2 oct. 2021, 18:05
Bavardages Baveux
C'est assez intéressant tout ça, je me souviens assez tôt sur ce site (quelques mois) quand je commençais peu à peu à mieux comprendre mon personnage j'avais fais le test pour elle, et, il me semble mais je ne suis pas sûre du tout, qu'elle était INFP , tandis que je suis aussi une INTP.
Après j'avoue ne pas accorder trop d'importance à ces quatres lettres x)
Après j'avoue ne pas accorder trop d'importance à ces quatres lettres x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
2 oct. 2021, 18:20
Bavardages Baveux
Il semblerait que Kim et moi soyons moins semblables que je ne le pensais... Elle serait Logicien tandis que je pourrais incarner un profil Commandant... Chose que je ne comprends pas trop, vu que guider les troupes, ça ne m'intéresse pas vraiment...
Enfin, ce test est bien pratique pour cerner son/sa protégé-e, je n'en vois pas l'intérêt, sinon. Mais cela reste mon avis.
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
2 oct. 2021, 18:25
Bavardages Baveux
Personnellement Melody est ENFJ même si je l'imaginais plus comme étant une ISFJ mais la joueuse est ENFP
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
2 oct. 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Argentella est avocate, INFJ- T, tandis qu'en tant que joueuse je suis logicienne INTP - T. C'est drôle parce que c'est exactement comme ça que je le voyais et en plus je suis contente parce que la personnalité avocate représente 1,5 % des personnes sur Terre, ce qui fait d'elle une personne rare ! Mais je trouve ça intéressant de voir que certains ont fait des personnages à leur image alors que mon Argentella est totalement à l'opposée de moi !
2 oct. 2021, 18:36
Bavardages Baveux
Gabrielle serait INFP (médiateur si je ne me trompe pas) Quand à la joueuse, elle a fait plusieurs fois le teste et est tombé sur avocat et inspirateur
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
2 oct. 2021, 18:48
Bavardages Baveux
Hermione est Logisticien,
ISTJ-A.
ISTJ-A.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
2 oct. 2021, 18:52
Bavardages Baveux
En fait je trouve ça grave intéressant parce que ça classe les personnalités avec plus de précision que genre introverti/extraverti, après bien sur c'est juste 16 catégories donc c'est pas non plus super précis mais ça fait un très bon job de ce que j'ai fuNoémie Claire-Cornwell a écrit : 2 oct. 2021, 18:05 Après j'avoue ne pas accorder trop d'importance à ces quatres lettres x)
Pour aller plus loin t'a aussi les fonctions, puis un autre classement avec les ennéagramme et genre ça permet de faire un bon job à classer les personnalités
Je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de Logiciens par contre
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
2 oct. 2021, 18:56
Bavardages Baveux
Après, il s'agit des 16 personnalités les plus représentatives de la population, même si certains critères changent d'une personne à l'autre.
Ensuite, il est bien indiqué sur le résumé de chaque personnalité, le regroupement en pourcentage dans le monde, ce qui est très intéressant, mais on sait qu'au fond, il pourrait y avoir dans l'ombre, une catégorie "autre" comme dans tout ce que nous connaissons, mais rien n'est certains puisque c'est une majoration des personnalités génériques.
En ce qui concerne Lancelot, il est une personnalité "Avocat". Même si personnellement, au vue de la définition, je le voyais plus dans la catégorie générale des "analystes" sans choisir de personnalité précise, ou même "consul".
Ensuite, il est bien indiqué sur le résumé de chaque personnalité, le regroupement en pourcentage dans le monde, ce qui est très intéressant, mais on sait qu'au fond, il pourrait y avoir dans l'ombre, une catégorie "autre" comme dans tout ce que nous connaissons, mais rien n'est certains puisque c'est une majoration des personnalités génériques.
En ce qui concerne Lancelot, il est une personnalité "Avocat". Même si personnellement, au vue de la définition, je le voyais plus dans la catégorie générale des "analystes" sans choisir de personnalité précise, ou même "consul".
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
2 oct. 2021, 18:59
Bavardages Baveux
Après j'ai pas envie d'aller jusqu'au cliché de dire qu'il existe une personnalité par personne mais bon je pense qu'en creusant on peut toujours trouver plus de détails, c'est comme dans la plupart des domainesLancelot O'Lake a écrit : 2 oct. 2021, 18:56[...] mais on sait qu'au fond, il pourrait y avoir dans l'ombre, une catégorie "autre" comme dans tout ce que nous connaissons, mais rien n'est certains puisque c'est une majoration des personnalités génériques.![]()
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
2 oct. 2021, 19:00
Bavardages Baveux
Je trouve cela aussi très intéressant. J'avais fait le test des 16 personnalités, mais j'avais trouver un site qui nous aidait à trouver nous même notre type de personnalité. J'ai fait ce "test" si on peux appeler cela comme ça.Isaac Powell a écrit : 2 oct. 2021, 18:52
En fait je trouve ça grave intéressant parce que ça classe les personnalités avec plus de précision que genre introverti/extraverti, après bien sur c'est juste 16 catégories donc c'est pas non plus super précis mais ça fait un très bon job de ce que j'ai fu
Pour aller plus loin t'a aussi les fonctions, puis un autre classement avec les ennéagramme et genre ça permet de faire un bon job à classer les personnalités
Je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de Logiciens par contre
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •