Nessie, c'est toi ?

Le Strangulot, le tout mini Strangulot, était attaché sans mal à mon doigt. J'avais beau le secouer, il ne bougeait pas d'un pouce. Je voyais Ginny paniquer. Au fond j'étais comme elle, en plus on était trempés, qui nous prendrais au sérieux ? Je décida de rester calme, lancer des blagues detendrait peut être l'atmosphère ?
- T'a vu ça ? Il est bien accroché le petit. Ça fait une joli bague quand on y pense.
Je sourit, mais le cœur n'y était pas. Cette créature serait très fort et me faisait affreusement mal au doigt. Je luttait pour ne pas grimacer. Si ça continuait, j'allais perdre mon doigt, qui commençait à devenir rouge. Et j'avais beau me creuser la tête, je ne voyais pas comment, autre qu'un prof, quelqu'un pourrait nous sauver la mise. Un septième année ? Mais comment faire si il ne voulait pas nous aider, je perdrait peut-être mon doigt !.. Pour l'instant, le plus important était sûrement remonter la berge, pour se sécher un peu, car c'est pas en restant éternellement dans l'eau que le problème se réglerait tout seul. Je nagea péniblement jusque la berge. Le soleil tapait extrêmement fort, si bien que je transpiraît dans l'eau (situation inédite). La montée fut difficile. Mais c'est finalement éssouflée que je réussi à remonter. Je regarda une dernière fois le strangulot. Je ne savais rien de cette créature. Allait-il survivre hors de l'eau ? J'avais beau lui en vouloir, je n'arrivait pas à l'imaginer mort. Alors, c'est en puisant dans mes dernières forces, que j'esseya une toute dernière fois à retirer la bête, mais mes efforts furent vain. Bien sûr.

@Ginny Ruewen

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop