La Galerie d'Avatars
Coucou @Marcus Moore 
Voilà sous reducio ce que je t'ai fait
N'hésite pas à passer par ma volière si ce n'est pas au poid du site ou si tu as d'autres idées plus précise
Voilà sous reducio ce que je t'ai fait
Reducio

N'hésite pas à passer par ma volière si ce n'est pas au poid du site ou si tu as d'autres idées plus précise
La Galerie d'Avatars
Bonjour Miss,Thaïs South a écrit : 6 oct. 2021, 09:58 Bonjour
Est ce que quelqu'un voudrait bien me la mettre en brune aux yeux verts s'il vous plaît ?
Voici un essai
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous, j’ai une petite demande à faire :
Pouvez-vous mettre mon avatar à la mode d’ Halloween s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Kate
Kate Waker.
Pouvez-vous mettre mon avatar à la mode d’ Halloween s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Kate
Kate Waker.
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoupSophie Prior a écrit : 6 oct. 2021, 19:27 @Marcus Moore,
Voici ce que j'ai fait, dis moi si tu veux retirer ou rajouter quelque chose :
Edit : Mince devancé !
La Galerie d'Avatars
Et voilà @Kate Waker, je me suis un peu amusée hihi
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
La Galerie d'Avatars
Allez, a mon tour de demander si une âme charitable pourrait apporter quelques touches halloweeesques à mon vava ?
Merci a celui où celle qui essaiera
Merci a celui où celle qui essaiera
Reducio

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
La Galerie d'Avatars
@Ginny Ruewen

Et voilà Gin !
Oh Et @Léna Romanoff, il me semble que les avatars GIF que sont plus possible depuis la MàJ pour les avatars non ?

Et voilà Gin !
Oh Et @Léna Romanoff, il me semble que les avatars GIF que sont plus possible depuis la MàJ pour les avatars non ?