14 oct. 2021, 17:43
Saute-mouton
Evant saute étrangement par-dessus Thaah.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
14 oct. 2021, 18:02
Saute-mouton
Thaah saute tragiquement au-dessus de Henri
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
14 oct. 2021, 19:22
Saute-mouton
Izkyos saute ignoblement par dessus Samad
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
14 oct. 2021, 19:38
Saute-mouton
Samad saute salubrement par dessus Dune
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
14 oct. 2021, 20:03
Saute-mouton
Emma saute éthiquement par dessus Arobase
14 oct. 2021, 20:21
Saute-mouton
Arobase saute abominablement par dessus Elinah.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
14 oct. 2021, 20:23
Saute-mouton
Elinah saute esthétiquement par dessus Hervé
14 oct. 2021, 20:24
Saute-mouton
Hervé saute habilement par dessus Estelle.
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum