Flood Bavardages Baveux

Pour ma part j'ai cours le mercredi après midi et le samedi matin mais comme j'ai toujours eu ces horaires ça ne me semble pas horrible :lol:
Mais bon après c'est sur que c'est fatiguant mais derrière les week end et les vacances paraissent encore plus douces

J'arrive bientôt à ma semaine de vacances pour la Toussaint, encore quelques jours ^^
On a des horaires pourries on est en vacances le jeudi, c'est même pas une semaine pleine :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 22 oct. 2021, 20:41 Arf, j'ai plutôt bien vécu ces confinements, personnellement. Ils ont en tout cas confirmé que tout ce dont j'ai besoin, c'est qu'on me fiche la paix, et les humains sont très peu doués pour ça, en général. :wise:
Je suis assez d'accord. Du moment que j'ai mon Kindle, je n'ai besoin de personne pour un moment.
Après, est-ce que c'est le cas de tout le monde, je ne sais pas. Mais en travaillant avec du public je peux dire que certains ont perdus quelques bases sociales dans l'année qui vient de s'écouler 😒. Même en vacances au soleil, certains débarquent avec les dents serrées et peu de mots aimables.

Bon courage pour les malchanceux qui ont des cours demain matin.
J'ai connu ça et quelle barbarie !
Des cours 6 jours sur 7, c'est à se demander si c'est bien réfléchi tout ça. La plupart des adultes ne travaillent pas autant.

“When in doubt, go to the library.” || Couleur : #374aab
Flood Bavardages Baveux
C’est très visible chez les plus jeunes. Beaucoup ont du mal avec les relations interpersonnelles, je pense que les confinements n’ont rien arrangé. Du retard sur l’assimilation du vivre-ensemble…

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Pas pour moi en tous cas. Avec mes amies, on se parlait souvent pas messages ou en appels. Et quand le confinement a été plus souple, j'allais chez des amies qui habitaient près de chez moi elles sont en France maintenant :'(

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Alors désolé d'intervenir, mais les DS le samedi à 8h, c'est inhumain :sulk:
Je dois travailler pour un devoir de 4h demain, et c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop dur
Qui est le monstre qui s'est dit que faire se lever des pauvres petits enfants à 6h30 c'était possible ? :cry2:

Flood Bavardages Baveux
Lever des pauvres petits enfants à 6h30 ?
Mais.... Ils ont bien de la chance :lol:
Tout mon collège et mon lycée ça a été 5h :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Flood Bavardages Baveux
Ou au contraire, le confinement a parfois aussi noué des liens interpersonnels qu'on n'aurait jamais imaginé ou spontanément créés autrement en renforçant un peu cette idée de tous partager une situation en commun :)

Courage à ceux qui travaillent demain alors ^^

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Après en France, on a des horaires assez horribles en semaine, mais plus de vacances aussi!
Depuis que je suis à l'étranger, j'ai beaucoup moins de cours dans la semaine, mais une journée de vacances pendant le semestre (hors jours fériés)!

À voir ce que chacun préfère.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Moi j'ai pas cours le samedi matin mais un jour pas semaine j'ai 8h30 de cours :drool:
Mais vu que je suis à 5 minutes à pied du collège, je me réveille à 7h15 :decayed:

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Pour les plus grands enfants, c’est embêtant aussi. Mon réveil est fixé à 6h38 tous les jours de la semaine : psychologiquement, ça passe mieux que 6h30 ou 6h35. :lol:

Effectivement… aux États-Unis, j’avais commencé le 4 septembre (au lieu du 5 août), et les premières vraies vacances n’arrivaient qu’à Noël. Ça fait long !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |