9 oct. 2021, 23:46
Raviver le Passé  PV 
👕 : robe bleu marine s'arrêtant au genoux, collant blanc, babies noires
Après des longues semaines de cours, les vacances approchaient.
J'avais très hâte mais d'un autre côté, je ne voulais pas par peur de me retrouver seule à Poudlard.
Car pour moi, hors de question de passer mes vacances chez mon père.
Avant ces vacances, je voulais essayer de voir Athéna pour lui parler.
J'avais entendu des choses et je voulais les confirmer.

A présent, j'étais dans la cour de la Tour de l'horloge.
Je n'y étais pas pour rien.
J'y étais une lettre à la main.
Je revenais de la volière et avais remarqué quelque chose : cette lettre m'était envoyée de ma mère.
Et pourtant, aucune lettre de mon père à l'horizon.
Ça m'étonne pas venant de lui.
Il est tellement égoïste qu'il aurait été capable d'oublier mon anniversaire l'année dernière.
Actuellement, je marche dans la cour de la Tour de l'horloge.
Ce parchemin glissé dans ma main.
Je n'ose pas l'ouvrir par peut d'y découvrir ce que je ne veux plus entendre.
Je vois le sceau de notre grande famille cacheter cette mysterieuse lettre.
Au moins, il nous respecte encore.
J'aurais cru que ma mère aurai pri le sceau de la famille Anterraz, mais non.
C'est étonnant mais bon.
Je ne m'en préoccupe pas tant que ça.
Ce qui m'intéresse est le contenu de cette lettre.

@Athéna Augagneur

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

16 oct. 2021, 15:45
Raviver le Passé  PV 
Les cheveux courts, Orion se dirigeait vers la cour de la tour de l'horloge des pensées pleins la tête, la première étant que le froid sur sa tête devenait désagréable et qu'un bonnet lui serait le bienvenu. Les mains dans les poches sa marche était nonchalante et il savait que quand il serait sur place il s'installera et ne bougerait plus. Tout des devoirs étaient fait car pour la première fois de sa vie il avait décidé de prendre de l'avance et il avait l'ombre d'un sourire qui planait sur ses lèvres.
*Elle est jolie la fille là-b-*
C'est Charline que le rouquin avait remarqué, la jeune fille portait une robe bleue marine qui lui allait particulièrement bien et ravi de voir son amie il se dirigea vers elle. Arrivé à sa hauteur il sauta sur elle et lui adressa un grand sourire.

~Hello toi! Tu sais qu't'es super belle toi? Woaw quoi je t'ai remarqué de loin!

Les yeux taquins, il prenait plaisir à complimenter les gens, surtout ses amies proches. Sa copine restait bien sur la plus belle, son visage s'affichait d'ailleurs justement dans son esprit. Nouveau sourire. Tout allait bien pour lui en se moment, il avait le coeur légers et l'esprit libéré, commençant gentiment à assumer ce qu'il était et à vivre la conscience tranquille en permanence.

@Charline Rivers excuse mon retard aaa!

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre