Site inaccessible via 4G
Bonjour !
Voilà, merciDescription du problème :
Depuis les mises à jour d'hier, impossible de retourner sur le site via mon téléphone en 4G. Aucun soucis via wifi.
Capture d'écran :
Rien de particulier, le chargement de la page est infini.
Périphérique et navigateur utilisés :
Chrome sur Samsung J5, chrome ayant été mis à jour récemment. J'ai vidé le cache et les données enregistrées sans que ça ne change rien.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Site inaccessible via 4G
Bonjour,
Le site a changé de serveur hier (je n’ai pas encore posté l’actualité !) et selon les fournisseurs d’accès, le changement d’IP associé au nom de domaine peut prendre jusque 24 heures. Par ailleurs, votre appareil peut lui-même conserver les données en cache.
Je vous invite à tenter de redémarrer votre téléphone ; si rien ne change, il faudrait soit attendre, soit changer les DNS du téléphone dans les options (plein de tutoriels existent sur internet) pour y avoir accès tout de suite.
Désolé pour le désagrément !
Le site a changé de serveur hier (je n’ai pas encore posté l’actualité !) et selon les fournisseurs d’accès, le changement d’IP associé au nom de domaine peut prendre jusque 24 heures. Par ailleurs, votre appareil peut lui-même conserver les données en cache.
Je vous invite à tenter de redémarrer votre téléphone ; si rien ne change, il faudrait soit attendre, soit changer les DNS du téléphone dans les options (plein de tutoriels existent sur internet) pour y avoir accès tout de suite.
Désolé pour le désagrément !