante, celle des dinosaures me fait de l'œil :lol:

On combine souvent Histoire de France et Evénements ici, mais c'est sur qu'il ne faut pas y jouer tous les jours sinon on devient bien trop fort :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
J'ai une boîte mixte et une autre événements je crois. Bien trop de cartes pour ma cervelle de moineau en tout cas !

Mais c'est sympa d'y jouer de temps en temps.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Bavardages Baveux
Donc, timeline c'est des boîtes que tu peux commander avec des questions sur un thème donné ?
Ça a l'air intéressant, et c'est des grandes boîtes, parce que j'ai une boîte avec des cartes chez moi et c'est une très longue boîte d'environ un mètre avec pleins de cartes.

Et aussi, bravo pour ta troisième année Aliosus. (Je sais pas si je suis super en retard lol)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 29 sept. 2021, 12:46 Donc, timeline c'est des boîtes que tu peux commander avec des questions sur un thème donné ?
Ça a l'air intéressant, et c'est des grandes boîtes, parce que j'ai une boîte avec des cartes chez moi et c'est une très longue boîte d'environ un mètre avec pleins de cartes.

Et aussi, bravo pour ta troisième année Aliosus. (Je sais pas si je suis super en retard lol)
Le plus simple c'est encore d'avoir des explications directes : https://www.youtube.com/watch?v=YzotNqLX1MY

Et merci, elle s'est faite attendre cette 3ème année ^^'

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir bonsoir tout le monde!

J'ai eu une petite baisse de présence avec la rentrée (il faut que je me trouve mon rythme :wry: ) dooonc, vous seriez bien gentils de me faire un p'tit résumé de ce qu'il y a eu depuis la rentrée :)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Pour ceux qui s'y connaissent un peu, quel serait le MBTI de votre personnage ?

Le mien est un INTP tout ce qu'il y a de plus standard, impossible de faire plus INTP que ça :lol:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Flood Bavardages Baveux
Coucouw par ici :cute:

Ava est Architecte (INTJ) mais la joueuse est Protagoniste (ENFJ)

J'en profite pour vanter les mérites d'une fille fantastique, ainsi que sa maison, toute aussi fabuleuse, celle des Rouge et Or !

Je tenais à dire que la grande Parkson, je parle bien évidemment de la fantastique Evie Parkson !
Elle est si fantastique bien évidemment,
Et sa maison l’est tout autant,
Force et courage,
Quel belle maison !
Vive Gryffondor et Vive Evie !

(ceci est un défi par @Maman Axolotl, jamais je n'oserai trahir ma noble maison de la sorte u.u)

*S'enfuit avant que Leann ou tout autre Serpy en colère ne vienne la taper*

@Evie Parkson, le voila, ton poème :doubt:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Flood Bavardages Baveux
Merci merci Ava c’est tellement gentille bien évidemment :P

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Ava Meywood a écrit : 2 oct. 2021, 17:01 Coucouw par ici :cute:

Ava est Architecte (INTJ) mais la joueuse est Protagoniste (ENFJ)

J'en profite pour vanter les mérites d'une fille fantastique, ainsi que sa maison, toute aussi fabuleuse, celle des Rouge et Or !

Je tenais à dire que la grande Parkson, je parle bien évidemment de la fantastique Evie Parkson !
Elle est si fantastique bien évidemment,
Et sa maison l’est tout autant,
Force et courage,
Quel belle maison !
Vive Gryffondor et Vive Evie !

(ceci est un défi par @Maman Axolotl, jamais je n'oserai trahir ma noble maison de la sorte u.u)

*S'enfuit avant que Leann ou tout autre Serpy en colère ne vienne la taper*

@Evie Parkson, le voila, ton poème :doubt:
Je l'avais bien dit, Evie je te haïrais toute ma vie !!!
Ava, il ne fallait pas demander Imperium, je le savais... :skeptical:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040