Flood Bavardages Baveux

Félicitations a toutes les deux ! Je suis sur que ce titre est amplement mérité ! Un jour peut être j'espère que je serais au même stade que vous ! :wow:

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Flood Bavardages Baveux
Bravo à toi Kelly pour ce magnifique élève de la saison ^^
Merci à vous tous, je suis très touchée... :blush:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Encore bravo à toi Kelly et à toi Charlotte !

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Coucou le chaudron ^^

Et félicitation Kelly ainsi que Charlotte ! Bravo pour tout ce que vous faites :cute:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Merci à vous population du chaudron ! Allez tournée générale !!

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Bravo Kelly et Charlotte! :wow:
Owi! Du jus de Citrouille ! :D

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Ouh, j'ai lu tournée générale ? T-) Je suis un peu jeune pour le whisky Pur Feu, donc je me contenterai d'un litre de chocolat chaud. :wise:

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d
Flood Bavardages Baveux
Je ne suis pas contre une grande tasse de chocolat non plus ! Surtout si c’est quelqu’un d’autre qui paye ! :lol:

Mes félicitations d’ailleurs Kelly :wise:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
Si c'est offert par toi Kelly... Pourquoi pas ! :roll:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Flood Bavardages Baveux
Hellooo à tous ! ça fait longtemps ! ^^

Je passe par ici pour vous annoncer une bonne nouvelle ... ou pas.
Moi, IRL, ait pris une grande décision depuis bien des mois ... et j'en reviens vers vous triste mais sans trop d'autres choix.
Athalée ne fera plus partie de ce site, je quitte le site ... je prends mon départ sans possibilités de rester pour le moment :'( Je n'aurais plus la possibilité de vous voir, vous parler, rigoler avec vous, écrire avec vous, jouer avec vous, ...
Reducio
Mais j'ai l'espoir de pouvoir revenir un jour, si mon IRL me le permet et définitivement, je reviendrais sous un autre nom pour pouvoir vous revoir et vous reparler !

Vous êtes maintenant une famille pour moi et c'est très dur de vous dire au revoir, de devoir vous annoncer mon grand départ sans savoir quand je pourrais revenir. Mais je tenais à vous faire un message, à vous dire au revoir comme il se devait car j'étais attachée à vous, à ce lieu magique, ... :'(

Je ne sais plus trop quoi dire ... Je ne savais déjà pas comment écrire ce message de départ ! :ermm:
J'espère que vous vous souviendrez d'Athalée comme d'une personne merveilleuse qu'elle est ! :cute: :innocent: Ne m'oubliez pas :P

Bisous à tous <3

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -