Péripéties du club de Chocobataille
Tu sentis une main te taper l’épaule puis te retourna,
Tu écouta ce qu’il avait dire et eu un rictus.
Tu écouta ce qu’il avait dire et eu un rictus.
- Oh oui j’aime danser, mais en quel honneur je t’accorderaient cette danse Mosieur le meilleur danseur de Poudlard ?
Tu croisa tes deux mains,
Lui, le meilleur danseur de Poudlard,
Surprenant.
Lui, le meilleur danseur de Poudlard,
Surprenant.
- Il me tard alors de voir vos dits talents en action Messire.
Tu lui adressa une courte révérence en pouffant de rire juste après.
- Non franchement, ça ne peut pas être toi le meilleur danseur de Poudlard, car bien évidemment c’est MOI la meilleure danseuse de Poudlardz
Adressa tu à son égard avec ironie.
*Pfeuh, c’est moi la meilleure danseuse*
@Alexander Luben @Noémie Claire-Cornwell Et @Linda Layton Un peu de narcissisme allez ! u.u
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
"Comment ça se fait que tu te sois étouffée de la sorte ? Le buffet n’est pas à ton gout ? Moi je le trouve pas mal."
"Je-... Non, non ! Il est super !! J'ai... juste avalé de travers... Merci beaucoup en tous cas..."
Elle sourit à son interlocutrice, avant de se saisir du mouchoir et d'essuyer le quelques tâches présentes sur son haut. *Heureusement que ça part un peu...*
"Merci énormément... je crois que tu es la seule chose bénéfique qui me sois arrivée aujourd'hui ! ..."
Elle tira la langue au pichet de jus de citrouille. *C'est à cause de toi que je suis dans l'embarras... T'es fier de toi ? Je suis traumatisée moi, maintenant... J'vais plus vouloir boire de jus de citrouille...* Après avoir pensé à ça, elle reporta son attention sur les personnes en train de danser. *Au moins, y'en a qui sont joyeux !* Un sourire s'afficha sur son visage. Sûrement un des premiers de la journée...
"Ça fait longtemps que tu es là ? Parce que moi, je viens d'arriver, et j'ai l'impression d'avoir loupé... beaucoup de choses..."
@Kelly Fullbuster 
Ne prenez surtout pas en compte les pensées de Lily face à la carafe de jus de citrouille
Ne prenez surtout pas en compte les pensées de Lily face à la carafe de jus de citrouille
Promo 2045
La jeune fille m’informa qu’elle avait simplement avalé de travers puis elle me remercia pour le mouchoir. Selon ses dires j’avais été la seule bénéfique pour elle aujourd’hui. Sa journée avait du être très difficile alors !
- Je dois t’avouer que moi aussi je viens d’arriver ! Du coup, je n’ai pas tout suivi et je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé mais je crois qu’on a loupé pas mal de chose..
Ça me rassurait de savoir que je n’étais pas là seule à être arrivée un peu sur le fil du rasoir. Au moins, elle me tenait compagnie et c’était l’occasion de faire une nouvelle rencontre. Et quoi de mieux que de lui demander son prénom pour faire connaissance.
- Et sinon, c’est quoi ton prénom ?
@Lily Turner
- Je dois t’avouer que moi aussi je viens d’arriver ! Du coup, je n’ai pas tout suivi et je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé mais je crois qu’on a loupé pas mal de chose..
Ça me rassurait de savoir que je n’étais pas là seule à être arrivée un peu sur le fil du rasoir. Au moins, elle me tenait compagnie et c’était l’occasion de faire une nouvelle rencontre. Et quoi de mieux que de lui demander son prénom pour faire connaissance.
- Et sinon, c’est quoi ton prénom ?
@Lily Turner
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Tout en Lilly convergeait vers ce repli sur elle-même. Il passa lui adresser un sourire. Ils savaient tous deux qu’il ne prendrait pas cette bague, qu’il le lui aurait déjà pris lors de toutes ces heures de l’infirmerie s’il était intéressé. Son regard s’attachait à celui de Lilly. Pas du tout un regard pour dire : *tu vas t’en sortir*. Non : *Nous serons totalement solidaires, Lilly.* Ce même regard que lors de leur rencontre là-bas. Un regard profond, infiniment franc.
D'un geste lent, il tendit sa main vers Lilly : « Salut ». Si elle acceptait de prendre sa main, il la ferait doucement tourner sur elle-même. Il lui souffla très bas à l’oreille : « Hey, je surveille ta bague. Personne, personne ici ne la prendra, je te le promets. Sur le Dominion et tout ce qu'on connaît, tu repartiras avec. Personne, personne n’est au courant, fais-moi confiance. » Il posa son regard sur celui de Lilly. Ils se connaissaient plus encore après des mois de solidarité à l’infirmerie.
Drôle de relation que celle de voisins d'infirmerie, où on connaissait d'abord les failles physiques et morales de l'autre. « Laisse-toi porter par la musique, juste une fois, ferme les yeux. » Un regard : *Je suis tout près, je ne bouge pas, je surveille.* « S’il te plaît. »
D'un geste lent, il tendit sa main vers Lilly : « Salut ». Si elle acceptait de prendre sa main, il la ferait doucement tourner sur elle-même. Il lui souffla très bas à l’oreille : « Hey, je surveille ta bague. Personne, personne ici ne la prendra, je te le promets. Sur le Dominion et tout ce qu'on connaît, tu repartiras avec. Personne, personne n’est au courant, fais-moi confiance. » Il posa son regard sur celui de Lilly. Ils se connaissaient plus encore après des mois de solidarité à l’infirmerie.
Drôle de relation que celle de voisins d'infirmerie, où on connaissait d'abord les failles physiques et morales de l'autre. « Laisse-toi porter par la musique, juste une fois, ferme les yeux. » Un regard : *Je suis tout près, je ne bouge pas, je surveille.* « S’il te plaît. »
Jacob revient après avoir salué Alec et croise Lilly qu'il salue et avec qui il reste un court moment.
@Lilly Zarbi
Alexander s´éloigna en direction d´Evie. Décidement, il aimait bien relever des défis, celui-là. Pour la première fois de la soirée, les évènements nous laissaient seules, Noémie et moi. Me souvenant de notre dernier tête à tête, j´esquissais un sourire assez visible. Pas moqueur, non, mais plutôt... nostalgique, voilà, c´était le mot. Maintenant que j´y pense, va falloir faire un tour sur le terrain d´entraînement le plus tôt possible...
Je secouai la tête pour m´éclaircir les idées et revenir à la situation présente. Noémie, moi, la musique des Bizarr´Sisters...
Bon eh bien... je te conseille de te protéger les yeux parce que je compte bien danser, et il faut dire que je ne suis pas une lumière en la matière.
Je lui pris les deux mains et entamai un mouvement de balancier censé démarrer la dance. À voir si elle veut bien jouer le jeu et prendre la relève de mener le duo.
@Noémie Claire Et une prestation en direct du pitoyable niveau de ma petite en danse, une.
@Evie Parkson et @Alexander Luben pour la mention.
Je secouai la tête pour m´éclaircir les idées et revenir à la situation présente. Noémie, moi, la musique des Bizarr´Sisters...
Bon eh bien... je te conseille de te protéger les yeux parce que je compte bien danser, et il faut dire que je ne suis pas une lumière en la matière.
Je lui pris les deux mains et entamai un mouvement de balancier censé démarrer la dance. À voir si elle veut bien jouer le jeu et prendre la relève de mener le duo.
@Noémie Claire Et une prestation en direct du pitoyable niveau de ma petite en danse, une.
@Evie Parkson et @Alexander Luben pour la mention.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Tout le monde était parti. La laissant seule avec Linda. Non pas que ça ne la dérange. Lui parlerait-elle de son été? Ou le garderait-elle secret? Linda n'était pas au courant de sa situation familiale de base, ce serait tant à lui expliquer. Noémie n'eut pas le temps de s'étendre en réflexion, elle fut embrigadé dans une danse par sa camarade.
Les joues roses, Noémie eut un rire de gêne. Son corps n'étant nullement ok pour la danse.
"Linda!" Protesta faiblement la deuxième année. Mais elle connaissait l tempérament et la volonté de son amie.
Aussi raide qu'un botruc elle suivit donc Linda dans sa danse, avant de dire tout bas:
" D'ailleurs, mon nom de famille c'est plus Claire, mais Claire-Cornwell. Et toi, ton été?"
Elle ne sait pas pourquoi elle lui dit, mais elle a envie d'annoncer la bonne nouvelle à la rouge et or. Bien qu'elle se doute que celle-ci ne comprendrait pas l'ampleur de cette nouvelle. Parler, lui permettait d'oublier à quel point elle ne savait pas danser.
@Linda Layton
Les joues roses, Noémie eut un rire de gêne. Son corps n'étant nullement ok pour la danse.
"Linda!" Protesta faiblement la deuxième année. Mais elle connaissait l tempérament et la volonté de son amie.
Aussi raide qu'un botruc elle suivit donc Linda dans sa danse, avant de dire tout bas:
" D'ailleurs, mon nom de famille c'est plus Claire, mais Claire-Cornwell. Et toi, ton été?"
Elle ne sait pas pourquoi elle lui dit, mais elle a envie d'annoncer la bonne nouvelle à la rouge et or. Bien qu'elle se doute que celle-ci ne comprendrait pas l'ampleur de cette nouvelle. Parler, lui permettait d'oublier à quel point elle ne savait pas danser.
@Linda Layton
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
"Je dois t’avouer que moi aussi je viens d’arriver ! Du coup, je n’ai pas tout suivi et je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé mais je crois qu’on a loupé pas mal de chose..."
"Rien de bien important, visiblement !, dit-elle en pointant du doigt les personnes en train de danser, "En vrai, j'pense pas que je pourrais faire la moitié de ce qu'ils font !! Trop gênant pour moi..."
Lily resta un moment songeuse. *Évidemment que je suis trop timide... Je me suis même retrouvée à vouvoyer un élève...* Elle regarda vaguement les danseurs et danseuses présent(e)s sur la piste. Et écoutait d'une oreille distraite la musique. Cette musique, elle l'avait déjà entendue. *Mamie...* Elle essuya avec entrain ses yeux qui commençaient à s'embuer et se retourna vers la fille aux cheveux de feu, qui lui avait sauvé son T-shirt, quand elle commença à parler :
"Et sinon, c’est quoi ton prénom ?"
"Moi c'est Lily ! Lily Turner. En pr-... deuxième année, maintenant... à Serdaigle ! Et toi ?"
@Kelly Fullbuster 
Maintenant, tu es la fille aux cheveux de feu, pour Lily
Maintenant, tu es la fille aux cheveux de feu, pour Lily
Promo 2045
Elle pointa du doigt des gens entrain de danser, ils avaient l'air de prendre du bon temps et c'était le plus important. Puis, elle m'indiqua qu'elle était incapable de faire de même car c'était trop gênant pour elle.
- Trop gênant tu dis ? Et ça gêne qui finalement à par toi ? Enfin je veux dire par là que tu es ton seul obstacle, on s'en fiche pas mal du regard des autres. Tu dois faire ce qui te plait tout en respectant le règlement bien sur !
Eh oui, j'étais préfète maintenant et je me devais de faire attention à mes mots. Je ne pouvais pas prendre le risque que cette fille interprète mal mes propos et face des bêtises en disant que je l'ai incité à le faire.
- Kelly Fullbuster de Serpentard ! Maintenant que les présentations sont faites dis moi, tu veux danser avec eux là bas ?
@Lily Turner
- Trop gênant tu dis ? Et ça gêne qui finalement à par toi ? Enfin je veux dire par là que tu es ton seul obstacle, on s'en fiche pas mal du regard des autres. Tu dois faire ce qui te plait tout en respectant le règlement bien sur !
Eh oui, j'étais préfète maintenant et je me devais de faire attention à mes mots. Je ne pouvais pas prendre le risque que cette fille interprète mal mes propos et face des bêtises en disant que je l'ai incité à le faire.
- Kelly Fullbuster de Serpentard ! Maintenant que les présentations sont faites dis moi, tu veux danser avec eux là bas ?
@Lily Turner
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
La Gryffondor semble ravie de ma proposition, et je la suis alors qu’elle avance bien rapidement vers le fameux gâteau. Récupérant les deux assiettes qu’elle me tend - « Merci ! » - j’attends ensuite de récupérer ma part pour la remercier à nouveau, avant de directement entamer la pâtisserie.
« Mmh, » dis-je la bouche pleine tout en désignant le petit écriteau posé sur la table, « c’est du chocolat de chocogrenou- » Un hoquet me coupe, et je lance un regard déjà désespéré à ma camarade. « Ah oui, ça- » Je fronce les sourcils, encore interrompue. « Ça rigole pas, ils disent vrai… »
Tout de même amusée par l’effet, je retrouve bien vite le sourire, et hausse plutôt les sourcils aux élèves qui ont commencé à danser un peu plus loin - il y a bien de la musique, après tout.
« Mmh, » dis-je la bouche pleine tout en désignant le petit écriteau posé sur la table, « c’est du chocolat de chocogrenou- » Un hoquet me coupe, et je lance un regard déjà désespéré à ma camarade. « Ah oui, ça- » Je fronce les sourcils, encore interrompue. « Ça rigole pas, ils disent vrai… »
Tout de même amusée par l’effet, je retrouve bien vite le sourire, et hausse plutôt les sourcils aux élèves qui ont commencé à danser un peu plus loin - il y a bien de la musique, après tout.
@Oxy Wright
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Tututut, y a pas de Linda qui tienne, tu danse et pis c´est tout.
Pour accompagner ces mots on ne peut plus frustants, je plantai mes yeux dans ceux de Noémie pour lui lancer un des ces regards de sévérité sceptique qui vont si bien au sourire malicieux du diablotin qui joue un mauvais tour. Genre ça Et pour relâcher l´atmosphère un peu trop tendue à mon goût, j´entrepris de la faire tourner sur elle-même en une pirouette ratée d´avance parce qu´on était presque de la même taille. Mais qui ne tente rien n´a rien. Elle appréciera sûrement cette initiative... ou pas.
Ah bon, comment ça se fait ?
Des changements de prénoms, j´en avais déjà croisés. Pas souvent, mais ça pouvait arriver quand une personne décidait d´adopter son deuxième prénom, ou le pseudo du association secrète. Par contre, le changement de nom de famille, ça c´était nouveau. Je ne savais même pas que c´était possible. Il va falloir que Noémie Claire-Cornwell m´explique ce qu´il s´est passé cet été.
@Noémie Claire-Cornwell Cette fois, je n´ai pas fait la faute.
Vraiment désolée pour le délai d´attente.
Pour accompagner ces mots on ne peut plus frustants, je plantai mes yeux dans ceux de Noémie pour lui lancer un des ces regards de sévérité sceptique qui vont si bien au sourire malicieux du diablotin qui joue un mauvais tour. Genre ça Et pour relâcher l´atmosphère un peu trop tendue à mon goût, j´entrepris de la faire tourner sur elle-même en une pirouette ratée d´avance parce qu´on était presque de la même taille. Mais qui ne tente rien n´a rien. Elle appréciera sûrement cette initiative... ou pas.
Ah bon, comment ça se fait ?
Des changements de prénoms, j´en avais déjà croisés. Pas souvent, mais ça pouvait arriver quand une personne décidait d´adopter son deuxième prénom, ou le pseudo du association secrète. Par contre, le changement de nom de famille, ça c´était nouveau. Je ne savais même pas que c´était possible. Il va falloir que Noémie Claire-Cornwell m´explique ce qu´il s´est passé cet été.
@Noémie Claire-Cornwell Cette fois, je n´ai pas fait la faute.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP