PR ⧑ Sous les bonnes grâces de Mr Lynch ⧒

Avec ses élèves, comme avec ses collègues Aydan tisse des liens et noue des relations positives comme négatives. Les Points de Réputation sont là pour faire état de ces relations et ce sujet permet de regrouper les différents moyens d'en obtenir.
Pré-requis

➢ Avant toute chose, il faut être inscrit à la chronologie.
➢ Il faut avoir une fiche de réputation indexée et à jour.
➢ M'envoyer 5864 chocogrenouilles (facultatif)
Constituer une base

Parce qu'avant de faire nos premiers RP ensemble, il est possible que vous ayez déjà passé plusieurs heures de cours en compagnie de votre professeur de Métamorphose. Il est peu probable que vos PR soient à 0. Je vous propose donc de constituer une base de PR dépendant de plusieurs choses.
Je vous demanderai donc d'envoyer par hibou la fiche suivante:
Intérêt pour la métamorphose: .../10 (Est-ce que la métamorphose est une matière qui intéresse votre personnage)
Assiduité: .../10 (Est-il ponctuel et présent)
Attention en classe: .../10 (Est-il attentif au cours)
Niveau en métamorphose: .../10 (Est-il plutôt bon ou mauvais élève en métamorphose)
Comportement général: (En cours de Méta comme en dehors, comment agit votre personnage. A-t'il déjà été en retenue ou commit des méfaits qui ont été remarqués par les préfets ou les professeurs.)
Autres précisions: (D'autres choses à préciser par rapport à l'attitude de votre personnage ou à sa vie qui pourrait avoir un influence. Ex: Fils/fille d'un potentiel camarade de classe d'Aydan)
En me basant sur ces retours, je proposerai une base de PR entre votre personnage et Aydan.
A chaque changement d'année, vous pouvez m'envoyer un bilan du comportement de votre personnage durant l'année en prenant comme base cette fiche afin de faire évoluer vos PR.
Obtenir des PR

➢ Faire et finir un RP ensemble
➢ Faire et finir un RP se déroulant en salle de métamorphose
➢ Participer à un de mes services
➢ Réaliser la partie RP d'un devoir de Métamorphose (En cours de construction)
Vos PR peuvent évoluer selon l'attitude de général de votre personnage dans l'école, si t'en est qu'Aydan ait pu avoir vent de vos exploits.
Demande de mise à jour de PR

J'ai oublié de mettre à jour vos PR ou vous pensez qu'un de vos RP peut avoir un impact dessus ?
Dans ce cas, envoyez-moi un hibou en me précisant le RP/service/devoir concerné en mettant votre fiche de réputation en lien.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021