Un jour particulier, parfait pour sympathiser

Avec un sourire, je lève les yeux au ciel quand Heidi qualifie l'école d'extrêmement ennuyeux.
Tout simplement parce qu'elle a raison. De toute façon, tout est ennuyeux comparé à Poudlard et à la Magie. Je sais que je me répète mais je n'arrive pas à penser autre chose. J'ai le sentiment d'avoir gâché ma vie dans un endroit sans un interêt, avec des gens sans interêt...
C'est vrai que depuis mon arrivée à Poudlard - il y a seulement deux jours, d'ailleurs - je me sens bien loin de mes ennuis qui maintenant me paraissent bien insignifiants... pas de doute, Poudlard, c'est le Paradis.

- N'est-ce pas. En plus, les autres élèves étaient pas... on s'entendait pas bien, quoi. Du coup, Poudlard tombe à pic !
C'est vrai, je vois aussi dans Poudlard une école remplie de personnes que je ne connais pas, remplie d'amis potentiels. J'avais l'impression d'avoir gâché toutes mes chances à Londres. Qui aurait voulu être ami avec moi ? Même moi, je ne voulais pas d'eux.
Ils me tenaient responsable de tout, n'avaient aucun scrupule à me mettre à l'écart.
Je préfère me tenir loin de ces gens là, très loin.
Comment faire mieux que Poudlard pour ça ?

Je souris quand Heidi cite des noms inconnus pour moi. "Tu m'apprendras ? Je ne sait même pas ce que c'est !" J'ai encore tant à apprendre, tellement de chose à découvrir. C'est comme si une solution miracle venait d'apparaitre, comme ça. Je me perds dans mon imagination, et je pense à une scolarité joyeuse, avec de vrais amis.
Cette fois, ça me paraît réel.

@Heidi Harris, fin du RP pour moi !
Merci beaucoup, c'était super :cute:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)