Flood Bavardages Baveux

Oh bon courage les filles ! Dites vous qu'au moins quand on reprendra les cours/le travail, et bien c'est vous qui serez en vacances !

Au fait @Noémie Claire-Cornwell je ne te l'ai jamais dit mais j'adore ton vava :wow: ! Enfin surtout le personnage qu'il représente :rofl:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
Moi aussi je suis en vacances aujourd'hui :grin:

C'est vrai que ton vava est magnifique ! :wow: Mais par contre c'est qui ce personnage ? Désolée je crois que je ne la connais pas... :sweatingbullets:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Flood Bavardages Baveux
Mer u Argentella et Amaia!
Par contre je ne sais pas qui ça représente non plus :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Il me semble qu'il s'agit d'Octavia Blake dans les 100 :wise:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
Team en vacances, enfin ! :sleep: J'en ai rarement eu autant besoin. D'ailleurs, j'ai lu qu'avec nos années Covid, on était globalement beaucoup plus fatigués (et surtout, plus vite fatigués) que les autres années, après la rentrée. La reprise d'un rythme est bien difficile !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Oh! Vous avez encore le lien de l'article ça m'intéresserait ?

Ça expliquerait pourquoi à la fac on est tous devenus des zombies x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Hum... J'ai dû le voir passer dans mon fil Facebook, ça va être difficile à retrouver. C'était sans doute quand je suis tombée sur l'article qui disait que les cernes étaient désormais à la mode ! Je suis super tendance maintenant.

Équipe Modératus | UTC+8
Flood Bavardages Baveux
L'article sur les cernes je l'ai justement envoyé à Noémie :D

Si la science peut expliquer pourquoi je suis au fond du trou ça m'arrange ^^...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Et je les ai porté avec fierté Aliosus cette semaine ! J'étais trop heureuse d'être tendance et tout!

Comme dit, je pense que tout le monde est au fond du trou x)

3a88fe-Marrainage
Flood Bavardages Baveux
Ah, je crois que je l'ai retrouvé, ça devait être ça : Comment expliquer cette fatigue intense qui nous envahit depuis la rentrée ?
Bon, on n'y apprend pas grand-chose, mais au moins, on se dit qu'on n'est pas seul. :grin:

Équipe Modératus | UTC+8