Devoir = nouvelles amies
✦ • • • •
• • • • ✦
• • • • ✦4 Octobre 2046
Summer était assise sur un banc en train de rêver. Depuis qu'elle était entrée dans cette nouvelle école, elle ne cessait de penser à sa famille. Elle avait eu le temps de rencontrer la plupart des profs et avait beaucoup de devoirs à faire. Épuisée, elle observa la cour où elle se trouvait. Elle aperçut Thaïs South, une fille très gentille qu'elle avait rencontrée dans les dortoirs des filles, qui était perdue dans un de ses livres. Elle sourit en pensant qu'elles avaient toutes deux le même emploi du temps et se retrouvait régulièrement en cours, même si elle n'avait pas encore une amitié à en crever. Mais Summer trouvait sérieusement qu'elles pourraient un jour devenir plus que des amies. Un genre d'amie sur lequel on peut toujours compter, même dans les moments les plus difficiles.
"Ma famille me manque tellement... pensa-t-elle. J'aimerais bien revoir ma peste de petite soeur... Et faire mon jogging habituel avec papa tous les matins ! Comme j'ai hâte de les revoir, pour les vacances de noël !"
Mais Summer était, à l'instant présent, dans une merveilleuse école de magie, avec de supers profs. Elle ne pouvait pas déprimer dans son coin. Non, elle ne le pouvait pas. Elle regarda de nouveau Thaïs. Elle était penchée sur son livre, ses cheveux glissant dessus. Soudain, Summer vit une fille arriver en courant vers elle. Angel Pike, de la maison Gryffondor, se planta face à elle, et ouvrit la bouche afin de parler.
@Angel Pike et @Thaïs South
Dernière modification par Summer Flour le 12 déc. 2021, 12:30, modifié 2 fois.
Devoir = nouvelles amies
Angel marchait tranquillement le l’on des couloirs peuplés de Poudlard. La jeune filles venir de sortir de la bibliothèque où elle avait essayé de travailler un devoir. Mais ceux-ci était sans succès car Angel n’avait rien compris.
Arrivé dans la petite cour de la tour de l’horloge, Angel vit une jeune fille a peine plus âgée qu’elle assise sur un banc. Elle avait la tête en l’air et semblait en pleine concentration. Après de longue minutes à chercher où elle l’avait vu, Angel se rappella que c’était Summer, une jeune Poufsouffle dans la même classe et année que Angel. La rouge et or pensa alors que si Summer et elle était dans la même classe alors elle avait les mêmes devoirs et que dans se cas elle pourrait l’aider. Angel écarquillas les yeux puis courut vers la Poufsouffle. Elle s’arrêta devant Summer et lui dit:
-He salut, je ne sais pas si tu me connais, Angel Pike de Gryffondor. On est dans la même classe. Je me demandais si tu comprenais se devoir et si tu pouvais me l’expliquer si tu le veux bien.
Angel s’asseya sur le banc à coter de Summer, et ouvrir sont sac en cuir pour en sortir un parchemin. Elle sourit et tendit le parchemin en espérant que Summer comprendrait se devoir. Elle lui dit:
- Alors sa te dit quelque chose ?
@ Summer Flour et @ Thaïs South voilà.
Devoir = nouvelles amies
✦ • • • •
• • • • ✦
• • • • ✦Summer examina le devoir. "Bizarre, pensa-t-elle, ce devoir ne me dit rien". Elle l'examina longuement et fouilla dans ses pensées pour se souvenir du devoir. "Je sais ! C'est le devoir que je dois rendre en botanique, je ne l'ai toujours pas rendu" :
"Je suis désolée, je n'ai pas encore terminé ce devoir, Angel".
Elle lui tendit le devoir avant de se souvenir que la première fois qu'elle avait rencontré Thaïs South (qui n'avait toujours pas levé la tête de son livre), c'était un livre de botanique à la main.
Elle dit alors :
"J'en connais une qui pourrait t'aider sur ce devoir", un sourire malicieux au lèvres. Elle se retourna vers Thaïs et commença à marcher dans sa direction. Lorsqu'elle fut arrivée devant Thaïs, ou plutôt à quelques mètres d'elle, elle ressentit le besoin de la laisser lire tranquillement. Lorsqu'elle avait rencontré Thaïs, celle-ci était encore en première année. Désormais, elle était en deuxième année. "Ce n'est pas une raison de se dégonfler ! Pensa Summer. Qu'est-ce que je pourrais bien dire... Heu.. Salut Thaïs ! Tu te souviens de moi ? C'est Summer ! Il faut que tu m'aides pour un devoir !"
Summer secoua la tête en se disant que s'était bien trop brusque. Tout d'abord, il fallait qu'elle lui demande comment elle allait, comment se passait la deuxième année de cours, ou même si c'était plus compliqué que la première année. Et là, elle se lança. Elle parcourut les derniers mètre les séparant de Thaïs et déclara :
"Salut Thaïs ! Tu vas bien ?"
Voilà @Thais South ! J'ai pris en compte que tu était passée en deuxième année, c'est à toi maintenant ! & @Angel Pike