À travers les pages
Oui c'est sur que commencer est compliqué mais l'histoire en vaut vraiment la peine.
Surtout qu'il ont fait il me semble une adaptation cinématographique assez bonne
Surtout qu'il ont fait il me semble une adaptation cinématographique assez bonne
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
À travers les pages
Je l'ai mis sur le fameux "tas de livre à lire"
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
À travers les pages
Le Portrait ! Ce livre a vraiment un peu changé ma vie, il faudrait que je le relise depuis le temps...
RP garantis 0% IA et 100% humain
À travers les pages
Le fantastique doit être dans mes genre préféré franchement
À travers les pages
Ow pareil pour moi je trouve que c'est un genre où tu peux vraiment t'évader, où rien n'est impossibleIsaac Powell a écrit : 14 oct. 2021, 21:12 Le fantastique doit être dans mes genre préféré franchement
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
À travers les pages
J'aurais plus dit ça de la fantasy pour le coup (j'suis pas certains de tous les termes littéraire donc bon me tapez pas dessus si c'est un anglicisme
). Le fantastique c'est vraiment des histoires comme le Horla ou celles sur r/nosleep, j'adore absolument
À travers les pages
Ah, moi je vois pas du tout le fantastique comme ça, pour moi le Horla c'est une nouvelle fantastique, pas un livre, mais j'aime bien quand même
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
À travers les pages
Je parlais de genre, pas de livre mais oui, je vois ce que tu veux dire
Mais oui la fantasy c'est incroyable, bien sur, puis y'en a pour tout les gouts en plus
Mais oui la fantasy c'est incroyable, bien sur, puis y'en a pour tout les gouts en plus
À travers les pages
Le portrait de Dorian Gray j'avais adoré ! Bon un poil trop de description de fleurs et autres détails à mon goûts mais j'avais quand même beaucoup aimé
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
À travers les pages
En ce moment je re-re-lis Vango, de Thimotée de Fombelle, une série formidable qui raconte l'histoire d'un personnage de fiction au beau milieu des années trentes; de nombreuses références y sont présentes et mêmes omniprésentes comme le Graf Zeppelin, la montée au pouvoir du nazisme et du fascisme, la guerre civile d'Espagne... Une histoire folle que j'ai adoré. 
Concernant les genres, je considère le Horla comme une nouvelle de genre fantastiques... Beaucoup de monde confondent fantastique et fantasy et je suis ravi que d'autres que moi différencient ces deux genres très différents.
Concernant les genres, je considère le Horla comme une nouvelle de genre fantastiques... Beaucoup de monde confondent fantastique et fantasy et je suis ravi que d'autres que moi différencient ces deux genres très différents.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers