20 oct. 2021, 19:11
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Audric ! J'espère que tu t'y plaira !
20 oct. 2021, 19:42
Bienvenue Audric !!
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
20 oct. 2021, 19:44
Bienvenue à nouveau, Audric
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
21 oct. 2021, 21:05
encore merci à toutes et tous
AGoodwin. - #78905a
22 oct. 2021, 23:01
Bonjour à tous !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Eleanor est née à Coventry de deux parents sorciers, et a vécu toute sa vie dans les environs de sa ville natale. Ces premières années se sont écoulées de façon relativement paisible, et n'ont été troublées que par les problèmes classiques des enfants.
Son petit frère Alban et elle ont grandi bercés par les histoires que son père leur racontait de la mythique Poudlard. Eleanor a ainsi vu approcher avec un mélange d'impatience et d'appréhension le moment où elle aurait, elle aussi, l'occasion de quitter sa ville natale et sa famille pour faire ses premiers pas dans l'école de magie.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait un bleu gris paisible.
Si mon personnage était un animal, il serait un lapin, curieux, craintif, et un peu étrange.
Si mon personnage était un plat, il serait un petit pain sucré, qui n'attire pas l'attention mais peut constituer une petite surprise.
Si mon personnage était un métier, il serait une bibliothécaire plongée dans ses livres.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre de petites connaissances absurdes.
Si mon personnage était un sport, il serait la course d'orientation, qui fait partir dans tous les sens.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais des informations sur un RPG Harry Potter, et Google m'a proposé poudlard.fr.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de vous croiser au détour d'un sujet !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Eleanor est née à Coventry de deux parents sorciers, et a vécu toute sa vie dans les environs de sa ville natale. Ces premières années se sont écoulées de façon relativement paisible, et n'ont été troublées que par les problèmes classiques des enfants.
Son petit frère Alban et elle ont grandi bercés par les histoires que son père leur racontait de la mythique Poudlard. Eleanor a ainsi vu approcher avec un mélange d'impatience et d'appréhension le moment où elle aurait, elle aussi, l'occasion de quitter sa ville natale et sa famille pour faire ses premiers pas dans l'école de magie.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait un bleu gris paisible.
Si mon personnage était un animal, il serait un lapin, curieux, craintif, et un peu étrange.
Si mon personnage était un plat, il serait un petit pain sucré, qui n'attire pas l'attention mais peut constituer une petite surprise.
Si mon personnage était un métier, il serait une bibliothécaire plongée dans ses livres.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre de petites connaissances absurdes.
Si mon personnage était un sport, il serait la course d'orientation, qui fait partir dans tous les sens.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais des informations sur un RPG Harry Potter, et Google m'a proposé poudlard.fr.
Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte de vous croiser au détour d'un sujet !
Dernière modification par Eleanor Nestmile le 22 oct. 2021, 23:02, modifié 1 fois.
22 oct. 2021, 23:02
Bienvenue à Poudlard Eleanor !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
22 oct. 2021, 23:02
Bienvenue à Poudlard, Eleanor !
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
22 oct. 2021, 23:04
Bienvenue Eleanor ! Très mignon ton vava
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles