Inscription
Connexion

24 oct. 2021, 12:04
 Solo   HRP  Bonne anniversaire
Reprise de l'idée de N. Claire-Cornwell avec son accord


Ma très chère Ella


Voici maintenant 1 an que tu as été créé sur ce site. Un an plein de cafouillage, de bonheur et, surtout, de surprise. Tes réactions, tes paroles, ton attitude si différente de la mienne que j'ai des fois du mal de me dire que tu as été sur mon modèle. Nos idées se ressemble sans vraiment l'être. Tu me ressemble mais de loin. Et comme j'aime bien me dire : "Tu es mon reflet dans un miroir déformé."

Tu penseras sûrement qu'une telle lettre est futile mais soit, elle ne l'ai pas pour moi. Sache que tu as sûrement plus d'an d'existence. D'abord dans ma tête, puis sur d'autres sites et enfin ici sur PFR.

Nous avons des joies communes comme pour le Quidditch. Être joueuse est magnifique autant pour moi que pour toi. Tes déboires me font rire comme tu rirais de moi à écrire des mots chez moi sans comprendre.

Tu as tellement changé depuis ta création. Tes différentes rencontres t'ont réellement changé et ne t'inquiète pas, j'en ai d'autres en réserve pour toi. J'aime te faire interagir avec Erza pour ne citer qu'elle et te découvrir. Tu deviens une petite personne avec tes avis, tes goûts, ton caractère, tes rencontres, etc.

Bonne anniversaire et soufflons ensemble cette première bougies, première je l'espère d'une longue série,

Une Plume

PS : Cette lettre est en avnce, vu mon incapacité à me souvenir d'une date

@Erza McGowan puisque tu es cité

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette