Moctobres
Tu as passé une belle journée aujourd'hui en retournant à Londres avec ton frère. Tu as pu jouer de la musique en ville avec une personne que tu ne connaissais pas avant et c'était une très belle expérience.
Vous rentrez donc à la maison et tu hausses les sourcils lorsque tu reconnais la voix de Tess : pourquoi est-elle là ? Tu l'entends user de paroles aigres, en grande partie à ton égard, et une larme est sur le point de couler sur tes joues. Ne serait-ce pas plus simple si vous retrouviez votre complicité d'autrefois ?
Tu fais signe à Dylan d'entrer dans la maison et tu te diriges dans le jardin. Tu n'as aucune envie de la voir, tu comprends bien que faire des efforts avec elle est inutile, du moins pour le moment. Tu t'installes dans un coin un peu cachée et, couchée, tu essaies de ne penser qu'à la journée que tu viens de passer.
Tu entends des pas approcher de toi : tu te lèves d'un bond, redoutant que ce soit elle. Heureusement, c'est Blair qui vient vers toi avec une lettre, du parchemin et une plume.
- Coucou, ça va ? Dylan m'a dit que tu étais là. Ton amie t'a répondu, je me suis dit que tu aimerais peut-être lui répondre, ajoute-t-elle en te tendant tout ce qu'elle tenait dans les mains.
Tu lui souris mais tu restes silencieuse. Tu préfèrerais être seule pour le moment, au risque d'exploser et d'entrer dans le jeu de ta cousine, tout ce que tu n'aimerais pas faire. Lire la lettre de Lydia t'aide à mettre de côté cette tristesse qui dure depuis des années maintenant.
Vous rentrez donc à la maison et tu hausses les sourcils lorsque tu reconnais la voix de Tess : pourquoi est-elle là ? Tu l'entends user de paroles aigres, en grande partie à ton égard, et une larme est sur le point de couler sur tes joues. Ne serait-ce pas plus simple si vous retrouviez votre complicité d'autrefois ?
Tu fais signe à Dylan d'entrer dans la maison et tu te diriges dans le jardin. Tu n'as aucune envie de la voir, tu comprends bien que faire des efforts avec elle est inutile, du moins pour le moment. Tu t'installes dans un coin un peu cachée et, couchée, tu essaies de ne penser qu'à la journée que tu viens de passer.
Tu entends des pas approcher de toi : tu te lèves d'un bond, redoutant que ce soit elle. Heureusement, c'est Blair qui vient vers toi avec une lettre, du parchemin et une plume.
- Coucou, ça va ? Dylan m'a dit que tu étais là. Ton amie t'a répondu, je me suis dit que tu aimerais peut-être lui répondre, ajoute-t-elle en te tendant tout ce qu'elle tenait dans les mains.
Tu lui souris mais tu restes silencieuse. Tu préfèrerais être seule pour le moment, au risque d'exploser et d'entrer dans le jeu de ta cousine, tout ce que tu n'aimerais pas faire. Lire la lettre de Lydia t'aide à mettre de côté cette tristesse qui dure depuis des années maintenant.
@Noémie Claire-Cornwell puisqu'il est question de toiCoucou,
Je n'avais jamais pensé à ça, c'est vrai ! J'aime beaucoup aussi.
Ça va mieux, oui, c'est gentil de t'en inquiéter ! Et toi ? On n'a jamais trop d'ambition, faut viser haut, surtout si c'est quelque chose qui nous plait !
Je me suis décidée, je vais tenter d'entrer dans l'équipe de Quidditch à la rentrée. J'y pense depuis plusieurs mois, c'est maintenant ou jamais.
Demain, je pars au Canada, ne t'inquiète pas si mes réponses prennent plus de temps à arriver ! Je t'enverrai un hibou quand je serai sur place pour qu'il puisse plus facilement revenir à moi, si tu veux qu'on continue de parler !
Prends soin de toi,
Lili
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Moctobres
Lundi 16 juillet 2046, Vancouver
COLLE
⋯
⋯
Rapidement arrivée au Canada, tu te demandes comment les Moldus font pour faire de si longs trajets sans rechigner pour rejoindre leur lieu de vacances. De votre côté, ça ne vous a pas pris bien longtemps et ça vous donne la possibilité de profiter au maximum dès le début de votre séjour.
Vous posez vos affaires dans une petite maison reculée et mise à disposition par des sorciers : c'est ce qu'il y a de plus sûr à faire puisque tout le monde dans ta famille, sauf toi, peut utiliser sa baguette. Vous vous dirigez ensuite en ville pour commencer à visiter un peu.
Vous commencez par les grandes places où une statue attire ton regard : c'est un petit bonhomme avec les jambes collées. On aurait dit que le sculpteur s'est inspiré du Maléfice du Bloque-jambes mais tu gardes cela pour toi. Des Moldus pourraient avoit des doutes s'ils t'entendaient dire ça. Un regard vers Dylan et tu comprends que tu n'étais pas la seule à le voir.
Vous continuez à vous balader et à profiter de ce premier jour. Avant de retourner dans votre habitat temporaire, vous passez par la poste magique du coin : ce n'était pas évident de la trouver mais tu tenais à envoyer un hibou à la Serdaigle, comme promis.
Hello Lydia,
Voici ma lettre ! Je les enverrai à partir d'une poste magique, maintenant et je te dirai quand je changerai de ville. Comme ce hibou sait revenir par ici, renvoie-moi ta réponse directement avec lui !
Prends soin de toi,
Lili
Moctobres
18 juillet 2046, Bath
Bureau de Tobias Holmes, 13h
Bureau de Tobias Holmes, 13h
Elle détestait son père. Elle avait commencé sa vie en étant complice avec lui et maintenant qu'elle grandissait, ce sentiment s'éloignait de plus en plus. L'homme s'était durci depuis un an, son visage n'était plus aussi chaleureux et elle savait très bien que même avec sa femme il n'était plus aussi affectueux qu'avant. Depuis qu'il adhérait à la politique du Conseil des Sorcier et approuvait toutes leurs actions - franchement, comment pouvait-on être d'accord avec une politique discriminante et idiote sur certains côtés ? - son évolution s'était faite progressivement, en pire.
Les yeux de Lydia lançaient des éclairs. Tobias l'avait forcée à être en sa compagnie et elle devait l'aider à trier ses satanés croquis. Ce travail s'apparentait à une colle, quelque chose de gluant dont elle ne parvenait pas à s'extraire. Il était éreintant, douloureux surtout car ces croquis la répugnaient autant qu'elle les admirait. Le paradoxe de sentiments, aussi appelé l'enfer...
Lorsqu'il fut 13h, son très cher paternel lui accorda une pause pour aller déjeuner. Il semblait la punir de quelque chose, il devait lui en vouloir de son impolitesse et de sa froideur vis à vis de lui. Elle ne parvenait pas à lui parler plus qu'à demi-mots, repoussait les enlaçades et le fuyait.
Pour se changer les idées, elle répondit à Lili. Elle au moins ne lui ficherait jamais une journée de colle.
Coucou,
Bien reçu ton hibou canadien !
J'appréhende toujours la rentrée, mais on va dire que ça va haha. C'est trop chouette que tu deviennes joueuse de Quidditch ! Tu aimes bien tes coéquipiers ? J'avais entendu quelque chose sur toi et Edmund, j'espère que ça se passe pas trop mal...
Je te soutiendrai quand tu ne joueras pas contre Serdaigle !
Bises anglaises,
L.
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Moctobres
Je me réveille à deux heures du matin, la tête envahie de différentes pensées. Insomniaque, je me lève et décide de transplaner : mes cheveux violets me donnent ce pouvoir. Je sais que c’est le soir où je devrais me transformer en loup-garou mais je n’y prends garde, j’ai envie de sortir.
Arrivée sur le toit de la tour d’astronomie, je croise huit autres personnes qui semblent souffrir des mêmes maux que moi. Je tombe tout de suite sous le charme de l’une d’entre elles : nos cœurs se nouent et nos regards s’échangent. Je vais cependant m’arrêter là car la préfète @Oxy Wright va me punir...
Lorsque Kira avait proposé à sa nièce une sortie à Londres, celle-ci avait tout de suite accepté. La ville était plutôt loin et, si elles avaient été de pauvres moldues, il leur aurait fallu se lever aux aurores pour prendre plusieurs trains pendant plusieurs heures afin d’arriver à destination. Leur chance était d’être sorcière, Kira les avait fait transplaner toutes les deux de Bath à une ruelle sombre de Londres. Personne ne les avait repérées et leur virée avait pu se faire en toute tranquillité.
Lydia avait particulièrement envie de voir la grande roue. Elle ne voulait pas visiter le monde sorcier, le chemin de Traverse c’était la perspective de la rentrée et les jeunes femmes évitaient très soigneusement la gare de King’s Cross. Qui sait si des fayots de sa promotion n’avaient déjà pas commencer à faire leurs achats de rentrée ou repérage sur le quai ? Mieux valait s’en tenir à distance.
Sa tante ayant malheureusement le vertige, Lydia était montée seule dans la grande roue. Des papillons gigotaient dans son ventre ; elle ne s’était jamais sentie aussi bien qu’ici, perchée dans le ciel et en proie à la gravité. Les toitures s’étendaient à perte de vue et les ardoises se comptaient par mille.
Elle sortit un appareil photo (cadeau de sa chère grand-mère) et immortalisa ce moment.
De retour à Bath, elle envoya une photo des toits de Londres à Lili, Eryne et Kyana. Animée, celle-ci avait immortalisé le vol d’un oiseau.
Arrivée sur le toit de la tour d’astronomie, je croise huit autres personnes qui semblent souffrir des mêmes maux que moi. Je tombe tout de suite sous le charme de l’une d’entre elles : nos cœurs se nouent et nos regards s’échangent. Je vais cependant m’arrêter là car la préfète @Oxy Wright va me punir...
21 juillet, Londres
Grande roue, 11h
Grande roue, 11h
TOITURE
Lorsque Kira avait proposé à sa nièce une sortie à Londres, celle-ci avait tout de suite accepté. La ville était plutôt loin et, si elles avaient été de pauvres moldues, il leur aurait fallu se lever aux aurores pour prendre plusieurs trains pendant plusieurs heures afin d’arriver à destination. Leur chance était d’être sorcière, Kira les avait fait transplaner toutes les deux de Bath à une ruelle sombre de Londres. Personne ne les avait repérées et leur virée avait pu se faire en toute tranquillité.
Lydia avait particulièrement envie de voir la grande roue. Elle ne voulait pas visiter le monde sorcier, le chemin de Traverse c’était la perspective de la rentrée et les jeunes femmes évitaient très soigneusement la gare de King’s Cross. Qui sait si des fayots de sa promotion n’avaient déjà pas commencer à faire leurs achats de rentrée ou repérage sur le quai ? Mieux valait s’en tenir à distance.
Sa tante ayant malheureusement le vertige, Lydia était montée seule dans la grande roue. Des papillons gigotaient dans son ventre ; elle ne s’était jamais sentie aussi bien qu’ici, perchée dans le ciel et en proie à la gravité. Les toitures s’étendaient à perte de vue et les ardoises se comptaient par mille.
Elle sortit un appareil photo (cadeau de sa chère grand-mère) et immortalisa ce moment.
De retour à Bath, elle envoya une photo des toits de Londres à Lili, Eryne et Kyana. Animée, celle-ci avait immortalisé le vol d’un oiseau.
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Moctobres
21 juillet 2046
COCHER
⋯
⋯
Les jours défilent à une vitesse, tu as du mal à te dire que tu es au Canada depuis près d’une semaine déjà. Jour après jour, vous visitez divers lieux tous ensemble et tu profites de pouvoir passer du temps avec ta famille.
Aujourd’hui, vous avez décidé de rester un peu plus longtemps dans votre maison temporaire afin d’écrire une liste avec toutes les activités que vous aimeriez faire mais aussi tous les lieux que vous aimeriez visiter : hors de question de repartir en Angleterre sans avoir tout fait !
A trois, les idées fusent : ta soeur a presque du mal à tout écrire et à suivre les idées que vous dites à haute voix. Lorsque tu remarques sa difficulté à tout noter, tu te stoppes et tu avertis ton frère :
- Stooooooop ! On a de quoi faire pour le reste des vacances ! dis-tu en riant.
Dylan opine de la tête puis se met à parcourir le parchemin.
- En effet, sacré programme.
Blair va ensuite voir vos parents pour commencer à planifier avec eux le reste de vos vacances. Tu sais qu’elle fera de son mieux pour que vous fassiez tout ce que vous avez énuméré, c’est pourquoi tu la laisses faire et tu t’affales simplement sur le canapé, en attendant le départ.
Un hibou arrive d’un coup à la fenêtre : tu t’empresses de prendre la lettre qu’il tient et de la lire. A peine as-tu terminé de le faire que tu t’installes pour répondre. Bien que ce n’était sans doute pas son but, Lydia a ravivé certains souvenirs, il t’est donc plus compliqué que d’habitude d’écrire mais tu tiens à le faire maintenant afin de ne plus y penser le reste de la journée.
Hello,
On pourra parler un peu dans le train, si tu veux ! Ça t’aiderait peut-être à déstresser ? Globalement, oui, je pense que ça va bien se passer, mais rien ne dit que je passerai les sélections, haha. On croise les doigts !
Edmund, c’est… compliqué. Je ne lui parle plus vraiment depuis notre rupture mais j’aimerais bien qu’on redevienne au moins amis. J’espère que passer les sélections ne le dérangera pas mais je pense que j’irai lui en parler avant pour m’en assurer.
C’est gentil de ta part !
Comment se passent tes vacances, alors ?
Prends soin de toi,
Lili
Tu donnes ensuite la lettre au hibou et tu écoutes ta soeur vous parler du programme pour les prochains jours. Une fois qu’elle a terminé, tu prends le parchemin qu’elle tient dans ses mains et tu demandes à Dylan de le coller magiquement au mur. Ne pas pouvoir utiliser de baguette est nul parfois.
- Et voilà ! On pourra cocher chaque activité qu’on aura faite ! expliques-tu, tout sourire.
Moctobres
Les deux posts qui suivent sont exceptionnellement écrits au présent, c'était plus naturel pour cette fois.
Marguerite est venue, elle a rencontré Kira. La grand-mère de Lydia avait déjà vu la jeune femme mais elle ne l'avait pas jugée en tant que sorcière et considérant que les moldus étaient inférieurs, ne s'était pas beaucoup intéressée. Les deux personnes que la petite Holmes préfère s'entendent à merveille et elle en est ravie. Si Tobias la jette (cette pensée s'immisce de plus en plus dans son esprit au fur et à mesure que l'été avance et que leur relation se dégrade) elle aura deux piliers sur qui compter.
La vieille femme est venue chez eux car les Holmes ont décidé de faire une soirée cinéma. Colombe - la mère - est bien sûr une artiste dans l'art et considère que le cinéma est la plus grande source d'inspiration possible. Ils regardent un film plutôt vieux sur Paris et une romance pendant ce qu'on appelle la belle époque. Lydia serre les dents à partir du premier quart d'heure. La magie des plans, du montage et jeu d'acteur s'évanouit aussitôt : elle ne comprend pas pourquoi les moldus font travailler des chevaux de la sorte dans les rues.
« J'comprends pas pourquoi on esclavagise des chevaux » lâche-t-elle.
Son père la regarde, dérangé par son intervention.
« Pas besoin d'entendre ton avis pour le moment, aucun commentaire n'est accepté. »
Elle croisa ses bras.
Maudits cochers.
22 juillet, Bath,
Salon des Holmes, 21h
Salon des Holmes, 21h
Marguerite est venue, elle a rencontré Kira. La grand-mère de Lydia avait déjà vu la jeune femme mais elle ne l'avait pas jugée en tant que sorcière et considérant que les moldus étaient inférieurs, ne s'était pas beaucoup intéressée. Les deux personnes que la petite Holmes préfère s'entendent à merveille et elle en est ravie. Si Tobias la jette (cette pensée s'immisce de plus en plus dans son esprit au fur et à mesure que l'été avance et que leur relation se dégrade) elle aura deux piliers sur qui compter.
La vieille femme est venue chez eux car les Holmes ont décidé de faire une soirée cinéma. Colombe - la mère - est bien sûr une artiste dans l'art et considère que le cinéma est la plus grande source d'inspiration possible. Ils regardent un film plutôt vieux sur Paris et une romance pendant ce qu'on appelle la belle époque. Lydia serre les dents à partir du premier quart d'heure. La magie des plans, du montage et jeu d'acteur s'évanouit aussitôt : elle ne comprend pas pourquoi les moldus font travailler des chevaux de la sorte dans les rues.
« J'comprends pas pourquoi on esclavagise des chevaux » lâche-t-elle.
Son père la regarde, dérangé par son intervention.
« Pas besoin d'entendre ton avis pour le moment, aucun commentaire n'est accepté. »
Elle croisa ses bras.
Maudits cochers.
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Moctobres
22 juillet, Bath,
Chambre de Lydia, 23h
Chambre de Lydia, 23h
CASQUE
Elle sent des tremblements parcourir son corps. Ses parents sont en bas. Elle entend des paroles ; et leur volume s'intensifie tandis que la conversation se prolonge. Elle a entendu son prénom ; et le pronom "elle" l'a remplacé rapidement. Colombe et Tobias parlent d'elle et Lydia a l'impression d'entendre mille sifflements soufflés tout près de son oreille. C'est comme si elle se retrouvait face à son épouvantard, mais sans l'aide de Mr Dole et de sa bièraubeurre pour la rassurer et la convaincre de se dépasser. Sa mère en veut à son père de ses réactions et lui fait la morale. Lui doit répliquer que, de toutes les façons, sa fille n'est qu'une adolescente idiote en ce moment et qu'on doit bien l'éduquer un jour.
On parle d'elle ; et sentant venir les larmes, le drame, le désir de balancer quelque chose par la fenêtre et de s'embrouiller même avec Diphda, elle se saisit de son mp3. Dès qu'elle enfile son casque, le silence agit comme pommade et ralentit les battements de son cœur.
Elle branche Angie des Stones et se met à la rédaction de sa lettre.
Bonsoir !
Oh je serai ravie de te croiser dans le train, même si je pense que j'irai avec une amie. Tu vois qui c'est Eryne O'Kieran ? Elle vient chez moi cet été, je suis trop contente !
When will those clouds all disappear ?
« J'aimerais bien le savoir, j'en ai marre de ces foutus nuages» grogne-t-elle.
Arf, j'avais entendu dire que vous étiez ensemble effectivement... Bon courage, ça risque de ne pas être facile ! Je te servirai de garde du corps pour les sélections, sait-on jamais !
With no lovin' in our souls
And no money in our coats
« Cet avenir promet... »
Mes vacances se passent bien, c’est parfois un peu difficile avec mon paternel. Ma tante est là, elle est Auror aux US et si stylée ! Tu aimes bien le Canada toi ?
Bises,
L.
Elle entend, même à travers la musique, un claquement de porte, violent, et un sanglot de Colombe, douloureux.
They can't say we never tried
La chanson se meurt dans cette dernière phrase. Elle regarde Diphda, les yeux tristes mais secs. Elle a essayé, son père a essayé.
Ça n’aura pas marché.
@Eryne O'Kieran @Mark Dole pour les mentions
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Moctobres
23 juillet, Alberta
Cette promenade à dos de cheval s'annonçait plutôt bien. Enfin, si on met de côté que les Moldus appellent le casque qu'il faut mettre lorsque l'on monte à cheval une "bombe". Ils n'avaient rien de mieux, ou, le mot "casque" ne leur suffisait pas ?
Tout comme Blair et Dylan, tu t'équipes pour monter à cheval et faire le tour du parc dans lequel vous vous trouvez. Il fait plutôt bon et les chevaux ont l'air d'être habitués à être monté par des gens qu'ils connaissent à peine.
Tu as déjà eu l'occasion de monter à cheval mais tu ne te souviens pas réellement de ce que cela peut procurer. Evidemment, lorsque tu t'installes sur la selle, tous les souvenirs te reviennent. Grand sourire aux lèvres, tu attends patiemment que ton frère et ta soeur soient prêts à partir pour y aller.
Vous prenez le temps de parcourir le parc tout en parlant. Ton cheval semble préférer les allures plus rapides et tente parfois d'aller au trot. Tu le laisses faire, avant de lui demander de ralentir à la manière dont les propriétaires de ces animaux te l'ont expliqué.
La balade a duré plus d'une heure mais cette durée semble être passée à une vitesse, tu ne l'avais même pas vu venir. Vous terminez votre après-midi dans un café et vous y goûtez les spécialités du coin : si certains membres de ta famille ont l'air d'aimer ce que vous avez mangé, tu dois bien avouer que tes habitudes sorcières te conviennent mieux. Au moins, personne ne pourra pas dire que tu n'as pas goûté !
Moctobres
24 juillet, maison à Vancouver
17h
17h
COMPAS | BOUSSOLE
⋯
⋯
Si tu devais retenir une seule chose de cette journée, ce serait sans doute les nombreux fous rires que vous avez eus, tous ensemble. Vous aviez prévu d'aller faire du tir à l'arc et, pour cela, ton père tenait à ce que vous vous repéreriez avec une boussole au lieu de transplaner pour y aller. Tu étais plutôt d'accord avec cette idée car cela vous permettrait sans doute de plus voir le paysage mais, plus les minutes passaient, plus tu rejoignais l'avis de Dylan : c'était une mauvaise idée.
Vous ne compreniez pas vraiment où vous alliez et, même si tes parents semblaient plus sûrs que vous, tu n'es pas certaine qu'ils savaient mieux que vous le chemin à prendre. Après deux heures de marche, vous abandonnez finalement l'idée du tir à l'arc et vous transplanez jusqu'à votre habitat temporaire.
Tu n'es pas vraiment déçue de ce changement de plan car tu as tout de même passé une belle journée. Vous rentrez tous, sourire au lèvres, et vous prenez le temps de vous reposer. Note pour la prochaine fois : vérifier le trajet avant de partir et peut-être s'assurer que la boussole ne vous faisait pas tourner en bourrique.
Après un peu de repos, tu décides de répondre à la lettre de Lydia, reçue ce matin, avant votre départ.
Hey !
Je vois plus ou moins oui ! C'est super sympa, tu me raconteras ce que vous ferez ?
C'est gentil haha, j'espère que ça ira quand même. Je te dirai quand seront les sélections !
Oh non, j'espère que ça va se tasser ! Je t'envoie de bonnes ondes. C'est trop cool ça !
Le Canada, c'est trop bien ! Hier, on a fait une balade à cheval et, aujourd'hui, on voulait aller faire du tir à l'arc. On a essayé de se repérer avec une boussole pour y aller mais c'était un échec cuisant, on est rentré à la maison plus tôt que prévu, du coup. C'était quand même une bonne journée, on a beaucoup rigolé !
Prends soin de toi,
Lili
Moctobres
26 juillet, Environs de Bath,
Clairière, 10h45
Clairière, 10h45
En lisant la lettre qu’elle venait de recevoir, Lydia bénit Lili. Elle n’avait absolument rien à faire aujourd’hui et se morfondait d’avance. Voilà cependant que la préfète verte venait de lui donner une idée d’occupation. Elle allait se renseigner sur le fonctionnement d’une boussole, ces petits objets étaient vraiment intéressants. Elle se rappelait d’un film, une saga nommée Pirates des Caraïbes que lui avait montré une amie moldue, où le capitaine possédait un compas qui lui indiquait précisément la direction de la chose qu’il désirait le plus. Ce n’était non pas une force magnétique mais son cœur qui contrôlait l’appareil – et cette idée était diablement intéressante, même si incohérente puisque les Moldus réalisateurs ne connaissaient décidément rien en pratique de la magie.
Après son petit-déjeuner, elle demanda à Kira de l’amener dans une clairière. La jeune femme était fatiguée et, dès qu’elles furent assises sur la nappe à carreaux avec le thé à côté, s’endormit comme une masse.
Un stylo dans la main, la jeune Holmes répondait à Lili. Ses méninges commençaient déjà à s’activer pour percer le secret des boussoles.
Coucou,
Bien sûr, je suis contente d’avoir une correspondance comme celle-ci avec toi. Je pense qu’on va visiter les alentours, je n’ai pas du tout défini de programme encore.
Tu ambitionnerais quel poste dans l’équipe ? Je t’avoue que j’ai toujours eu du mal à saisir le Quidditch ; je préfère le vol en lui-même de toutes les manières.
Jolie journée ! Je te remercie d’ailleurs, j’ai trouvé mon programme de l’après-midi : me renseigner sur les boussoles et leur fonctionnement parce que c’est foutrement intrigant. Tu en sais quelque chose, toi ?
Bises,
L.
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause