Flood Bavardages Baveux

Hermione Anter a écrit : 17 oct. 2021, 20:22
Elwen Capalspeir a écrit : 17 oct. 2021, 20:12 Oui, mais parce que j’ai envie de faire pareil IRL sur une autre fille! Et pas que pour des histoires de cœur...
Je vais te harceler pour en savoir plus... :whip:

Monsieur! Mes rêves se sont effondrés! Vous, un robot??? :O
Devine? Celle qui pose TROP de questions sur mes relations... :roll:
Dédicace spéciale à toi, Hermione: je te pose pas de questions alors laisse moi vivre ma vie de grande sœur!!!

Je vais écrire le Journal de la Grande Sœur Désespéré.

Argumenter avec un imbécile, c’est comme jouer au échec avec un pigeon: Peu importe votre niveau, le pigeon va renverser les pièces, faire sur le plateau et se pavaner comme si il avait gagner.
Flood Bavardages Baveux
Elwen Capalspeir a écrit : 17 oct. 2021, 20:47
Hermione Anter a écrit : 17 oct. 2021, 20:22
Elwen Capalspeir a écrit : 17 oct. 2021, 20:12 Oui, mais parce que j’ai envie de faire pareil IRL sur une autre fille! Et pas que pour des histoires de cœur...
Je vais te harceler pour en savoir plus... :whip:

Monsieur! Mes rêves se sont effondrés! Vous, un robot??? :O
Devine? Celle qui pose TROP de questions sur mes relations... :roll:
Dédicace spéciale à toi, Hermione: je te pose pas de questions alors laisse moi vivre ma vie de grande sœur!!!

Je vais écrire le Journal de la Grande Sœur Désespéré.
C’est Hermione Anter T-)!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Absolument! Et je suis très intéressée par cette histoire, si quelqu’un a des infos... T-)
J’espère monsieur!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Cool, un nouveau visage venu de Cambridge... T-)
Bienvenue à vous, Miss @Gwen Mallory !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Miss ! :D

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue!
c’est où l'Améthyste?

Argumenter avec un imbécile, c’est comme jouer au échec avec un pigeon: Peu importe votre niveau, le pigeon va renverser les pièces, faire sur le plateau et se pavaner comme si il avait gagner.
Flood Bavardages Baveux
L'allée des Embrumes, un coin obscur et sombre .. trop de professeurs y sont par ailleurs gare à vous jeunes élèves :wise:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Merci bien pour l'accueil :)
Vous pourrez retrouver la boutique dans l'allée des embrumes. Cependant, seuls les élèves de 7ème année devoirs et les adultes peuvent y avoir accès.

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
Flood Bavardages Baveux
Gwen Mallory a écrit : 18 oct. 2021, 20:11 Merci bien pour l'accueil :)
Vous pourrez retrouver la boutique dans l'allée des embrumes. Cependant, seuls les élèves de 7ème année devoirs et les adultes peuvent y avoir accès.
Pas juste! Je vais bosser juste pour ça! et l’argent!
Vous vendez des cailloux pierres?

Flood Bavardages Baveux
Des cailloux... On peut voir ça comme ça. Mais pas que. Vous verrez bien 😌

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7