23 oct. 2021, 13:53
La Galerie d'Avatars
Agatha Mensis a écrit : 19 oct. 2021, 17:29 Bonjour chers créateurs ! Pourriez-vous mettre cette image à la bonne taille ?

Reducio
Image

Merci d'avance,
Agatha M.
Je relance ma demande ! :)

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

23 oct. 2021, 18:22
La Galerie d'Avatars
Agatha Mensis a écrit : 23 oct. 2021, 13:53
Agatha Mensis a écrit : 19 oct. 2021, 17:29 Bonjour chers créateurs ! Pourriez-vous mettre cette image à la bonne taille ?

Reducio
Image

Merci d'avance,
Agatha M.
Je relance ma demande ! :)
Voila ! :) Ca te va comme ça ?
Reducio
Image

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫

24 oct. 2021, 18:04
La Galerie d'Avatars
Reducio
kaéna Cerfgris a écrit : 20 oct. 2021, 19:29 Bonjour, est-ce que se serait possible de mettre cette image à la bonne taille s'il-vous-plaît ??

Reducio
Image

Merci d'avance !!
Kaéna

Je me permet de réitérer ma demande. Merci à celui ou celle qui le fera !

« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie

24 oct. 2021, 18:15
La Galerie d'Avatars
kaéna Cerfgris a écrit : 24 oct. 2021, 18:04
Reducio
kaéna Cerfgris a écrit : 20 oct. 2021, 19:29 Bonjour, est-ce que se serait possible de mettre cette image à la bonne taille s'il-vous-plaît ??

Reducio
Image

Merci d'avance !!
Kaéna

Je me permet de réitérer ma demande. Merci à celui ou celle qui le fera !
Voila ! :) L'image est légèrement pixelisée mais ça ne devrait plus se voir une fois mis en avatar :
Reducio
Image

♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫

24 oct. 2021, 18:17
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à toi Winter !!

« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie

24 oct. 2021, 22:05
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je voulais savoir si quelqu’un pouvais modifier mon avatar en un truc plus Halloween et le mettre aux normes du site.
Merci d’avance,
Alice

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

24 oct. 2021, 23:23
La Galerie d'Avatars
Reducio
Alice Smith a écrit : 24 oct. 2021, 22:05 Bonjour !
Je voulais savoir si quelqu’un pouvais modifier mon avatar en un truc plus Halloween et le mettre aux normes du site.
Merci d’avance,
Alice

Coucou Alice ^^
Ce n'est pas du grand art mais bon... :sweatingbullets:

Image

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....

25 oct. 2021, 05:42
La Galerie d'Avatars
Alice Smith a écrit : 24 oct. 2021, 22:05 Bonjour !
Merci d’avance,
Alice
Hello !
J'ai essayé un truc ^^'
Reducio
Image

Je ne crois pas qu'il soit aux normes du site par contre ^^'

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

25 oct. 2021, 08:50
La Galerie d'Avatars
Ah merci, il est magnifique !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

25 oct. 2021, 11:16
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour ! ^^

Après de vaines tentatives (qui m'ont pris des heures, je vous les promet), je n'ai toujours pas réussit à faire un rendu assez joli pour "Halloweeniser" mon vava. (J'ai failli casser une vitre et deux chaises à cause de ça :unimpressed: )

Donc, je pense que vous avez compris : quelqu'un d'assez talentueux ou talentueuse pourraient halloweeniser mon vava s'il vous plaiiiiit !!! :cry2: :cute:

Merci beaucoup et bonne journée (j'envoie une chocog' à tous ceux qui prennent leur précieux temps pour moi (sauf si vous êtes 53, hein, j'ai pas une réserve illimitée non plus :eyebrow: ) :chocogrenouille: ;) ) !

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily