17 oct. 2021, 20:11
Bavardages Baveux
Monsieur! Je ne vous arrive pas a la cheville en jeu de mots!
Désolée pour vous monsieur... on va lui casser la tête à son petit copain, comme ça vous pourrez l'impressionner est que je vous comprends? Totalement!!
Désolée pour vous monsieur... on va lui casser la tête à son petit copain, comme ça vous pourrez l'impressionner est que je vous comprends? Totalement!!
Argumenter avec un imbécile, c’est comme jouer au échec avec un pigeon: Peu importe votre niveau, le pigeon va renverser les pièces, faire sur le plateau et se pavaner comme si il avait gagner.
17 oct. 2021, 20:11
Bavardages Baveux
Oh non zut alors ! Vous auriez du la court-circuiter pour effacer ses derniers souvenirs de son amant
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
17 oct. 2021, 20:12
Bavardages Baveux
Ah bah bravo Elwen les mêmes méthodes que les deux préfètes finalement
17 oct. 2021, 20:12
Bavardages Baveux
Oui, mais parce que j’ai envie de faire pareil IRL sur une autre fille! Et pas que pour des histoires de cœur...
Dernière modification par Elwen Capalspeir le 17 oct. 2021, 20:13, modifié 1 fois.
Argumenter avec un imbécile, c’est comme jouer au échec avec un pigeon: Peu importe votre niveau, le pigeon va renverser les pièces, faire sur le plateau et se pavaner comme si il avait gagner.
17 oct. 2021, 20:13
Bavardages Baveux
Evie ça compte non, on rajoute juste une lettre !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
17 oct. 2021, 20:14
Bavardages Baveux
Je pencherais plutôt pour un muffin du cru Saint-Valentin de Poudlard pour cette Eve si ça évoque quelque chose à quelqu'un
17 oct. 2021, 20:14
Bavardages Baveux
T'as envie d'être la Eve du professeur Featherstone ?
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
17 oct. 2021, 20:15
Bavardages Baveux
Le Chaudron est en forme ce soir
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 17 oct. 2021, 20:16, modifié 1 fois.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
17 oct. 2021, 20:15
Bavardages Baveux
Evie, je crois que tu as plusieurs années d'écart avec ce monsieur et en plus ton professeur !
4ème année RP
17 oct. 2021, 20:16
Bavardages Baveux
Pas sure de comprendre???Elfie Sweetheart a écrit : 17 oct. 2021, 20:15 L'impresser, Elwen ?
Le Chaudron est en forme ce soir![]()
Non, moi je suis crevée!