Flood Bavardages Baveux

Sache qu'on t'aime tous Gollum, c'était le dernier pour toujours et à jamais. :lol:
Je vais faire du vaudou et de la magie noire pour que ton irl se libère très rapidement. :ninja:

De toute façon je t'ai déjà dit au revoir mais maintenant je dois te dire que tu ne seras pas oubliée. Je te vois bien en larme derrière ton écran avec un sourire mélancolique... La même. :kiss2:

Edit: T'auras pu admiré mon titre de deuxième année, au revoir mon amie je t'aimes à fond, et si quelqu'un lis ça sans tricher, bah t'as de bons yeux Matthieu.
Dernière modification par Redose Omniak le 11 oct. 2021, 10:36, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
Oohh mon Redose, si chou ^^
Oui il ne faudrait pas oublier Gollum et Attablée T-)
Fais du vaudou au plus vite, je n'en peux plus ...

Je vais l'être bientôt oui .. et malade en plus, ça donne une tête horrible je vous le dis. :cry2: Mais je suis en cours alors j'essaie de me retenir mais tu me vois bien :kiss2:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Flood Bavardages Baveux
Bonne continuation Athalée !
Je n'ai pas pu faire ta connaissance ni cheerleader avec toi mais je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère te revoir un beau jour sur le site ! :cute:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Merci @Archibald Featherstone et tous les profs, pour les examens RP et le bulletin ! C'est quelque chose que j'espère voir reconduis l'année prochaine, ça amène un gros plus RP :wow:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Merci Aliosus, je suis ravi que cela ait plu, j'ai bien aimé y prendre part aussi en ce qui me concerne :P N'hésitez d'ailleurs pas à faire des retours si vous en avez, sur les différentes formes d'examens, pour voir ce qui peut être amélioré :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Merci beaucoup à tous les enseignants pour les exams RP :wow:
Comme l'a dit Aliosus, ça apporte un très gros plus RP, merci beaucoup :cute:

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Flood Bavardages Baveux
Merci aux enseignants pour tout ces beaux bulletins rp ! :wow:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Merci encore à tous les enseignants pour le travail effectué ! :wow:
C'est un très beau rendu et j'espère moi aussi que ça aura lieu l'année prochaine ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Je me joins à mes VDD mais encore merci pour ces super bulletins de note et à tous les examens de fin d'année :cute: C'était vraiment chouette de pouvoir Rp les examens et c'est vraiment top d'avoir l'ensemble dans un petit bulletin.

Merci encore pour votre immense travail !

Et si la tournée général est encore d'actualité je prendrais bien une bièraubeurre :grin:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Ca va être chouette de RP Celia super méga fière de ses notes :lol:

D'ailleurs, question, mr @Archibald Featherstone le classement dans votre matière est connu inRP ? Et de manière générale, les résulats des élèves sont affichés/proclamés ? (genre est ce que tout le monde connait les résultats de tout le monde ?)

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.