Flood Bavardages Baveux

*mord la serviette*

Merci beaucoup. :cryhappy:

Un bonheur qui n'est pas le tien, ça doit être trop triste. Genre sans déconner, c'est comme être un personnage secondaire dans sa propre histoire.
Mais si tu cherches un moyen pour que ton perso soit heureux sans aide ! J'ai la sollution, il faut que tu lui trouves une situation où elle s'épanouira indépendament des autres ! ;)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
Redose Omniak a écrit : 9 oct. 2021, 14:03 C'est bon j'ai trouvé un vava d'haloween qui fait peur. :grin:
Reducio
Image postée par le membre

Nan plus sérieusement comment ça va en cette belle journée de samedi ?
Voici une question:

Quelle est la philosophie de votre personnage, et la votre, et pourquoi, et tant que vous y êtes vous pourriez me faire un café ? (Ne pas prendre au sérieux c'est qu'une vanne mais la question est réel. :cute: )

Ps: C'est une blague miss Loewy je vous aime (en tant que directrice adorée) promis, vous faîtes peur mais pas autant qu'une moustache... Ca fait peur les moustaches...
Ah bah justement mon costume c'est en effet la professeure Loewy ! 💀
Pour celleux qui n'ont pas encore de costume, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour que je vous peigne de la plus terrible des façons.

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 9 oct. 2021, 14:28 Argentella : si c'est un "problème", tu peux essayer une activité physique type sport :) ? Pour mettre Argentella face à un plaisir plus direct, dans la sensation ?
Oh ce n'est pas un vrai problème, c'était pour reprendre ce que disait Stella. Mais elle a aussi ce genre de plaisir au travers de la musique ^^

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
Félicitations Miss @Kelly Fullbuster pour votre titre d'EdS ! :) J'espère que ce n'est pas toute cette implication qui vous a donné une peau violette par contre ;)

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Flood Bavardages Baveux
Immense bravo à toi Kelly, quelle fierté ! <3

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Bravo Kelly ! :wow:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
A force de travailler j’ai changé de couleur oui haha 😂
Je suis très contente de ce titre merci ! ❤️

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Félicitations Kelly ! C'est mérité ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Bravo Kelly pour ce titre !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Bravo Kelly, et bravo également à Charlotte !