Flood Bavardages Baveux

Moi je n’ai jamais fêté Halloween ! Mais cette année je vais le faire !!!! J’ai trop hâte :rofl: !
Flood Bavardages Baveux
Chez moi on faisait une soirée, c'était plus une excuse pour être honnête :rofl: , ou on allait à Disneyland :cute:
Mais en allant aux US j'ai vraiment découvert Halloween, les décorations de certaines maisons sont assez folles ! D'ailleurs hier j'ai fais un corn maze, un labyrinthe dans un champ de maïs, c'était super sympa (il faisait juste trop froid x) ). Mais c'est intéressant de voir les différences culturelles par rapport à cette fête :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi j’ai déjà fait le labyrinthe! Et s’est vrai que s’est intéressant… :wise:
Flood Bavardages Baveux
Oui, ça doit être vraiment cool Halloween aux US !

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Flood Bavardages Baveux
Corn maze j'avais testé l'été dernier, on s'était perdu après avoir passé 2h dans le labyrinthe, je ne sais pas si je recommencerai :lol:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Ooh ça a l'air bien sympa tout ça ! Je ne sais plus ce que je faisais pour Halloween petite mais je devais surement aussi aller demander des bonbons. Je me souviens une fois j'étais en forêt et mes parents me faisaient croire que les sorcières et les monstres sortaient le 31 x)

J'aimerais beaucoup faire quelque chose de spécial pour Halloween mais je ne sais pas quoi et en même temps y a pas grand chose à faire non plus :sweatingbullets: Tant pis je me consolerais devant le concert auquel on m'a invité ^^ même si y aucun rapport avec cette fête :lol:

J'aimerais trop faire un labyrinthe :wow: au risque de me perdre dedans. Je trouverais ça drôle ! Bon peut-être pas après 2 heures quand même.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Le labyrinthe dans le champ de maïs est quelque chose que j'adorerai faire dans ma vie mais je ne sais pas si il y'a ça en France. Et pour des raisons IRL, je n'ai jamais fêté Halloween, à part si donner des bonbons à des gens qui ont sonnés compte.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Bavardages Baveux
Il y en a un à Pont-Aven, en Bretagne, je le faisait souvent quand j'était petite et que j'y allais pendant les vacances :wow:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
On en avait un aussi à Caen avec plusieurs parcours avec des thématiques différentes, c'était chouette mais après 10 ans le proprio est passé à autre chose et ça a pas été repris :(.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Aydan Lynch a écrit : 25 oct. 2021, 10:29 On en avait un aussi à Caen avec plusieurs parcours avec des thématiques différentes, c'était chouette mais après 10 ans le proprio est passé à autre chose et ça a pas été repris :(.
Oh ! C'est dommage !
J'ai toujours voulue le faire mais les seules que j'ai vue été dans des films, je n'en ai jamais trouvé.

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3