2 oct. 2021, 19:00
Bavardages Baveux
Après quand on fait le test on a les pourcentages pour l'esprit, l'énergie, la nature, la tactique et l'identité donc ça donne des choses très précises au final.
2 oct. 2021, 19:13
Bavardages Baveux
Ouep, c'est les fonctions cognitives, j'suis en train de regarder des videos dessus, c'est plus précis que de passer par le site apparemmentGabrielle Gray a écrit : 2 oct. 2021, 19:00 Je trouve cela aussi très intéressant. J'avais fait le test des 16 personnalités, mais j'avais trouver un site qui nous aidait à trouver nous même notre type de personnalité. J'ai fait ce "test" si on peux appeler cela comme ça.
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
2 oct. 2021, 19:19
Bavardages Baveux
Deux secondes je pose votre intéressante conversation dans un coin.
Bon sang Isaac, j'aDoRe ToN avataR !
Genre sans déc il est magnifique !
Voilà vous pouvez continuer.
*remets la conversation à sa place*
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 oct. 2021, 19:24
Bavardages Baveux
C’est vrai, ou l’a tu trouvés???Redose Omniak a écrit : 2 oct. 2021, 19:19 Deux secondes je pose votre intéressante conversation dans un coin.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
2 oct. 2021, 19:40
Bavardages Baveux
Ah parfait, il est temps de remercier @Solenn Cooper la best pour ce magnifique avatar
(la fameuse boutique Magic in the hair)
2 oct. 2021, 19:43
Bavardages Baveux
La pub étant terminé, sans se référer à un test, comment vous sentez-vous vis-à-vis de votre personnage, pourrait-il être un frère ou une soeur, ou un fils peut-être, un meilleur ami ou tout simplement vous ? Qui pourriez-vous être l'un envers l'autre ?
Edit: Ps: Très joli travail Solenn.
Edit: Ps: Très joli travail Solenn.
2 oct. 2021, 19:46
Bavardages Baveux
Pour ceux qui ont la ref, moi je dirai c'est mon dæmon (à la croisée des mondes, tout ça, his dark materials en anglais, aller checker, si vous aimez pas les livres y'a une série, je l'ai pas vue par contre donc je sais pas si c'est bien)
Edit : en terme de personnalité, pas la forme, sinon ça serait bizarre
Edit : en terme de personnalité, pas la forme, sinon ça serait bizarre
2 oct. 2021, 19:47
Bavardages Baveux
Je me sens assez proche de Melody.
En soi même si j'essaye de l'en éloigner au maximum elle me ressemble beaucoup.
Ce qu'elle laisse paraitre est mon idéal et même si elle est trop hyperactive pour que je l'apprécie en temps que sœur je pense qu'elle pourrait être une très bonne amie
En soi même si j'essaye de l'en éloigner au maximum elle me ressemble beaucoup.
Ce qu'elle laisse paraitre est mon idéal et même si elle est trop hyperactive pour que je l'apprécie en temps que sœur je pense qu'elle pourrait être une très bonne amie
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
2 oct. 2021, 19:55
Bavardages Baveux
La croisée, des mondes, je suis pas sûr mais c'était ma phobie quand j'étais petit, peut-être que je confonds mais, ma soeur aimait beaucoup le film et le regarder souvent, pour pas avoir à me surveiller je devais regarder et, ça me donnait la nausée, je me souviens aujourd'hui uniquement d'un ours mais aussi d'une scène je crois où un homme fait mal au daemon d'un autre et l'autre souffre. (c'est bien l'histoire de la petite fille)
Mais c'est beau, donc t'es lié à ton personnage ? Tu souffres quand il souffre et quand tu souffres tu le fais souffrir ?
Je ne suis plus de ceux qui pose une question sans y répondre.
Personnellement Redose est un rival et un ami et en même temps ce que je refoules chez moi, en gros il est honnête la plupart du temps.
Mais c'est beau, donc t'es lié à ton personnage ? Tu souffres quand il souffre et quand tu souffres tu le fais souffrir ?
Je ne suis plus de ceux qui pose une question sans y répondre.
Personnellement Redose est un rival et un ami et en même temps ce que je refoules chez moi, en gros il est honnête la plupart du temps.
2 oct. 2021, 20:01
Bavardages Baveux
Ouais, surtout dans la personnalité parce que sinon c'est bizarreRedose Omniak a écrit : 2 oct. 2021, 19:55 Mais c'est beau, donc t'es lié à ton personnage ? Tu souffres quand il souffre et quand tu souffres tu le fais souffrir ?
Quand j'étais plus petit (plus jeune ? Il me faudrait un mot qui ne me fasse pas passer ni pour un vieux ni pour un enfant, je fais comment) c'était clairement moi ce perso mais là je trouve qu'il a plus évolué différemment. Puis en plus sachant qu'il faut que je remplisse rétroactivement avec des rp les trous dans la scolarité d'Isaac ça va encore évoluer je pense