Angoisse mélodieuse

Seul. Orion voulait être seul. Un peu plus tôt il se trouvait assis à la table des gryffondors, écoutant les commérages et répondant de temps en temps, histoire de ne pas se faire remarquer. C'est ce qu'il faisait tout les jours depuis sa première rentrée et cela c'était toujours bien passé cependant aujourd'hui, sans savoir pourquoi il fût submergé de sensations inconnues. Plongé dans ses pensées il s'était mis à trembler, presque pleurer et avait une sensation de suffocation très déroutante, c'est alors qu'il se leva et sortit, trottinant, de la grande salle.

Aveuglé par les larmes il s'était automatiquement dirigé vers un endroit où il avait la solitude assurée. Les toilettes abandonnées. Il avait prit l'habitude de venir ici quand ça n'allait pas, lieux de recueil pouvait-on alors dire. Face à un miroir, il se dévisageait. Ses cheveux courts retombaient avec quelques ondulations sur son front et ses yeux fixaient inlassablement sa poitrine. Avec ses douze ans il avait, et bien heureusement qu'une faible poitrine qu'il réussissait à cacher sans peine et il n'avait pas encore eu ses premières règles. Cependant, Orion savait que c'était ce qui lui pendait au nez et cette pensée lui glaçait le sang, se sentant alors impuissant. Des larmes dévalant ses joues il s'assit à même le sol, songeant à tout ce qu'il avait déjà vécu. Si son meilleur ami moldu avait été là il lui aurait probablement dit quelque chose du style,
Eh, Na! Ça va aller... regarde toi! Tu es un battant! Je ne moque bien de tes différences... tu es toujours ce ptit gamin emmerdeur avec des tâches de rousseurs plein la face!

Ash, son meilleur ami n'était pas au courant de tout cela mais Orion était persuadé d'une chose, jamais cela n'aurait été un problème. Fille, garçon, quelle importance? Tant perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas la personne qui venait d'entrer, ses sanglots couvrant alors le bruit de ses pas.
@Stéphane Relvas

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Angoisse mélodieuse
Stéphane, se sentant un peu mélancolique au vu du départ de la maison parentale eu, envie de jouer une musique qu'il apprécie beaucoup dans ce genre de moment. Il se mit à la recherche d'un endroit spécial où personne ne se balade par pur plaisir. Puis il pensa aux toilettes abandonnées qui pour lui seraient l'endroit parfait pour pratiquer ce genre d'activités inopiné. Il prit sa guitare offerte par ses parents à l'âge de 10 ans et se dirigea vers cet endroit. Il demanda plusieurs fois son chemin pour ne pas se tromper d'endroit et regarda autour de lui découvrant un tout nouveau Poudlard. Une fois arrivé devant la porte, il était un peu stressé vu toutes les mauvaises histoires qu'il a entendu au paravent. Il souffla et prit son courage à deux mains puis rentra à l'intérieur. Il s'installa au fond de la pièce près d'une fenêtre où les rayons du soleil éclairait son visage ainsi que ses yeux verts. Il se mit à gratter les cordes pour accorder sa guitare et commença à jouer cette mélodie qu'il apprécie tant. Chaque note, chaque corde touchées lui permettais d'oublier ses soucis plus il jouait plus il fessait l'abstraction de tout ce qui l'entourait. Il n'avait plus qu'un seul but joué jusqu'à que ses doigts n'en sois plus capable.

Cordialement de la part de M.RELVAS, en vous souhaitant une journée la plus magique possible.

Angoisse mélodieuse
Orion, plongé dans ses pensées eut un sursaut en entendant des notes se jouer. Il avait envie de se cacher, ne voulant pas se faire remarquer mais la mélodie le berçait et de tout les remèdes imaginable, c'était pour lui la musique le plus efficace. Sans un bruit il se leva, se frotta les yeux mouillés par ses larmes et il s'approcha de la source mélodieuse. À sa plus grande surprise le musicien ne lui était pas inconnu, il se souvenait l'avoir rencontré après une chute depuis un arbre. Un petit sourire aux lèvres il s'avança suffisamment pour se faire remarqué et prit la parole, sa voix encore tremblantes des sanglots étouffés.

~Décidément, tu apparais toujours dans mes moments de faiblesse! Je vais commencer à t'appeler chevalier je crois.

Orion était vraiment reconnaissant que ce garçon ait eu envie de jouer dans cet endroit alors que lui-même s'y était caché. La première corde de guitare grattée et il en oubliait déjà la moitié de ses soucis. L'instrument lui rappelait cruellement sa maison, mais surtout son meilleur ami, Ash. Ses yeux toujours humides, une larme avait à nouveau coulé sur ses tâches de rousseurs. Ce n'était pas vraiment de la tristesse, de la nostalgie tout au plus mais surtout l'émotion qui sortait de l'instrument et qui charmait son petit coeur blessé.

@Stéphane Relvas enfin là! :)

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Angoisse mélodieuse
Stéphane étant complétement concentré sur ces cordes, il ne remarque pas la présence d'Athéna avant qu'elle ne prenne la parole. Surpris, il fit grincer ses cordes avant de se rendre compte de qui est devant lui, c'était la fameuse Athéna qu'il avait rencontré d'une manière peu banale. Puis il remarqua grâce aux rayon du soleil les larmes scintillante, qui parcours le visage de sa nouvelle amie qu'il a lui même autoproclamé comme cela. Désemparé, il reste une seconde avant de pouvoir ce lever et s'approcher d'elle. Il posa sa guitare, puis s'approcha d'elle pour lui sécher ses larmes et de l'enrouler d'une douce étreinte. Après quelques secondes de silence, il lui répondit.

~ Je ne sais pas si c'est le destin ou moi-même qui fait que nous nous rencontrons que dans ce genre de moment, mais ce qui est sûr c'est que je veux et peux t'aider. Alors assieds-toi et raconte-moi tout. Je sais qu'on est peut-être encore que des inconnus, mais pour moi, j'ai l'impression qu'un nombre incalculable d'années nous lie.

Je me rassois. Je me mets à jouer une mélodie assez douce et peu intense pour t'entendre raconter ton histoire. Puis te regarde avec tendresse et sans aucune arrière-pensée. Pour te montrer toute l'honnêteté avec laquelle je répondrais à tes prochaines paroles.

Cordialement de la part de M.RELVAS, en vous souhaitant une journée la plus magique possible.