17 oct. 2021, 20:03
Bavardages Baveux
Quelle chance ! Noémie n'est pas préfète irp y a que de moi qu'il faut avoir peur
C'est faux Lily ferait pas ça... Ou peut-être que si... A voir
C'est faux Lily ferait pas ça... Ou peut-être que si... A voir
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 oct. 2021, 20:04
Bavardages Baveux
Elfie c'est une théorie audacieuse. Espionner avec un personnage peut-être partiellement sourd avec l'âge avancé ? Théorie originale, même
17 oct. 2021, 20:04
Bavardages Baveux
Archibot est comme Wall-E, où est donc votre Eve ?
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
17 oct. 2021, 20:05
Bavardages Baveux
Une école de fous! Oh moins je suis soutenue par quelqu’un que je ne connais pas... connais maintenant!Jacob Tramontane a écrit : 17 oct. 2021, 20:01 Noémie, Lily-Rose - Et RIP le première année en infraction qui tombe sur les préfètes qui aiment ces méthodes je crois bien![]()
C’est une vielle dame avec des chats, Eve?
Argumenter avec un imbécile, c’est comme jouer au échec avec un pigeon: Peu importe votre niveau, le pigeon va renverser les pièces, faire sur le plateau et se pavaner comme si il avait gagner.
17 oct. 2021, 20:05
Bavardages Baveux
Et puis montrer le bon exemple c'est notre rôle, n'est ce pas Lily-Rose
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
17 oct. 2021, 20:06
Bavardages Baveux
Oh bien trouvé Théo ! La plante dans la chaussure dans ce dessin animé que soigne Wall-E pour la botanique qui résiste à tout, joli symbole 
Edit : eh bien check Elwen ! Le soutien sans le savoir ne peut qu'être désintéressé au moins
Edit : eh bien check Elwen ! Le soutien sans le savoir ne peut qu'être désintéressé au moins
Dernière modification par Jacob Tramontane le 17 oct. 2021, 20:07, modifié 1 fois.
17 oct. 2021, 20:06
Bavardages Baveux
Mike : Quelques rayures et 2 ou 3 bosses tout au plus...
Jacob : Tout est relatif, mon cher. Qui nous dit qu'il n'a pas usité de ses caractéristiques plutôt archaïques pour nous tromper tous ?
Jacob : Tout est relatif, mon cher. Qui nous dit qu'il n'a pas usité de ses caractéristiques plutôt archaïques pour nous tromper tous ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
17 oct. 2021, 20:08
Bavardages Baveux
Eve2.0 a cessé de fonctionner, je voulais la brancher mais nos systèmes d'exploitation n'étaient pas compatibles. Puis le courant ne marchait pas très bien entre nous, paraît-il qu'elle était déjà prise
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
17 oct. 2021, 20:10
Bavardages Baveux
Tout à faitNoémie Claire-Cornwell a écrit : 17 oct. 2021, 20:05 Et puis montrer le bon exemple c'est notre rôle, n'est ce pas Lily-Rose![]()
Monsieur je vous remercie pour ce rire, tellement de jeux de mots en si peu de mots c'est beau
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
17 oct. 2021, 20:10
Bavardages Baveux
Oui archi-archaïques, je dirais même Elfie
Plus vieilles que les pierres (stones).
En vérité, ce serait une jolie façon de réhabiliter un personnage pointé pour les facultés déclinantes liées à son âge que de dire ainsi qu'il sert une cause plus grande
Mister Featherstone : plus qu'à faire un nouveau r-eve après les autres pour la faire revivre alors
Plus vieilles que les pierres (stones).
En vérité, ce serait une jolie façon de réhabiliter un personnage pointé pour les facultés déclinantes liées à son âge que de dire ainsi qu'il sert une cause plus grande
Mister Featherstone : plus qu'à faire un nouveau r-eve après les autres pour la faire revivre alors