Plume oubliée dit nouvelle amitié
Première Année, 12 ans
Novembre 2045
Privé avec @Éléonore Halley
Novembre 2045
Privé avec @Éléonore Halley
Novembre, triste jour de Novembre...
Triste jour de pluie.
Ginny adorait la pluie en temps normal, c'était pour elle synonyme de cocon, de tranquillité... ainsi qu'une autre ambiance qu'elle ne pouvait pas nommer.
En revanche, ce jour là était juste particulièrement ennuyeux. Tout le monde se tassait à la Salle Commune, à la Bibliothèque, ou à un autre de ses endroits beaucoup trop fréquentés que la jeune Gryffondor fuyait en quête d'un peu de calme.
C'est pourquoi elle s'était retirée en salle d'étude pour finir quelques devoirs qui trainaient un peu trop sur sa liste de choses à faire.
Elle s'assit à une place libre et sortit ses affaires, mais au moment d'attraper sa plume, elle ne trouva que... le vide ? La fillette fouilla et re-fouilla ses affaires sans plus de succès et fut forcée d'admettre qu'elle avait oublié sa plume au dortoir.
Mais c'est pas vrai ! Comment je peux me préparer pour aller faire des devoirs et OUBLIER MA PLUME ?
Cet oubli était peut-être dû à l'humeur rêveuse de Ginny, mais a part refaire tout le chemin pour aller la chercher, rien ne pourrait faire revenir cette satanée plume de piaf entre ses mains.
Elle regarda autour d'elle, comme pour retarder le moment où elle re-rangerait ses affaires pour retourner au dortoir. Flemmarde comme elle l'était, elle n'en avait aucune envie.
C'est alors qu'elle remarqua non loin d'elle une fille qui semblait posséder plusieurs plumes.
Après tout, pourquoi ne pas lui en demander une ?
Ses nouvelles amitiés avaient donné plus d'assurance à Ginny, aussi oublia-t-elle sa timidité pour se lever, s'avancer vers la fille et lui parler.
- Salut... Éléonore, c'est ça ? Heu... j'ai oublié ma plume dans mon dortoir et j'ai vu que tu en avais plusieurs... ça te dérangerais de m'en prêter une ? S'il te plaît ?
Ne restait plus qu'à attendre et espérer que sa camarade soit assez gentille pour secourir une camarade en détresse... ou alors une personne un minimum sympa, tout simplement.
A toi
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Privé avec Ginny Ruewen
Éléonore répondit timidement
Tu veux une plume, bah euh tien su tu en veux une.Elle est toute neuve.
La jeune fille était très sympa avec Éléonore, elles restèrent ensemble pendant un moment d'ailleurs le temps était si rapide qu'elles y avaient oublier le dinet.
Juste après avoir manger elles parlèrent de tout et de n'importe quoi.
Puis vient l'heure d'aller se coucher et de se séparé. Les filles se disèrent au revoir.
Le lendemain matin les filles parlèrent de leurs notes à Poudlard. Mais Éléonore n'était pas vraiment à l'aise sur se sujet, car elle n'a pas vraiment de bonne note.
Éléonore s'avança un plus à côté de Ginny et lui dit:Tu es vraiment compréhensive, et c'est ça que j'aime chez toi.
Et pour la première fois elle ressentie une chose qu'il ne lui était jamais arrivée. Elle ressentait une vraie complicité avec Ginny. Comme si une simple plume avait fait naître une amitié. C'est comme même une drôle d'histoire. Éléonore ne pouvait s'empêcher de lui faire un câlin. Et hier soir elle avait préparée une surprise pour la jeune Griffondor.
Éléonore s’absenta quelques minutes et elle revena avec une boîte dans la main.Et l lui tenda.
Ginny veut-tu être ma meilleure amie ?
A toi.
Éléonore répondit timidement
Tu veux une plume, bah euh tien su tu en veux une.Elle est toute neuve.
La jeune fille était très sympa avec Éléonore, elles restèrent ensemble pendant un moment d'ailleurs le temps était si rapide qu'elles y avaient oublier le dinet.
Juste après avoir manger elles parlèrent de tout et de n'importe quoi.
Puis vient l'heure d'aller se coucher et de se séparé. Les filles se disèrent au revoir.
Le lendemain matin les filles parlèrent de leurs notes à Poudlard. Mais Éléonore n'était pas vraiment à l'aise sur se sujet, car elle n'a pas vraiment de bonne note.
Éléonore s'avança un plus à côté de Ginny et lui dit:Tu es vraiment compréhensive, et c'est ça que j'aime chez toi.
Et pour la première fois elle ressentie une chose qu'il ne lui était jamais arrivée. Elle ressentait une vraie complicité avec Ginny. Comme si une simple plume avait fait naître une amitié. C'est comme même une drôle d'histoire. Éléonore ne pouvait s'empêcher de lui faire un câlin. Et hier soir elle avait préparée une surprise pour la jeune Griffondor.
Éléonore s’absenta quelques minutes et elle revena avec une boîte dans la main.Et l lui tenda.
Ginny veut-tu être ma meilleure amie ?
A toi.
Je suis vraiment, vraiment désolée mais je vais abandonner ce RP car je ne trouve pas l’inspiration et ce n’est pas faute d’avoir essayé… sincèrement désolée pour le temps que je t’ai fait perdre, et merci d’avoir tout de même écrit un post avec moi.ce RP ne compte pas dans la chronologie de mon personnage
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)