3 oct. 2021, 19:41
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour!
Petite nouvelle de Serpentard, je recherche un parrain ou une marraine, pour m’aider. D’ailleurs, @Eileen Adams, acceptes-tu d’être ma marraine?
Edit: j’ai reposter plus bas, désolée Eileen si tu passes ici...
Dernière modification par Elwen Capalspeir le 9 oct. 2021, 16:50, modifié 1 fois.

Argumenter avec un imbécile, c’est comme jouer au échec avec un pigeon: Peu importe votre niveau, le pigeon va renverser les pièces, faire sur le plateau et se pavaner comme si il avait gagner.
4 oct. 2021, 18:12
Stéphane Relvas a écrit : 26 sept. 2021, 13:01 Bonjour,

Je me nomme Stéphane Relvas. Je viens d'arriver à Poudlard aujourd'hui. Je suis donc actuellement en recherche active d'un parrain ou d'une marraine pour m'apprendre toutes les ficelles de cette prestigieuse école. Si le cœur vous en dit contacter moi.

Je vous remercie par avance.
Bonsoir, je suis disponible si tu veux :)

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6 oct. 2021, 06:31
@Shado Arya Accepterais tu de devenir ma marraine ? :)

C.V.C
6 oct. 2021, 16:53
Constance CRAWLEY a écrit : 6 oct. 2021, 06:31 @Shado Arya Accepterais tu de devenir ma marraine ? :)
Avec plaisir Constance ! Excuse moi du délai, je n'ai pas reçu de notification de la mention ^^ Un hibou arrive d'ici quelques minutes !
Constance CRAWLEY rejoint les rangs des demi-dieux
Il me reste 2 places !

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
8 oct. 2021, 15:57
Bonjour bonjour ! Avec le temps, j'ai perdu mes repères (une énième fois), est-ce que @Rafaëla White tu serais partante pour me parrainer ?

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d
8 oct. 2021, 16:02
Beatrix Blackburden a écrit : 8 oct. 2021, 15:57 Bonjour bonjour ! Avec le temps, j'ai perdu mes repères (une énième fois), est-ce que @Rafaëla White tu serais partante pour me parrainer ?
Oui bien sure !

J’annonce que
Beatrix Blackburden devient un petit chaton !
Un hibou vole vers toi !

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
9 oct. 2021, 16:49
Bonjour!
Suite au fait que je n’ai pas eu de raiponces en six jours, je préfère changer d'idée et demander à @Kelly Fullbuster d’etre ma marraine! vu par hibou.
Elwen Capalspeir a écrit : 3 oct. 2021, 19:41 Bonjour!
Petite nouvelle de Serpentard, je recherche un parrain ou une marraine, pour m’aider. D’ailleurs, @Eileen Adams, acceptes-tu d’être ma marraine?

Argumenter avec un imbécile, c’est comme jouer au échec avec un pigeon: Peu importe votre niveau, le pigeon va renverser les pièces, faire sur le plateau et se pavaner comme si il avait gagner.
9 oct. 2021, 17:18
Elwen Capalspeir Devient ma filleule !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
9 oct. 2021, 21:26
Hello c'est Cilblanc ! J'ai besoin d'un parrain ou d'une marraine...le château est si grand !
@AdulithWen, serais-tu d'accord pour me guider ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
9 oct. 2021, 21:32
@Adulith Wen, je pense que ce sera mieux ainsi :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063