Flood Bavardages Baveux

Jacob Tramontane a écrit : 11 oct. 2021, 21:42 Merci beaucoup pour les chouettes bulletins RP ! Ca promet en RP ! Pour faire un retour, existe-t-il un sujet ou une volière en particulier :) (histoire de ne pas avoir à renommer ce sujet "pavés baveux" :ninja:) ?
Ah oui, j'avais verrouillé le sujet de l'animation, désolé. Je l'ai réouvert, vous pouvez y faire votre retour (ici :) ).

C'est une chouette idée l'AMICO, je confirme :D

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 11 oct. 2021, 16:21 Au revoir Athalée! Merci d'avoir été ma ma marraine !

Sinon j'adore les bulletins scolaires aussi! Avec les petites appréciations et tout!

Sinon de manière générale, j'ai beaucoup aimé ces examens et leurs dimensions RP
Avec plaisir chère Noémie ^^ au revoir beauté
Et merci @Emma Crawford <3 J'espère bien revenir un beau jour oui ^^ ! J'y comptes bien

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Flood Bavardages Baveux
Bon eh bien, c’est la soirée des départs :lol:

Merci encore @Owen Locke et @Mark Dole (un petit bisou vous pour tous les moments partagés) pour ce que vous avez fait sur le site, je vous souhaite la meilleure continuation possible sur le site/IRL :)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Merci Miss Holmes :kiss:

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Flood Bavardages Baveux
Tristesse, oui, il fut un temps où Mister Briggs, Mister Locke et Mister Dole formaient le trio de tête de Gryffondor, on espère vous recroiser ^^ - tout le meilleur à vous pour la suite !
Mister Mason, on compte sur vous pour rester parmi nous ^^ !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Bonjour à tous :)

Je vois que c'est une série d'adieu dans les derniers messages, je vous souhaite donc le meilleur pour la suite, au regret de n'avoir eu le temps de RP avec vous étant donné ma récente arrivée ... !

Surtout que Samuel a été très gentil par hibou interposés et ses explications très précises :/ quel est l'adage ? Les meilleurs partent les premiers ... Je me suis toujours dit, sympa pour ceux qui restent :grin:

- Elisabeth Fenwick - 1ere année inRP à Poufsouffle -
Flood Bavardages Baveux
Jacob, Rafael reste, de gré ou de force, il ne bougera pas ! :D
Bonjour Elizabeth ! Tous les profs sont très gentils, tu verras, leurs hiboux ne mordent pas (ou alors juuuste quand on oublie de les nourrir).
Ca me touche beaucoup que tu dises cela :blush:
Je compte sur vous pour accueillir de la façon la plus époufsoufflante époustouflante possible les 3 nouveaux profs qui ne vont pas tarder à arriver :P

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Moui moui les profs sont gentils les profs sont gentils, je demande à voir :p

Les minimoys voient le monde à leur manière, un peu comme mon perso riquiqui qui risque de se faire marcher dessus par les grands de ce monde un peu comme les chihuahas dans la rue, du coup si un professeur parle, elle a l'impression qu'il hurle de si haut.

Vous avez l'image ? ;)

- Elisabeth Fenwick - 1ere année inRP à Poufsouffle -
Flood Bavardages Baveux
Rassurez-vous Miss Fenwick, Samuel ne part pas très loin. Il sera encore possible de le croiser à Poudlard pour des RPs.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue à tous les nouvelleaux professeur.es ! :wow:

Miss Valerion, vous m'inspirez déjà la crainte et le respect, vous n'oseriez quand même pas défier Miss Loewy ? :roll:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles