Flood Bavardages Baveux

C'est super !! On voit que Halloween approche à grand pas ! :wow:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Sublime, j'adore ! :love2:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Le résultat est magnifique en effet ! :wow:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Entre la décoration du hall et les citrouilles et bonbons qui fleurissent sur les avatars, on sentirait presque déjà l'odeur de la tarte à la citrouille.

J'ai hâte qu'on soit le 31 d'ailleurs !
Flood Bavardages Baveux
J'ai hâte également, étant donné que je vais fêter Halloween avec ma meilleure amie pour la 1ère fois de ma vie ! :wow:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
ho la chance, j'ai jamais fêter Halloween de mon côté

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Flood Bavardages Baveux
Même chose de mon côté, je n'ai jamais ou presque fêté Halloween. J'aime beaucoup de le concept pourtant mais à l'exception d'1 ou 2 dîners qui sortaient de l'ordinaire, le 31 reste un jour comme un autre. :sweatingbullets:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
J'ai fêté Halloween toute mon enfance, déguisements et tournée des bonbons dans le quartier, mais c'est drôlement passé de mode par la suite ! Mes parents ne m'ont jamais accompagnée pour me surveiller, alors que je crois que désormais les parents sont plus méfiants à l'idée de laisser leurs enfants vagabonder de nuit

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Bavardages Baveux
C'est plus difficile de faire la tournée des friandises en rase-campagne qu'en ville, cela dit ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
Oui c'est sûr. Je faisais souvent le tour déguisée avec les autres enfants du quartier, mais on a eu de drôles de surprises. Entre les maisons où les gens ne comprenaient pas le concept d'Halloween (et prenaient des bonbons dans nos sacs en nous laissant un billet de 10 euros en échange), et les maisons où les gens comprenaient trop bien et étaient juste ravis de nous faire repartir avec des kilos de bonbons après avoir essayé de nous faire peur... C'était rigolo.

Est-ce qu'il y a beaucoup de décorations d'Halloween près de chez vous en ce moment ? Cette année, je n'en ai pas vu beaucoup.