3 oct. 2021, 11:52
Plateau Hors RP
Merlin tout puissant. Une bague ? En... fil dentaire à la menthe ?
Noémie savait parler, Noémie savait toucher le coeur de la jeune Holmes. Ses mots comportaient un tel pouvoir qu'ils parvenaient à recoudre son âme, brisée par la perte d'un gallion.
« Je... Oui. »
Prise d'une inspiration subite, et regardant sa grenouille pour appuyer ses propos, elle déclara :
« Diphda aime beaucoup la menthe, mais moi, j'crois que je t'aime, toi. »
C'était dit, il ne restait plus qu'à continuer les courses, dans cet état de félicité ultime. Le bonheur de la vie d'épouse était désormais à ses pieds et elle comptait bien en profiter autant que possible.
Noémie savait parler, Noémie savait toucher le coeur de la jeune Holmes. Ses mots comportaient un tel pouvoir qu'ils parvenaient à recoudre son âme, brisée par la perte d'un gallion.
« Je... Oui. »
Prise d'une inspiration subite, et regardant sa grenouille pour appuyer ses propos, elle déclara :
« Diphda aime beaucoup la menthe, mais moi, j'crois que je t'aime, toi. »
C'était dit, il ne restait plus qu'à continuer les courses, dans cet état de félicité ultime. Le bonheur de la vie d'épouse était désormais à ses pieds et elle comptait bien en profiter autant que possible.
Action : Lancer les dés
@Noémie Claire-Cornwell, les joies du HRPEdit Maddy : = Case 29 - Envoi d’un hibou (envoyé)
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
3 oct. 2021, 13:05
Plateau Hors RP
La chasse était certes amusante, et Lahya, accompagnée d'Eileen, constatait néanmoins à quel point cela mettait sa patience à épreuve. Il fallait chercher partout, courir partout, pour ne rien trouver ! Quelle frustration, les deux filles n'avaient donc aucun chance ?
Soupirant, la bleue relança finalement la conversation à sa camarade :
- Pff, j'en ai marre, on est toujours à la ramasse. Je suis nulle en orientation moi.
Regard à droite, regard à gauche, un détail frappa l'œil de la jeune fille. Ne serait-ce pas... ?
- Et regarde, là-bas ! Je crois que c'est Noémie et Lydia, elles sont toutes les deux et... Wow, tu savais qu'elles s'entendaient aussi bien ? Je savais que leur passion commune était d'insulter le heurtoir, mais bon quand même...
Quel étrange duo, Lahya ne les savait pas aussi proche !
Soupirant, la bleue relança finalement la conversation à sa camarade :
- Pff, j'en ai marre, on est toujours à la ramasse. Je suis nulle en orientation moi.
Regard à droite, regard à gauche, un détail frappa l'œil de la jeune fille. Ne serait-ce pas... ?
- Et regarde, là-bas ! Je crois que c'est Noémie et Lydia, elles sont toutes les deux et... Wow, tu savais qu'elles s'entendaient aussi bien ? Je savais que leur passion commune était d'insulter le heurtoir, mais bon quand même...
Quel étrange duo, Lahya ne les savait pas aussi proche !
Edit Maddy : = Case 3 - Envoi d’un hibou (envoyé)
@Eileen Jones 
@Lydia Holmes & @Noémie Claire-Cornwell, je ne sais même pas si c'est techniquement possible que Lahya vous voit mais boooon..
@Lydia Holmes & @Noémie Claire-Cornwell, je ne sais même pas si c'est techniquement possible que Lahya vous voit mais boooon..
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
3 oct. 2021, 14:21
Plateau Hors RP
Tout doucement, la journée avançait et l'on se retrouvait presque vers la fin de cette course. Bien que la journée ait beaucoup plût à la blonde, celle-ci se sentait quelque peu fatigué, avait soif et n'aurait pas dit non à une nouvelle glace bien fraiche. Malheureusement la boutique de farce comme le glacier demeuraient introuvable. Will ne savait pas non plus où chercher et c'est dans un regard de gauche et droite qu'ils continuèrent finalement leur route. Les dernières recherches n'avaient rien donné puisqu'ils étaient passé visiter leur boutiques achetés précédemment. Mais tout allait bien et les visiteurs affluaient comme partout ailleurs.
S'ils pouvaient juste trouver une dernière fourniture ou au moins acheter une dernière boutique avant qu'ils ne doivent rentrer chez eux, la petite en aurait été fort ravie. Mais elle continuait de pester envers les passants qui ne lui permettaient pas de voir où ils allaient. Elle aurait bien aimé jouer au jeu du cailloux sur la tête de certains mais l'esclandre qui s'en serait suivie empêcha l'aiglonne de suivre ses plans. Si elle se focalisait sur son camarade, sa bonne humeur devrait surement revenir alors elle reprit la main du garçon et continua d'avancer.
S'ils pouvaient juste trouver une dernière fourniture ou au moins acheter une dernière boutique avant qu'ils ne doivent rentrer chez eux, la petite en aurait été fort ravie. Mais elle continuait de pester envers les passants qui ne lui permettaient pas de voir où ils allaient. Elle aurait bien aimé jouer au jeu du cailloux sur la tête de certains mais l'esclandre qui s'en serait suivie empêcha l'aiglonne de suivre ses plans. Si elle se focalisait sur son camarade, sa bonne humeur devrait surement revenir alors elle reprit la main du garçon et continua d'avancer.
Edit Maddy : = Case 5 - Envoi d’un hibou (envoyé)
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
3 oct. 2021, 15:36
Plateau Hors RP
Le petit défi avait remonté le moral de la cadette des Wright. Elle en avait ras le chapeau pointu de donner son argent à tout va pour... pas grand chose. Juste entrer dans une boutique.
Sa collègue, elle aussi préférée de Mr Dole, avait réussi à la motiver à continuer quand même. D'autant qu'être assise en tailleur au milieu de la rue n'apporterait pas grand chose si ce n'est se faire marcher dessus. La jeune préfète était donc repartie et Ennis lui avait gentiment donner le sac de fourniture pour l'occuper.
"Hey Ennis ! On s'est trompées quelque part ! On a deux fois la même chose !"
C'était ballot ça...
"Tu crois que quelqu'un voudrait bien faire un échange avec nous ?"
(Si vous aussi, vous avez des fournitures en double...)
en attendant... lancer les dés !
Sa collègue, elle aussi préférée de Mr Dole, avait réussi à la motiver à continuer quand même. D'autant qu'être assise en tailleur au milieu de la rue n'apporterait pas grand chose si ce n'est se faire marcher dessus. La jeune préfète était donc repartie et Ennis lui avait gentiment donner le sac de fourniture pour l'occuper.
"Hey Ennis ! On s'est trompées quelque part ! On a deux fois la même chose !"
C'était ballot ça...
"Tu crois que quelqu'un voudrait bien faire un échange avec nous ?"
(Si vous aussi, vous avez des fournitures en double...)
en attendant... lancer les dés !
Edit Anna : = Case 29 - Envoie d'un hibou (envoyé)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
3 oct. 2021, 15:45
Plateau Hors RP
Lancelot arriva à un coin de la rue lorsqu'il se fit interrompre par un jeune homme qui lui présenta une énigme. Intéressante, mais il n'en fallut pas moins d'une minute pour la déchiffrer puisque chaque élément lui rappelât la réponse et il en était très fier. Finalement aimer la littérature et la manger comme on mangeait de la nourriture tous les jours pouvait avoir ses avantages. Il prit donc son dut lorsque la réponse se présenta comme étant correcte : il allait finalement pouvoir repartir sur la route de la chasse. Il compta alors sa nouvelle bourse et sourit, il avait encore assez pour acheter ce qu'il pouvait. Et il le ferait avec bien de parcimonie, mais maintenant, où ira-t-il pour la suite de sa quête ?
Action : Lancer les dés.
Edit Anna : = Case 9 - Envoie d'un hibou (envoyé)
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
3 oct. 2021, 17:17
Plateau Hors RP
Après une boutique, nous mettions la main sur un jeu d’échecs. Je ne savais pas y jouer, mais ne serait-ce pas là l’occasion d’apprendre ? Peut-être Erza s’y connaissait-elle plus que moi : après tout, j’avais grandi entourée de moldus, ce qui n’était peut-être pas le cas de mon amie. J’avais bien entendu parler du jeu d’échecs moldu, mais je n’en savais pas grand-chose. Y avait-il beaucoup de différences entre celui qui était en noter possession et ceux auxquels les moldus jouaient ?
– J’espère qu’la chance va rester avec nous, dis-je, croisant les doigts.
J’interrogeai mon amie du regard : où allions-nous, maintenant ? Il était bien dommage de ne pas pouvoir être à plusieurs endroits en même temps : cela nous aurait facilité la tâche.
– J’espère qu’la chance va rester avec nous, dis-je, croisant les doigts.
J’interrogeai mon amie du regard : où allions-nous, maintenant ? Il était bien dommage de ne pas pouvoir être à plusieurs endroits en même temps : cela nous aurait facilité la tâche.
Action : lancer les dés
@Erza McGowan 
Que va-t-il se passer ?
Que va-t-il se passer ?
Edit Anna : = Case 23 - Envoie d'un hibou (envoyé)
#457898 · 4ème année RP
3 oct. 2021, 17:39
Plateau Hors RP
Une fois le délice glacé avalé, la petite blonde se sentait mieux. Quoi de mieux qu'une glace en cette chaude journée d'été !
Ava avait commandé la même chose de Gianna, une glace 3 boules. Une boule goût vanille, une boule goût chocogrenouille et une autre boule goût fraise. De quoi rassasier l'estomac gourmand de Gia.
Une fois remise en route, les deux jeunes filles croisèrent plusieurs sorcierd et sorcières de Poudlard. Il faut croire que cette animation faisait fureur !
Ensemble, les filles n'avaient relevé qu'un seul défi. Trop peu de défi pour Gianna qui espérait bien en avoir d'autres a relever.
Les deux jeunes amies marchaient dans la Rue Principale du Chemin de Traverse, a la recherche de nouveaux défis à relever.
Ava avait commandé la même chose de Gianna, une glace 3 boules. Une boule goût vanille, une boule goût chocogrenouille et une autre boule goût fraise. De quoi rassasier l'estomac gourmand de Gia.
Une fois remise en route, les deux jeunes filles croisèrent plusieurs sorcierd et sorcières de Poudlard. Il faut croire que cette animation faisait fureur !
Ensemble, les filles n'avaient relevé qu'un seul défi. Trop peu de défi pour Gianna qui espérait bien en avoir d'autres a relever.
Les deux jeunes amies marchaient dans la Rue Principale du Chemin de Traverse, a la recherche de nouveaux défis à relever.
Lancer les dés
@Ava Meywood 
Edit Anna : = Case 8 - Envoie d'un hibou (envoyé)
3 oct. 2021, 19:45
Plateau Hors RP
Oh.
Une déclaration.
Le coeur de Noémie fit un looping, elle en aurait pratiquement vomit sur place, au vu de la force de ce looping. Ses yeux se tournèrent vers le doux visage de sa promise. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle en aurait eu mal aux joues si seulement son corps ne ressentait pas que la joie entière.
" Et pour ma part, Lustea aime me mordre les doigts, mais je t'aime plus que ça!"
Elle rougit subitement, où donc était passé son filtre? D'où lui venait son courage. Sa main s'approcha doucement de celle de Lydia incertaine. Elles se faisaient dépouiller de leurs gallions par des créatures disparues, mais l'argent n'achéteraient sûrement pas leurs bonheurs. Et les dinosaures étant des pigeons, elle supposa donc qu'ils en avaient besoin pour se payer du pain, tandis que leurs émotions étaient gratuites!
Son doigts effleura timidement celui de Lydia, qu'est ce qu'elle aimerait marcher main dans la main avec la préfète!
@Lydia Holmes
Une déclaration.
Le coeur de Noémie fit un looping, elle en aurait pratiquement vomit sur place, au vu de la force de ce looping. Ses yeux se tournèrent vers le doux visage de sa promise. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle en aurait eu mal aux joues si seulement son corps ne ressentait pas que la joie entière.
" Et pour ma part, Lustea aime me mordre les doigts, mais je t'aime plus que ça!"
Elle rougit subitement, où donc était passé son filtre? D'où lui venait son courage. Sa main s'approcha doucement de celle de Lydia incertaine. Elles se faisaient dépouiller de leurs gallions par des créatures disparues, mais l'argent n'achéteraient sûrement pas leurs bonheurs. Et les dinosaures étant des pigeons, elle supposa donc qu'ils en avaient besoin pour se payer du pain, tandis que leurs émotions étaient gratuites!
Son doigts effleura timidement celui de Lydia, qu'est ce qu'elle aimerait marcher main dans la main avec la préfète!
@Lydia Holmes
Action: Lancer les dés
Edit Anna : = Case 37 - Envoie d'un hibou (envoyé)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3 oct. 2021, 21:03
Plateau Hors RP
A peine avaient-elles passé la ménagerie magique que les deux préfètes de Gryffondor furent interpellées. Une catastrophe : un ou des inconnus (heureusement pour eux, parole d'Oxy) avaient trouvé malin d'ouvrir les cages, volières, terrarium et aux habitats des animaux de la boutique !
Elle durent interrompre leur quête et mirent des heures, des heures que dis-je, des jours ! à attraper toutes ses créatures ivres de liberté et à les enfermer à nouveau. Comme si se faire pincer, griffer et malmener ne suffisait pas, elles devaient en plus subir leurs regards plein de reproches. Comme si c'était elles les méchantes de l'histoire !
Les vêtements abîmés, elles se hâtèrent d'aller chez Mme Guipure pour découvrir que là aussi il fallait donner un galion pour entrer !
(Toujours à la recherche de partenaires d'échange)
Lancer les dés
Elle durent interrompre leur quête et mirent des heures, des heures que dis-je, des jours ! à attraper toutes ses créatures ivres de liberté et à les enfermer à nouveau. Comme si se faire pincer, griffer et malmener ne suffisait pas, elles devaient en plus subir leurs regards plein de reproches. Comme si c'était elles les méchantes de l'histoire !
Les vêtements abîmés, elles se hâtèrent d'aller chez Mme Guipure pour découvrir que là aussi il fallait donner un galion pour entrer !
(Toujours à la recherche de partenaires d'échange)
Lancer les dés
Edit Anna : = Case 38 - Envoie d'un hibou (envoyé)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
3 oct. 2021, 21:12
Plateau Hors RP
Les deux petites n'avançaient pas, et Eileen avait beau être patiente, il ne fallait pas pousser Merlin dans les orties, elle commençait à la perdre sa patience. Enfin bon.
- Nan mais je suis pas douée aussi, on va aller loin nous comme ça, dit-elle mi désespérée mi amusée.
Noémie et Lydia ? Pour le coup, Eileen connaissait Lydia, et très vaguement une Noémie à Serdaigle mais pas sûr qu'elle parvienne à les reconnaître. Elle essaya de suivre le regard de Lahya pour les trouver mais bon, deux têtes brunes ensemble ce n'était pas simple à voir.
- Je les vois pas ! Mais Noémie euh elle est brune nan ? Et en première année aussi nan ? Parce que je vois vite fait une Noémie mais je sais pas et en plus y a trop de monde je les vois pas, et Lydia ça fait longtemps je lui ai pas parlé en plus je savais pas qu'elle s'énervait contre le heurtoir le pauvre il a rien demandé !
La rouquine tourna la tête puis ajouta :
- Viens au pire on va par là bas

@Lahya Eaton
- Nan mais je suis pas douée aussi, on va aller loin nous comme ça, dit-elle mi désespérée mi amusée.
Noémie et Lydia ? Pour le coup, Eileen connaissait Lydia, et très vaguement une Noémie à Serdaigle mais pas sûr qu'elle parvienne à les reconnaître. Elle essaya de suivre le regard de Lahya pour les trouver mais bon, deux têtes brunes ensemble ce n'était pas simple à voir.
- Je les vois pas ! Mais Noémie euh elle est brune nan ? Et en première année aussi nan ? Parce que je vois vite fait une Noémie mais je sais pas et en plus y a trop de monde je les vois pas, et Lydia ça fait longtemps je lui ai pas parlé en plus je savais pas qu'elle s'énervait contre le heurtoir le pauvre il a rien demandé !
La rouquine tourna la tête puis ajouta :
- Viens au pire on va par là bas
pardon pardon pardon et encore pardon pour cet affreux retard etcaction: lancer les dés

@Lahya Eaton
Edit Anna : = Case 8 - Envoie d'un hibou (envoyé)
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA