Flood Bavardages Baveux

Au risque d'être à contre courant, je profite personnellement des mes 3 semaines de vacances bien méritées après six mois de travail non stop.
Je suis de tout cœur avec vous par contre. C'est toujours dur la reprise.
L'article est intéressant. Je ne sais pas vous, mais je me suis toujours interrogée sur les conséquences long terme de tout ces confinements sur la santé mentale.
C'est peut-être le bon moment de monter un cabinet de psychologie :wise:

“When in doubt, go to the library.” || Couleur : #374aab
Flood Bavardages Baveux
Arf, j'ai plutôt bien vécu ces confinements, personnellement. Ils ont en tout cas confirmé que tout ce dont j'ai besoin, c'est qu'on me fiche la paix, et les humains sont très peu doués pour ça, en général. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 22 oct. 2021, 20:41 Arf, j'ai plutôt bien vécu ces confinements, personnellement. Ils ont en tout cas confirmé que tout ce dont j'ai besoin, c'est qu'on me fiche la paix
Ah mais teeeellement, je vous rejoins beaucoup trop sur ça :rofl:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 22 oct. 2021, 20:41 [...] tout ce dont j'ai besoin, c'est qu'on me fiche la paix, et les humains sont très peu doués pour ça, en général. :wise:
Oh quelle jolie phrase ! :wow: Elle résume parfaitement mon envie du moment ! :crylaugh:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Et vos annonces de vacances me donnent envie de me plaindre encore une fois de mes :censored2: cours du samedi haha... Bonnes vacances à celleux qui en ont et bon courage aux autres !

Mhh je ne rejoins pas les avis ci-dessus, le premier confinement ça allait parce que nouveauté mais l’année qui a suivi, un enfer :lol: Je me suis rendue compte - au contraire - que je tirais pas mal de gaieté ou d’énergie du contact social.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Je suis avec toi Lydia ! Je n'en ai pas demain mais habituellement j'ai quatre heures de contrôles tous les samedis matin :sad:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
L'avantage de passer un concours, c'est que de toute façon, on n'a pas le temps d'avoir des contacts sociaux. Donc franchement, je n'ai rien regretté. :lol:

Bon courage pour vos cours du samedi. Je vous plains sincèrement, c'est inhumain ! J'ai de douloureux souvenirs de cours de rattrapage le samedi, ou pire, de partiels "parce que c'est le seul moment où on peut avoir une salle". :unimpressed:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
J'adorais les cours le samedi matin. C'était si chouette n'avoir qu'une demie journée. C'était un peu la fête à chaque fois pour moi :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Bavardages Baveux
J'avais la même que toi Argentella, et j'aimais bien, parce que du coup la soirée du Samedi soir me semblait vraiment méritée x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Franchement, avoir des proches qui disent aujourd’hui « ah bah t’es en vacances, c’est sympa ! » et se lever un samedi matin avant 9h pour finalement être en cours avec un prof qui raconte sa vie et son expérience de kebabier (true story, il est très sympathique cela dit)... je n’appelle pas ça une fête Oxy :grin:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause