Inscription
Connexion

04 oct. 2021, 00:44
Demandes de RPGs
Hello tout le monde !

Type de RPG : Simple (+ si vraiment)
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Quelqu'un qui pourrait influencer Randall à faire une bêtise, peut être un petit Serpentard ? Vraiment pas un préjugé, j'aimerai juste une connaissance Serpentard, les autres faut quand même pas se gêner
Lieu : Cuisine
Date inRP : Octobre 2046
Contexte : Randall veut fêter Halloween, sa fête préférée. Il décide d'aller gentiment demander une citrouille ou deux en cuisine mais votre protégé entre en contact avec lui, à vous de voir comment, et l'incite à faire ça d'une autre manière plus amusante que juste "demander" (voler au cas où).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : de préférence faire connaissance avec un Serpentard qui se baladerai au sous sol, autrement, simplement faire des rencontres et rendre Randall un petit peu moins timide et un peu plus "rebelle ?".

Je suis toujours ouvert à des modifications ! Osez me proposer des trucs si l'idée vous intéresse. :cute:


Partenaire trouvée. :cute:

I have thalassophobia yet I love Shark Tale.
#8c7018

04 oct. 2021, 18:41
Demandes de RPGs
Bonjour ! Voici ma proposition :cute:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 3 ou 4
Préférences : 2 ou 3 de premières années, et 1 en première année ou +, pas de préférences pour les maisons
Lieu : Eventuellement les couloirs
Date inRP : Septembre 2046
Contexte : Le groupe de premières années (mon perso, @Winter Wright, et éventuellement l'un de vous) pourrait faire une bêtise dans le couloir qui agacerait profondément la 3ème ou 4ème personne qui passerait à cet instant là (trouvée ! :wow: )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Un léger drama... 😔 Faire ressortir le côté malicieux/petite catastrophe ambulante d'Alyssa, se faire des complices et des ennemis


J'espère que ça pourra intéresser ! Je suis bien sûr ouverte à des modifications :cute:


Partenaires trouvées, merci beaucoup à vous ! :happy:

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

05 oct. 2021, 21:03
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Aucune, mais sûrement quelqu'un avec qui j'ai déjà RP ou quelqu'un qui a déjà déménagé
Lieu : Volière
Date inRP : Juin 2046
Contexte : Miles part voir son courrier à la volière et découvre une lettre de ces parents. Ces derniers lui annoncent qu'ils déménagent de Blackpool vers Londres. Dépité, votre protégé(e) vient alors consoler le mien et discute alors.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerai faire avancer la l'histoire de mon protégé et lui faire faire un pas dans sa vie émotionnelle et historique
.
Merci à ma partenaire !
Dernière modification par Miles Libawa le 10 oct. 2021, 14:28, modifié 1 fois.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

06 oct. 2021, 20:02
Demandes de RPGs
Je relance ! :happy:
Orphéa Cooper a écrit : 29 sept. 2021, 18:01 Bonjour !
Me revoilà avec une demande plutôt ciblée. Je sais que tout le monde ne collera pas, mais je ne suis pas pressée :happy:

Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon de 4ème année RP minimum, n’importe quelle maison
Lieu : Peu importe
Date inRP : Septembre 2046 et après
Contexte : Orphéa se remet (enfin) de sa séparation avec Ethan. Comme elle ne pense plus à lui, il lui faut un nouveau mâle qui occupe ses pensées T-) Je ne cherche pas forcément un petit ami pour Orphéa, simplement un garçon pour qui elle pourrait craquer (libre à vous de la maltraiter, de la friendzoner, de la rendre jalouse, etc.) :decayed:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Il est temps que mon personnage retrouve le sourire, et pour ça j’ai besoin d’un complice


Je sélectionnerai l’heureux élu en fonction de son caractère, etc. mais si cela ne colle as je serais ravi de partager un RP différent avec vous ;) N’hésitez pas à m’envoyer un hibou !
Dernière modification par Orphéa Cooper le 16 oct. 2021, 15:20, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

09 oct. 2021, 10:50
Demandes de RPGs
Heyyy,
Type de RPG : + de préférence même si mes réponses prendront un peu plus de temps :)
Nombre de personne : Une
Préférences : Deuxième Année ou plus
Lieu : Je n’ai pas vraiment d’endroit en tête.
Date InRP : Septembre/Octobre 2046
Contexte : À voir par hibou
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Malgré de nombreux RP avec du retard j’ai envie d’écrire, peut-être aussi de découvrir de nouvelles plumes !


Et voilà,
Ma volière est ouverte à d’autres propositions si vous voulez !

Bonne journée !


Quelle merveilleuse partenaire j’ai là :innocent:

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

09 oct. 2021, 16:48
Demandes de RPGs
Nouvelle demande très importante !
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne ayant des parents divorcés OU ne connaissant pas l'un de ses parents
Lieu : Cour de la Tour de l'horloge ou autre
Date inRP : Septembre 2046
Contexte : Charline à reçu une lettre de sa mère comme quoi son père aurait eut une relation vec une autre femme dans le temps et que de cette relation est née un enfant (votre perso).
Quand Charline lit cette lettre, votre perso (l'enfant du père de Charline)
passe par la et par hasard,
C'est justement cet enfant dont il est question.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : avoir une relation familiale avec quelqu'un et voilà
J'attends vos boubous !

[/quote]

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

09 oct. 2021, 22:21
Demandes de RPGs
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Aucune
Lieu : grande salle ou salle commune
Date inRP : janvier 2046
Contexte : retour des vacances de Noël. Un moment pour discuter de tout et de rien.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : un moment de partage normal d'un enfant de 11 ans
J'attends vos plumes

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

09 oct. 2021, 23:14
Demandes de RPGs
Bonsoir tout le monde, voici une petite demande pour moi :)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucunes :wise:
Lieu : A voir
Date inRP : Fin septembre 2046
Contexte : Maëlle croise votre protégé(e), une discussion commence parce que Maëlle aurait bousculé votre protégé(e), de l'encre se serait cassé, aurait abimée vos affaires etc et le ton finit par monter petit à petit. :wise:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Faire en sorte que Maëlle ait un(e) ennemi(e) pendant sa scolarité :evil:


Hiboutez moi, faites gaffe la chouette pince, croque, pique, et mord, mais pas moi :D
Et voilà,
Bonne nuit à tous :)

Partenaire trouvée!

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

10 oct. 2021, 11:23
Demandes de RPGs
Bonjour ! J'ai une demande très importante : :rofl:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une
Préférences : Première Année entré à Poudlard en 2045 (pour ne pas créer d'incohérence avec ma protégé !)
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Rentré 2045
Contexte : Faustine cherche une place dan le Poudlard Express et rencontre votre protégé. Pendant le trajet ma protégée et la votre se mette à côté et apprennent à faire connaissance.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : J'aimerai que Faustine fasse un première connaissance avant l'arrivé à Poudlard pour qu'elle puisse parler de ses impressions etc.
J'attend vos hiboux avec impatience ! Je sais que ma demande est très exigeante donc si le contexte ne vous plait pas forcément on pourra en rediscuter par hiboux !

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

10 oct. 2021, 13:15
Demandes de RPGs
Hello !
Me revoilà avec une autre demande :cute:
Type de RPG : RP simple
Nombre de personnes : Une je pense
Préférences : Une personne n'aimant pas les choses moldues
Lieu : Cour de la tour de l'Horloge / Lac / Parc
Date inRP : Septembre ou Octobre 2046
Contexte : Mon personnage pourrait lire un livre moldu, ou s'amuser avec un objet moldu, et le votre viendrait lui faire la morale ou ce genre de chose
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Faire du drama une dispute, voire trouver un ennemi pour Alyssa :cute:
Si vous avez une autre idée n'hésitez pas, je souhaite dans tous les cas écrire une dispute et/ou trouver un ennemi à mon perso :lol:

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream