20 oct. 2021, 14:09
Sublime nature
20 oct. 2021, 15:21
Sublime nature
20 oct. 2021, 16:18
Sublime nature
Voici une image trouvée sur Internet :
Reducio

Je relance : champ de blé au soleil couchant
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
20 oct. 2021, 19:17
Sublime nature
Voilà une image que j'ai trouvé sur Internet !
Reducio
Je relance avec : forêt aux couleurs d'automne
20 oct. 2021, 23:25
Sublime nature
21 oct. 2021, 10:10
Sublime nature
21 oct. 2021, 15:09
Sublime nature
Voici ma trouvaille (prise sur Internet).
Reducio

Je relance avec : Plateau de Fruits Original
21 oct. 2021, 16:11
Sublime nature
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
21 oct. 2021, 17:28
Sublime nature
Voici une image qui (selon moi) correspond aux critères ! Elle vient de ce que les Moldus appellent Internet....
Reducio

Je relance avec : Renard Polaire dans la Neige