11 oct. 2021, 20:11
Est-il possible de changer de baguette magique ?
Bonjour ! Je me demandais si on pouvait changer de baguette magique, car je n'aime pas vraiment la mienne. Je sais, c'est un peu idiot de créer un sujet juste pour ça mais comme je n'en ai trouvé aucun qui convenait...Peut-on aussi la casser ?
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
11 oct. 2021, 20:16
Bonsoir Cillblanc,
On ne peut pas changer de baguette, car elle a été choisie en fonction de ton personnage, et elle lui correspond donc parfaitement
Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu te rendras bien vite compte qu'elle est parfaite pour ta protégée !
Passes une belle soirée !
On ne peut pas changer de baguette, car elle a été choisie en fonction de ton personnage, et elle lui correspond donc parfaitement
Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu te rendras bien vite compte qu'elle est parfaite pour ta protégée !
Passes une belle soirée !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
11 oct. 2021, 20:17
Bonsoir,
En dehors d’impératifs venant du contexte (par le biais d’aventures menées par les maîtres du jeu), il n’est pas possible de changer de baguette. Et cette situation est assez rare. Votre baguette vous a choisie, ne l’abandonnez pas ainsi.
En dehors d’impératifs venant du contexte (par le biais d’aventures menées par les maîtres du jeu), il n’est pas possible de changer de baguette. Et cette situation est assez rare. Votre baguette vous a choisie, ne l’abandonnez pas ainsi.
11 oct. 2021, 20:23
D'accord Merci beaucoup !!
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum