Eté rime avec rencontre
Juin 2046
Hors Période scolaire
Feat @Athéna Augagneur
☽ Nouvelle Lune ☾

Eugène avisait son reflet. Clairement, l'adolescent n'était pas convaincu par sa propre tenue qui, pourtant, était toute simple. Il portait une chemise à carreau en raccord avec un jean noir, le tout conclu par une casquette noir afin de supporter le soleil qui, de si beau matin, tapait férocement Wexford. Eugène n'aimait pas l'été à cause des fortes chaleurs. De loin, il préférait largement avoir froid, car, de cette manière, il pouvait s'envelopper dans d'innombrable vêtement, contrairement en été ou il avait beau se dévêtir, il souffrait encore de la canicule. Eugène attrapa sa bouteille d'eau et étancha sa soif qui n'avait pas de fin. Puis, à nouveau, il porta son attention sur le miroir. Clairement, cette simplicité en était trop basique.
On toqua à sa porte et sa mère apparut aussitôt, sourire aux lèvres.
— Est-tu bientôt prêt ? Ils ne vont pas tarder à arriver.
— Oui, je le suis... mais j'sais pas... ce n'est pas trop simplet ?
Il désigna ses vêtements.
— Mais non, ne t'inquiète pas ! Et puis mon cœur, ce n'est qu'un barbecue. Ne tarde pas à descendre surtout, d'accord ?
— Promis... dis maman ? Tu crois que je vais m'entendre avec leur enfant ?
— Ne dis pas de bêtise ! En plus, vous êtes dans la même école... tu viens m'aider à mettre la table ?
Pour unique réponse, Eugène suivit sa mère jusqu'à la cuisine. Il prit un grand plateau qu'Emily s'empressa de remplir d'assiette, de verre et de couvert en tout genre. Au bout du compte, le plateau commençait à peser son poids et Eugène regrettait de n'avoir pas sa baguette : un sortilège de lévitation aurait été top. Il transporta le tout jusqu'au jardin où une grande table l'attendait sagement. Aussitôt le plateau déposé, Eugène dressa la tabla de manière minutieuse, pendant que sa mère s'affairait autours du barbecue. Elle s'assura que tout était dans le coin, puis elle regarda l'heure.
— Ils seront là dans une vingtaine de minutes, indiqua-t-elle avec impatience.
— Est-ce que je peux remonter dans ma chambre en attendant ?
— Hors de question ! En te connaissant, tu vas allumer ta console et tu vas descendre uniquement quand tout le monde sera à table. Je souhaite faire bonne impression, alors tu vas jouer le jeu, d'accord ?
— Promit, souffla Eugène, ennuyé. Est-ce que je peux au moins descendre un livre ? Je lirais jusqu'à leur arrivé ?
— C'est d'accord, mais tu restes bien dans le salon.
Eugène remonta aussitôt dans sa chambre et mit la main sur un comics Marvel, avant de redescendre aussi vite qu'il était monté. Il s'installa confortablement dans le canapé et plongea dans sa lecture, pendant que sa mère vérifiait l'heure et les environs avec impatience.

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
Eté rime avec rencontre
*Non mais quelle horreur*
De toute évidence, la rouquine était plus que dérangée par son accoutrement, tenue que sa mère lui avait préparé la veille. C'est dans une robe bleue marine, des chaussures délicates et ses cheveux encore tout emmêlés qu'Athéna descendit les escaliers menant au salon, les pieds trainants sur le sol afin d'alerter à tout le monde sa mauvaise humeur. Elle n'eut pas le temps de se plaindre que son père avait prononcé quelques mots désagréables, comme à son habitude.
~Ben tiens, ma fille en robe!
Les yeux levés au ciel, Athéna ne prit pas la peine de répondre à l'homme qui lui lançait des piques depuis qu'elle avait fait son coming out en tant que lesbienne.
*Il finira bien par s'y habituer jsuppose.*
Flânant vers la cuisine, la Gryffonne s'était sentie attirée par l'odeur du parfum de sa mère, celui qu'elle avait toujours porté et qui rappelait à Athéna son heureuse enfance. Un sourire aux lèvres elle enlaça sa mère avant de lui dire qu'elle était prête et, avec un sourcil haussé la maman Augagneur éclata de rire.
~Irrécupérable ma fille! La robe c'est bien mais t'as pas coiffé tes cheveux... viens là que jt'arranges ça!
Un tirage de langue plus tard, Athéna était assise sur une chaise de sa salle à manger et sa mère lui tressait sa longue chevelure en lui répétant qu'il fallait avoir bonne allure. La rouquine que très peu sociable osa enfin questionner sa mère sur le fils qu'elle serait forcée à fréquenter durant le repas.
~Dis, est-cque tu sais si il est gentil? Leur fils, jveux dire. Pasque moi je sais rien de lui hein...
~Mais jsuis sure qu'il est très gentil! Et c'est un sorcier, comme toi alors vous pourrez peut-être même vous fréquenter à Poudlard!
Athéna se permit de lever les yeux au ciel, elle qui n'avait vraiment pas envie de rencontrer de nouvelles personnes. Ces derniers mois avaient été très difficiles et la rouquine n'avait pardonné que depuis peu à sa mère l'incident de Noël. À Poudlard elle avait bien souffert, fais quelques bêtises de par ce fait et les cicatrices qui trônaient sur ses bras témoignaient assez facilement de ce qu'elle avait pu vivre.
~Allez ma chérie on y va, on va être en retard!
Et alors on voyait dans une vieille voiture la parfaite petite famille modèle, deux parents et une petite fille. D'apparence uniquement. Confortablement installée, Athéna rêvassait jusqu'à ce faire emporter dans le sommeil, le ronronnement du moteur ayant eu raison de son éveil.
*Qu'est-ce que?*
Elle venait de se faire secouer l'épaule par sa mère qui lui signifiait qu'ils venaient d'arriver. Les yeux mis-clos elle s'émergea de la voiture et suivit sagement ses parents qui venaient de toquer à la porte.
De toute évidence, la rouquine était plus que dérangée par son accoutrement, tenue que sa mère lui avait préparé la veille. C'est dans une robe bleue marine, des chaussures délicates et ses cheveux encore tout emmêlés qu'Athéna descendit les escaliers menant au salon, les pieds trainants sur le sol afin d'alerter à tout le monde sa mauvaise humeur. Elle n'eut pas le temps de se plaindre que son père avait prononcé quelques mots désagréables, comme à son habitude.
~Ben tiens, ma fille en robe!
Les yeux levés au ciel, Athéna ne prit pas la peine de répondre à l'homme qui lui lançait des piques depuis qu'elle avait fait son coming out en tant que lesbienne.
*Il finira bien par s'y habituer jsuppose.*
Flânant vers la cuisine, la Gryffonne s'était sentie attirée par l'odeur du parfum de sa mère, celui qu'elle avait toujours porté et qui rappelait à Athéna son heureuse enfance. Un sourire aux lèvres elle enlaça sa mère avant de lui dire qu'elle était prête et, avec un sourcil haussé la maman Augagneur éclata de rire.
~Irrécupérable ma fille! La robe c'est bien mais t'as pas coiffé tes cheveux... viens là que jt'arranges ça!
Un tirage de langue plus tard, Athéna était assise sur une chaise de sa salle à manger et sa mère lui tressait sa longue chevelure en lui répétant qu'il fallait avoir bonne allure. La rouquine que très peu sociable osa enfin questionner sa mère sur le fils qu'elle serait forcée à fréquenter durant le repas.
~Dis, est-cque tu sais si il est gentil? Leur fils, jveux dire. Pasque moi je sais rien de lui hein...
~Mais jsuis sure qu'il est très gentil! Et c'est un sorcier, comme toi alors vous pourrez peut-être même vous fréquenter à Poudlard!
Athéna se permit de lever les yeux au ciel, elle qui n'avait vraiment pas envie de rencontrer de nouvelles personnes. Ces derniers mois avaient été très difficiles et la rouquine n'avait pardonné que depuis peu à sa mère l'incident de Noël. À Poudlard elle avait bien souffert, fais quelques bêtises de par ce fait et les cicatrices qui trônaient sur ses bras témoignaient assez facilement de ce qu'elle avait pu vivre.
~Allez ma chérie on y va, on va être en retard!
Et alors on voyait dans une vieille voiture la parfaite petite famille modèle, deux parents et une petite fille. D'apparence uniquement. Confortablement installée, Athéna rêvassait jusqu'à ce faire emporter dans le sommeil, le ronronnement du moteur ayant eu raison de son éveil.
*Qu'est-ce que?*
Elle venait de se faire secouer l'épaule par sa mère qui lui signifiait qu'ils venaient d'arriver. Les yeux mis-clos elle s'émergea de la voiture et suivit sagement ses parents qui venaient de toquer à la porte.
Reducio
@Eugène Harlow excuse ce retard Aaah! Mes prochaines réponses seront plus rapide c'est promis. 
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
Eté rime avec rencontre
Juin 2046
Hors Période scolaire
Feat @Athéna Augagneur
☽ Premier Croissant ☾

De temps en temps, Eugène avisa sa mère qui était plantée à la fenêtre. Hors contexte, elle ressemblait à une mégère qui espionnait le voisinage, bien qu'il n'y avait aucune autre maison à la ronde. C'était l'avantage de vivre à trente minutes de la ville et de posséder plusieurs hectares, les joueurs étaient calme et, ainsi coupé du monde, Eugène pouvait se reposer en toute quiétude. Enfin, à condition que sa mère n'invite personne à déjeuner, comme c'est le cas aujourd'hui. Il en soupira. Il aurait aimé passer sa journée à larver dans son lit.
Une voiture se gara dans la cours avant et sa mère lui fit signe. Oh misère, songea Eugène, ils sont déjà là. Il s'approcha d'Emily en traînant des pieds, afin de montrer son mécontentement ; il ne voulait pas se sociabiliser aujourd'hui. Emily le gronda pour la forme et entreprit de remettre correctement le col de sa chemise et de le recoiffer. Puis, on toqua à la porte.
— N'oublie pas de faire une bonne impression, d'accord ? Tiens-toi droit et souris.
Eugène s'exécuta poliment, tandis que sa mère ouvrit les portes. Une petite famille se tenait là, composé classiquement de deux parents et d'une enfant. Eugène observa cette dernière. Elle était plus petite qu'Eugène qui faisait un bon un mère cinquante-cinq, mais tout deux étaient roux et recouverts d'éphélides. Emily s'écarta et les invita à rentrer :
— Bienvenue ! J'espère que vous avez fait une bonne route ? Je suis ravie de vous revoir et de rencontrer votre petite fille.
Elle se tourna vers elle.
— Je me nomme Emily et voici donc mon fils, Eugène.
Le susnommé eu un sourire des plus polie et il se redressa d'autant plus.
— Je suis enchanté de vous rencontrer.
— Allons nous installer dans le jardin, il fait si beau, autant profiter du soleil !
Emily montra le chemin sur ses mots, suivit d'Eugène qui, de temps en temps, avisait sa camarade d'école. Son visage lui disait vaguement quelque chose, il devait bien se l'avouer. Peut-être était-elle dans la même maison qu'une de ses amies ? À force de manger à la table des Gryffondor et des Serpentard, Eugène commençait à mémoriser certains visages.
— Dit, tu es dans quelle maison ? Moi, j'suis de Poufsouffle.
Emily regarda son enfant avec satisfaction, heureuse de le voir se sociabiliser, avant d'indiquer la table d'extérieur.
— Je vous prie, installez vous ! Je vais ramener l'apéritif.
Et sur ses mots, Emily fila dans la cuisine tout en fredonnant et revint dans la minute qui suivit avec un plateau dans les bras. Eugène vint l'aider et disposa le tout sur la table.

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
Eté rime avec rencontre
La porte s'ouvrit, laissant vue sur une femme souriante et a un garçon qui lui, semblait un peu plus forcé à exécuter. Pour seule réponse à Emily, elle hocha la tête avec un sourire timide qui devenait sa signature. Madame Augagneur elle bien plus bavarde s'autorisa une présentation de chaque membre de la famille.
~Bonjour, ravie de vous revoir également! Voici donc ma fille Athéna, et mon mari que vous connaissez déjà. Cela me fait tout drôle, nous qui portons les mêmes prénoms! - la petite rouquine se fit surprendre à lever les yeux au ciel face à l'enthousiasme de sa mère et le regard froid que lui lança son paternel la calma, elle qui avait par automatisme baisser les yeux. Plus qu'intimidée, Athéna se laissait guider silencieusement, les yeux rivés au sol. Sociabiliser... c'était la plaie de son existence et elle rêvait de pouvoir faire demi-tour, retrouver le confort d'un pantalon et se blottir contre sa fenêtre avec un livre en main. Néanmoins quand le garçon qui se prénommait Eugène prit la parole, la rouquine lui adressa un regard doux et lui répondit, un grain de fébrilité dans sa voix.
~Je suis à Gryffondor personnellement.
Athéna aurait voulu enchaîner avec quelque chose d'autres, n'importe quoi mais rien ne lui venait à l'esprit et elle se contenta de se dandiner d'un pieds à l'autre. Le fils modèle était allé aider sa mère et elle en profita pour glisser à ses parents un regard d'au secours, regard auquel sa mère lui répondit, les yeux rieurs.
Eugène de retour, Athéna s'approcha de lui avant de lui demander - presque chuchoter une question qui tournait dans sa tête.
~Dis, jsuis presque sure que toi non plus t'avais pas envie de sociabiliser aujourd'hui... mais comme on est les deux à Poudlard je me dis qu'il faut que je fasse un effort. J'en ferais ceci dit aucun en présence de mes parents...
Elle ponctua sa phrase d'un petit rire gêné, n'ayant finalement pas osé poser sa question qui se laissait sous-entendre. Elle voulait s'isoler. La présence des parents à leur côtés allait empêcher une potentielle naissance d'amitié, Athéna qui était si réservée. Cependant elle se mit aussi-tôt à regretter ses paroles, se demandant alors si le garçon n'allait pas se faire des idées ou la trouver bizarre, si il allait refuser de faire connaissance ou se moquer d'elle. Quelle horreur, eux qui partageaient la même école il n'aurait aucun mal à en parler à tout le monde en mettant Athéna dans une position compliquée. Les joues pourpres, elle essayait de se raisonner, après tout, elle n'avait encore jamais rencontré de Poufsouffle ayant une once de méchanceté.
Attention aux préjugés...
~Bonjour, ravie de vous revoir également! Voici donc ma fille Athéna, et mon mari que vous connaissez déjà. Cela me fait tout drôle, nous qui portons les mêmes prénoms! - la petite rouquine se fit surprendre à lever les yeux au ciel face à l'enthousiasme de sa mère et le regard froid que lui lança son paternel la calma, elle qui avait par automatisme baisser les yeux. Plus qu'intimidée, Athéna se laissait guider silencieusement, les yeux rivés au sol. Sociabiliser... c'était la plaie de son existence et elle rêvait de pouvoir faire demi-tour, retrouver le confort d'un pantalon et se blottir contre sa fenêtre avec un livre en main. Néanmoins quand le garçon qui se prénommait Eugène prit la parole, la rouquine lui adressa un regard doux et lui répondit, un grain de fébrilité dans sa voix.
~Je suis à Gryffondor personnellement.
Athéna aurait voulu enchaîner avec quelque chose d'autres, n'importe quoi mais rien ne lui venait à l'esprit et elle se contenta de se dandiner d'un pieds à l'autre. Le fils modèle était allé aider sa mère et elle en profita pour glisser à ses parents un regard d'au secours, regard auquel sa mère lui répondit, les yeux rieurs.
Eugène de retour, Athéna s'approcha de lui avant de lui demander - presque chuchoter une question qui tournait dans sa tête.
~Dis, jsuis presque sure que toi non plus t'avais pas envie de sociabiliser aujourd'hui... mais comme on est les deux à Poudlard je me dis qu'il faut que je fasse un effort. J'en ferais ceci dit aucun en présence de mes parents...
Elle ponctua sa phrase d'un petit rire gêné, n'ayant finalement pas osé poser sa question qui se laissait sous-entendre. Elle voulait s'isoler. La présence des parents à leur côtés allait empêcher une potentielle naissance d'amitié, Athéna qui était si réservée. Cependant elle se mit aussi-tôt à regretter ses paroles, se demandant alors si le garçon n'allait pas se faire des idées ou la trouver bizarre, si il allait refuser de faire connaissance ou se moquer d'elle. Quelle horreur, eux qui partageaient la même école il n'aurait aucun mal à en parler à tout le monde en mettant Athéna dans une position compliquée. Les joues pourpres, elle essayait de se raisonner, après tout, elle n'avait encore jamais rencontré de Poufsouffle ayant une once de méchanceté.
Attention aux préjugés...
@Eugène Harlow
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre