Jeu permanent La Chenille

Licorne - Créatures - Magique - Sorciers - Poudlard - Grande Salle - Repas - Restaurant - 5 étoiles - Etoile

Licorne - Etoile - Ski - Arbre - Chouette

5ème année RP en 2047/2048
Licorne - Créatures - Magique - Sorciers - Poudlard - Grande Salle - Repas - Restaurant - 5 étoiles - Etoile - Astres

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Licorne - Créatures - Magique - Sorciers - Poudlard - Grande Salle - Repas - Restaurant - 5 étoiles - Etoile - Astres - Espace

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Licorne - Créatures - Magique - Sorciers - Poudlard - Grande Salle - Repas - Restaurant - 5 étoiles - Etoile - Astres - Espace - Clavier

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Licorne - Créatures - Magique - Sorciers - Poudlard - Grande Salle - Repas - Restaurant - 5 étoiles - Etoile - Astres - Espace - Clavier - Piano

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Licorne - Créatures - Magique - Sorciers - Poudlard - Grande Salle - Repas - Restaurant - 5 étoiles - Etoile - Astres - Espace - Clavier - Piano - Instruments

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Licorne - Créatures - Magique - Sorciers - Poudlard - Grande Salle - Repas - Restaurant - 5 étoiles - Etoile - Astres - Espace - Clavier - Piano - Instruments - Musique

Admiratrice de Max Graham
Licorne - Créatures - Magique - Sorciers - Poudlard - Grande Salle - Repas - Restaurant - 5 étoiles - Etoile - Astres - Espace - Clavier - Piano - Instruments - Musique - Note

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Licorne - Créatures - Magique - Sorciers - Poudlard - Grande Salle - Repas - Restaurant - 5 étoiles - Etoile - Astres - Espace - Clavier - Piano - Instruments - Musique - Note - Activités

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Licorne - Créatures - Magique - Sorciers - Poudlard - Grande Salle - Repas - Restaurant - 5 étoiles - Etoile - Astres - Espace - Clavier - Piano - Instruments - Musique - Note - Activités - Ski

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles