Réfléchir pour la bonne cause et tourner dans le château 3

[SOLO]

bientôt il y en aura un avec quelqu'un je ne vous en dit pas plus
Après avoir longtemps réfléchie, elle pensa alors que le Mysterieux( c'est comme ça qu'elle l'appelle ) n'avait pas penser à tout comme il l'avait dit dans lettre car il y avait un autre moyen pour avoir du sucre. Car comme Lilie l'avait deviné, le Mysterieux n'avait penser que au faite d'aller en cuisine mais on pouvait aussi aller au chemin de Travers mais il y avait peut-être une raison car il faut avoir un cerveau pour faire tout cela, donc il a surement penser à quelque chose et peut-être que c'était un Serdaigle et que c'est pendant qu'elle lit qu'il l'espionne?? Elle ne savait pas et à penser plus juste d'aller quand même au chemin de Travers puis elle songea soudent:
<<-Mais pourquoi au lieu d'aller le chercher moi même , pourquoi je ne pourrais pas payer quelqu'un pour me le ramener, ou sinon je fais ça pour une prochaine fois ou j'en est vraiment besoins.>>
Lorsqu'elle fut sortit pour aller au Chemin de Travers, elle trouva un garçon qui la regarder. Maligne comme elle est, elle attendit de ce rapprocher tout doucement pour ne pas éveiller les soupçons, elle s'approcha de lui puis d'un coup elle l'attrapa , trop surpris son bond en arrière n'était pas assez grand et elle réussi uniquement à lui prendre sa veste ou en-dessus ce trouver un uniforme de Gryffondor en dessous. Lorsqu'il fut partie, elle fouilla la vest arracher puis, elle trouva une lettre ou il y avait marqué:
Reducio
Il faut absolument voir si jamais elle rapporte bien les ingrédients un par un et qu'elle nous les rend sinon elle ne survivra pas.

Alors, c'est à ce moment là que Lilie découvrit que rassembler tout ces ingédient était pour sauver quelqu'un et fut plus determiner qu'elle ne l'avait jamais été...

A life a story,
Lilie Golden

Réfléchir pour la bonne cause et tourner dans le château 3
Réfléchir pour la bonne cause et tourner à Poudlard 4

Après cette nouvelle, Lilie se concentra sur ce qu'il allait demander sans vouloir autre chose. Alors, arriva une nouvel lettre:
Reducio
Cette fois il ne faudrat pas beaucoup bouger mais attention ou tu vas la trouver car son proprietère dois te dire oui et pas faire quelque chose sans sa réponse affirmative, alors voila la prochaine énigme :6. Son utilité première ne servait pas pour nous élever mais une fois
trempée, elle était utile pour nous élever l’esprit.
Bonne chance

Alors à ce moment là, Lilie ne fit que reflechir et il lui fallu longtamps pour trouver la réponse puis quand elle eut trouver ce c'était, elle réfléchis ou la trouver. En tout cas elle savait qu'il fallait demander à quelqu'un pour l'avoir alors elle allait surement vite trouver ce disée-t-elle mais elle avait eut tort de penser ainsi car déjà trouvé n'avait pas était une partie de plaisir, mais si en plus il fallait s'en procurer... Elle ne savait pas comment faire puis se dis que son dernier cours de sortilège, on avait appris à jeter le sort de lévitation et ... On avait utiliser des plumes pour cela.
<<-Mais oui les plumes du cour de sortilège!!!s'écria-t-elle en se levant d'un bond.
Puis elle courut voir le professeur de Sortilège pour lui demander une plume.Elle arriva vers le professeur et dit:
<<- Professeur j'ai absolument besoins de plumes. S'il vous plait je vous en supplie.>>
Devent l'imploration de cette élève, le professeur de Sortilèges donna une belle plume en bonne état et reçu de la part de Lilie une multitude de remerciment.
Arriver à la cour de l'horloge, elle s'écria:
<<-J'ai le sucre et la plume alors viens les chercher!!
Puis elle laissa devant un buissons le sucre et la plume puis s'ecarta et attendit puis ( minutes plus tard une main, aussi rapide que l'éclair les attrapa et laissa à la place une magnifique lettre. à Suivre en cours de potion.

Lilie Golden

A life a story,
Lilie Golden