JEU Saute-mouton

Azur saute amoureusement par dessus Romi

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
JEU Saute-mouton
Romi saute rigoureusement par dessus Igor.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
JEU Saute-mouton
Igor sate insoucieusement par dessus Rasta

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
JEU Saute-mouton
Rasta saute rageusement par-dessus Abby.

« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
JEU Saute-mouton
Abbi saute anormalement par dessus Ivan

Je me permet de modifier @kaéna Cerfgris, en effet, pour reprendre les regles du jeu,
Attention, tous les adverbes ne sont pas utilisables. Votre phrase doit être correcte. Les prénoms commençant ou terminant par K, W, X, Y et Z sont à proscrire car vous n'aurez pas d'adverbe correspondant.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
JEU Saute-mouton
Ivan saute insouciamment par dessus Natacha

"Il faut réfléchir avant d'agir" Plik et Plok, conte moldu
Couleur : #800000
JEU Saute-mouton
Natacha saute narcissiquement par-dessus Amalia.

« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
JEU Saute-mouton
Amalia saute amoureusement par-dessus Agathe.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
JEU Saute-mouton
Agathe saute amicalement par dessus Erod

JEU Saute-mouton
Eros saute élégamment par dessus Sylvain.