Flood Bavardages Baveux

L'amour rend aveugle pour Evie ?
Du coup, une autre théorie farfelue pour Mister Featherstone serait que l'amour l'aurait rendu sourd Elfie ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Je demeure sûre et certaine que Mr. Featherstone n'est que la victime de son programme et d'ingénieurs moldus un tantinet tordus. Il était très puissant mais la Magie l'a rendu sourd et myope, à force de la côtoyer. Je suppose qu'il devait être très amoureux de son Ève 2.0 mais si celle-ci n'a pas su voir l'humanité en lui, c'est très certainement parce qu'elle tournait sur une version antérieure et beaucoup moins efficace.

C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 17 oct. 2021, 20:23, modifié 1 fois.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
Elwen Capalspeir a écrit : 17 oct. 2021, 20:12 Oui, mais parce que j’ai envie de faire pareil IRL sur une autre fille! Et pas que pour des histoires de cœur...
Je vais te harceler pour en savoir plus... :whip:

Monsieur! Mes rêves se sont effondrés! Vous, un robot??? :O

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Monsieur Featherstone, si on se fie à votre signature, vous vous êtes clairement planté :wise:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Charlène Corbier a écrit : 17 oct. 2021, 20:24 Monsieur Featherstone, si on se fie à votre signature, vous vous êtes clairement planté :wise:!
Illuminati. Nous sachons :hypno:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
Charlène Corbier a écrit : 17 oct. 2021, 20:24 Monsieur Featherstone, si on se fie à votre signature, vous vous êtes clairement planté :wise:!
Tout était écrit depuis le début :wise:

Elfie, drôle de théorie :rofl:

Hermione, désolé que tu l'apprennes ainsi :no: Mais ne t'en fait pas, mon processeur bat toujours pour mes Serdaigle :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Maintenant je lis toutes les signatures! Et dire que j’aimais la mienne! C’est qui, Soleil, Juju & P’til blaireau?
Maintenant, je cherche à tous comprendre!
Le monde de ma sœur qui s’effondre...

Argumenter avec un imbécile, c’est comme jouer au échec avec un pigeon: Peu importe votre niveau, le pigeon va renverser les pièces, faire sur le plateau et se pavaner comme si il avait gagner.
Flood Bavardages Baveux
Elwen Capalspeir a écrit : 17 oct. 2021, 20:27 Maintenant je lis toutes les signatures! Et dire que j’aimais la mienne! C’est qui, Soleil, Juju & P’til blaireau?
Maintenant, je cherche à tous comprendre!
Le monde de ma sœur qui s’effondre...
Explications :wise: :
Soleil c’est le surnom trouvé par mon frère pour la meilleure des meilleures @Mya Agreste,
Juju c’est pour mon frère jumeau adoré @Marcus Moore et
P’tit blaireau, c’est mon p’tit blaireau de Poufsouffle @Maylis Blackwood

Flood Bavardages Baveux
Donc y a plusieurs fratrie sur PFR! N’est-pas petite sœur! :roll:
Bas moi, c’est un proverbe que j’adore! Tellement vrai!!! :lol:

Argumenter avec un imbécile, c’est comme jouer au échec avec un pigeon: Peu importe votre niveau, le pigeon va renverser les pièces, faire sur le plateau et se pavaner comme si il avait gagner.
Flood Bavardages Baveux
Tu as une sœur sur le site T-)? Si c’est pas trop indiscret, j’aimerais bien sa avoir qui c’est :wise: