Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à tous les petits nouveaux à Poudlard ! :happy:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Bienvenue @James O'Kay !

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
Bonsoir Poudlard ! :D

Audric est né en fin Janvier. Ses parents se sont séparés très tôt, si bien qu'il n'a pas du tout de souvenirs d'eux, ensembles. En parlant de souvenirs, c'est d'ailleurs ceux de son père qui sont encore plus flous. Gardé principalement par sa mère, tous les contacts qu'il a avec cet homme se résument à des cartes et des visites surveillées. Cependant, cela n'empêche en rien Audric de jouir d'une enfance plutôt heureuse, en compagnie de son beau-père et de sa demi-sœur. Il rentre même dans un petit équilibre qu'il pense intouchable, très sociable et doué dans plusieurs domaines. Quand il reçoit cette étrange lettre, tout fait sens et tout est chamboulé en même temps. Il part pour l'Ecosse avec une boue énorme au ventre, changeant littéralement d'univers, rentrant dans un monde qu'il doit apprendre à apprivoiser.

Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert ! (il essaye de s'intégrer à sa maison comme il peut...)
Si mon personnage était un animal, il serait… un lièvre ! (malin, rusé, et rapide, cet animal représente bel et bien Audric).
Si mon personnage était un plat, il serait… un sorbet-citron ! (c'est bien une glace de moldus ça... de toute façon, il est toujours autant perturbé par ces chocogrenouilles et dragées).
Si mon personnage était un métier, il serait… gobelin ! (oui c'est impossible... mais Audric est fasciné par ces étranges créatures depuis sa visite dans la banque de Gringotts).
Si mon personnage était un objet, il serait… une armoire! (en imaginant que c'est une armoire sans fond, Audric a lui aussi sa part de secrets, de doutes, et une identité bien caché, sur une étagère du fond...)
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch ! (des balais volants ? que demande le peuple ?!)

J'ai découvert PFR grâce à un'e ami'e :)

AGoodwin. - #78905a
Le troisième Goodwin du nom ! Encore bienvenue, camarade Serpentard 8)

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Bienvenu de nouveau Audric ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bienvenue à Poudlard Audric !! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bienvenue Audric ! Et bon débuts au château !

“When in doubt, go to the library.” || Couleur : #374aab
Bienvenue à Poudlard, Audric.
Bienvenue Audric !

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Bienvenue au château Audric ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~