Flood Bavardages Baveux

Félicitation Zoey-qui-entre-dans-le-club-des-préférées-d’Archi ! :grin:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Bavardages Baveux
Hello ! Merci beaucoup tout le monde ^^ ça me touche beaucoup :love:

T’inquiète pas Noémie je te laisserais un peu de place pour que tu puisses être sa préféré aussi :grin:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Comment comprendre que l'on fait partie des mémés et pépés de Poudlard.fr ? Voir des joueurs dont a vu les débuts et les déboires s'accomplir en tant que tel, atteindre des objectifs qu'ils n'auraient jamais osé imaginer à leur arrivée. C'est beau. Félicitations Zoey ! :cryhappy:
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 15 oct. 2021, 19:32, modifié 1 fois.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
Félicitation à vous miss Zoey :)
Flood Bavardages Baveux
Ne t'en fais pas Zoey j'ai confiance en toi pour ça :rofl:
Moins en mon ddm :tongue3:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Bravo Zoey pour ce titre ! :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Félicitations Zoey ! ^^

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Bavardages Baveux
Félicitation Zoey ! Je trouve ça incroyable de voir l'accomplissement que certains arrivent à atteindre :wise:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
Oh ma Zoey :cryhappy: Bravo pour ta nomination, c'est entièrement mérité. :love: Merci pour nos hiboux, pour nos RPs, pour la relation qu'entretiennent nos deux petites, et pour toi tout simplement. Tu es une personne formidable, merveilleuse, sublime, et j'en passe. <3 @Zoey Redfly <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Et ba sa en fait des nominations. :wise:
Félicitations à toi Zoey ! :wow:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -