6 oct. 2021, 14:46
Saute-mouton
Ulysse saute uniformément par dessus Elga.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
6 oct. 2021, 15:30
Saute-mouton
Elga saute emphatiquement par dessus Amine
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
6 oct. 2021, 18:06
Saute-mouton
Ethan saute esthétiquement par dessus Narwan
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
6 oct. 2021, 18:08
Saute-mouton
Narwan saute naïvement par dessus Nolwef
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
6 oct. 2021, 18:59
Saute-mouton
Laura saute logiquement par dessus Astrid
6 oct. 2021, 19:04
Saute-mouton
Astrid saute audacieusement par dessus Daphné.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles