Flood Bavardages Baveux

Amateurs de potions bonjour !

Je sais pas si vous avez vu mais il y a ce jeu Potion Craft qui est sorti récemment sur Steam. On y incarne un alchimiste qui gère son petit magasin pour gagner de l'argent ce qui lui permet de continuer son passe temps à côté : créer la pierre philosophale.

Le concept du jeu est super fun et le gameplay est vraiment très bien fait. C'est le jeu parfait pour vous entrainer aux examens pratiques en potions !

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Flood Bavardages Baveux
Merci pour le partage, Mister Powell ! Ça m’intéresse, je vais regarder pour éventuellement commencer à y jouer. :wise:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Bavardages Baveux
Oh le style visuel est vraiment un beau partit pris.

Je ne sais pas si on a parlé de Spellcaster university ici ,mais j'aimerai bien tenter. Je trouve juste qu'il est un peu cher.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Merci ! :biggrin: Je vais moi aussi regarder ! ( pour les deux )
Flood Bavardages Baveux
C’est vrai que les designs de ces deux jeux sont très beaux. Vous me donnez envie de dépenser mon argent, je ne sais pas si c’est une bonne idée. :wry: :lol:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Bavardages Baveux
Hey !

Info IRL :
Vous saviez que les animaux fantastique 3 allait bientôt sortir ? Apparemment le film va être sur Dumbledore et tous ces petits secrets !

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
Flood Bavardages Baveux
Samantha Cooks a écrit : 25 oct. 2021, 18:42 Hey !

Info IRL :
Vous saviez que les animaux fantastique 3 allait bientôt sortir ? Apparemment le film va être sur Dumbledore et tous ces petits secrets !
J'étais au courant et je l'attends avec impatience

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
C'est pas triste : je suis une grosse fan mais je suis toujours la dernière au courant :lol:

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
Flood Bavardages Baveux
Si ça peut te rassurer, moi non plus je n'était pas au courant, et pourtant j'adore les animaux fantastiques.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 25 oct. 2021, 16:58 Oh le style visuel est vraiment un beau partit pris.

Je ne sais pas si on a parlé de Spellcaster university ici ,mais j'aimerai bien tenter. Je trouve juste qu'il est un peu cher.
Oh j'avais vu le jeu passer, il a l'air vraiment chouette. J'aime beaucoup les jeux de "construction de decks" (jsp trop comment on appelle ça). Le prix me choque pas, surtout avec la promo ^^

Potion craft ça me tente moins, même si il est visuellement très joli.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR