21 oct. 2021, 21:07
Sublime nature
21 oct. 2021, 21:29
Sublime nature
Je relance avec :
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
22 oct. 2021, 08:10
Sublime nature
Voici une image dégotée sur Internet que j'aurais du mal à avoir prise moi-même....
Reducio

Je relance avec : Lever du Soleil en Campagne
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
22 oct. 2021, 16:16
Sublime nature
22 oct. 2021, 16:19
Sublime nature
Voilà ! Trouvée sur internet !

Je relance avec

Je relance avec
!voie lactée
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
22 oct. 2021, 17:28
Sublime nature
Eeeh, voici une image qui n'est toujours pas de moi mais d'Internet !
Reducio

Je relance avec : Ours Polaire
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
22 oct. 2021, 21:15
Sublime nature
22 oct. 2021, 23:18
Sublime nature
Voilà ! Quel dommage que je ne sache pas prendre d'aussi belles photos ! Celle-ci sort d'Internet.

Je relance avec...

Je relance avec...
Océan !!
22 oct. 2021, 23:56
Sublime nature
23 oct. 2021, 13:02
Sublime nature
Je n'ai pas eu le plaisir de visiter la forêt Amazonienne, ce sera donc l'Internet du monde qui sera la source de ma photo :

Je relance avec froid polaire.

Je relance avec froid polaire.