2 oct. 2021, 16:12
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour, voici la présentation de mon personnage
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Winter est née dans un village anglais, Arundel, et a toujours vécu à la campagne avec ses deux parents sorciers. La magie n’a jamais été un secret pour elle, mais elle a toujours fait attention de ne pas en révéler l’existence aux moldus. Son père et sa mère lui ont appris à respecter les moldus et ont tout fait pour que leur fille soit intégrée. Ainsi, Winter a eu une scolarité normale, dans une école moldue, et a fait de la danse classique. A l’école, elle était une petite fille normale (ou presque), et à la maison elle vivait avec la magie. Sa meilleure amie a toujours été sa cousine Alyssa, et les deux fillettes sont inséparables. Alors Winter ne pouvait être plus heureuse lorsqu’elle reçu sa lettre de Poudlard pour y partir avec sa cousine faire leurs études !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le rose, une couleur pouvant être à la fois douce et vive !
Si mon personnage était un animal, il serait un chat, tantôt amical, tantôt sauvage ! (et parfois ingrat…)
Si mon personnage était un plat, il serait le caviar, car elle est parfois bien trop capricieuse !
Si mon personnage était un métier, il serait une danseuse étoile, car c’est le métier qu’elle aurait voulu faire si elle n’était pas sorcière !
Si mon personnage était un objet, il serait un yoyo, car elle peut passer du calme à la tempête !
Si mon personnage était un sport, il serait la danse, un sport aux différentes facettes !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’avais un compte dessus il y a des années (qui depuis a été supprimé), et j’ai eu envie de m’y remettre !
Quelque chose à ajouter ?
Je suis très contente d’être ici, et d’autant plus d’être à Gryffondor
Winter est née dans un village anglais, Arundel, et a toujours vécu à la campagne avec ses deux parents sorciers. La magie n’a jamais été un secret pour elle, mais elle a toujours fait attention de ne pas en révéler l’existence aux moldus. Son père et sa mère lui ont appris à respecter les moldus et ont tout fait pour que leur fille soit intégrée. Ainsi, Winter a eu une scolarité normale, dans une école moldue, et a fait de la danse classique. A l’école, elle était une petite fille normale (ou presque), et à la maison elle vivait avec la magie. Sa meilleure amie a toujours été sa cousine Alyssa, et les deux fillettes sont inséparables. Alors Winter ne pouvait être plus heureuse lorsqu’elle reçu sa lettre de Poudlard pour y partir avec sa cousine faire leurs études !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le rose, une couleur pouvant être à la fois douce et vive !
Si mon personnage était un animal, il serait un chat, tantôt amical, tantôt sauvage ! (et parfois ingrat…)
Si mon personnage était un plat, il serait le caviar, car elle est parfois bien trop capricieuse !
Si mon personnage était un métier, il serait une danseuse étoile, car c’est le métier qu’elle aurait voulu faire si elle n’était pas sorcière !
Si mon personnage était un objet, il serait un yoyo, car elle peut passer du calme à la tempête !
Si mon personnage était un sport, il serait la danse, un sport aux différentes facettes !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J’avais un compte dessus il y a des années (qui depuis a été supprimé), et j’ai eu envie de m’y remettre !
Quelque chose à ajouter ?
Je suis très contente d’être ici, et d’autant plus d’être à Gryffondor
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
2 oct. 2021, 16:14
2 oct. 2021, 16:14
Bienvenue Winter! Dis donc, t'as raison Ange
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
2 oct. 2021, 16:16
2 oct. 2021, 16:16
Bienvenue à Poudlard Winter !
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
2 oct. 2021, 16:18
Bienvenue Winter !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
2 oct. 2021, 16:21
2 oct. 2021, 16:59
Bienvenue @Carys Gaynor-Stewart, @Alyssa Wright, @Anaïs Delattre, @Laure Peck, @Mathilde Weiner, @Elisabeth Fenwick, @Sacha Williams@, @Meghan Lopez, @Kate Waker, @Bianca Vacker, @Lyam Murphy, @Winter Wright !
Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
2 oct. 2021, 17:01
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
2 oct. 2021, 17:03
Bienvenue au château, Winter !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans